Léonore Moncond'huy, maire de Poitiers choque avec cette déclaration sur l'aviation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Léonore Moncond'huy, maire de Poitiers choque avec cette déclaration sur l'aviation

Message par The Rat Pack »

UBUROI a écrit : 06 avril 2021 00:56
gare au gorille a écrit : 06 avril 2021 00:42

Ce qui est surtout pitoyable et crétin c'est le minable petit lécheur de botte de la macronie qui approuve cette décision stupide de priver ces jeunes handicapés d'un moment d'émotion et de bonheur, moments que j'imagine assez rares dans leur vie.
En quoi cette subvention met en péril le club dont les membres sont plutôt des adhérents du Lyons Club que des affiliés au Secours Populaire Français?
Mettre en avant ces "jeunes handicapés" c'est pitoyable, comme toi d'ailleurs:
Je préfère les engagements des écolos que l'enfumage des ******modéré, "on a pas les mêmes valeurs" :hehe:
Ah non, ça c'est clair, on n'a pas les mêmes valeurs...
Quant à mettre en avant d'hypothétiques adhérents du Lyon's vs le Secours pop', c'est tellement con que ça ne mérite qu'un haussement d'épaules commisération.
Et que vous vous foutiez avec une telle morgue du plaisir de "jeunes handicapés" montre bien quel nain miteux et méprisable vous êtes!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 06 avril 2021 01:11, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Re: Léonore Moncond'huy, maire de Poitiers choque avec cette déclaration sur l'aviation

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 06 avril 2021 01:06
UBUROI a écrit : 06 avril 2021 00:56

En quoi cette subvention met en péril le club dont les membres sont plutôt des adhérents du Lyons Club que des affiliés au Secours Populaire Français?
Mettre en avant ces "jeunes handicapés" c'est pitoyable, comme toi d'ailleurs:
Je préfère les engagements des écolos que l'enfumage des ******modéré, "on a pas les mêmes valeurs" :hehe:

T'as raison, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Prendre un prétexte écologique pour supprimer une modeste subvention offrant un peu de bonheur à de jeunes handicapés alors que les mêmes claquent de l'argent public pour un projet mégalo de super mosquée semble convenir parfaitement à tes valeurs de Marcel et Ginette de la Macronie. Perso j'ai d'autres valeurs et je serai toujours heureux de savoir que l'argent de mes impôts servira plutôt vers de jeunes handicapés que dans un projet Turc grandiose de plus grande et plus haute mosquée d'Europe.
Ce sont les joies du Concordat, tu peux pas comprendre :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 06 avril 2021 01:11
gare au gorille a écrit : 06 avril 2021 01:06

T'as raison, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Prendre un prétexte écologique pour supprimer une modeste subvention offrant un peu de bonheur à de jeunes handicapés alors que les mêmes claquent de l'argent public pour un projet mégalo de super mosquée semble convenir parfaitement à tes valeurs de Marcel et Ginette de la Macronie. Perso j'ai d'autres valeurs et je serai toujours heureux de savoir que l'argent de mes impôts servira plutôt vers de jeunes handicapés que dans un projet Turc grandiose de plus grande et plus haute mosquée d'Europe.
Ce sont les joies du Concordat, tu peux pas comprendre :mdr3:
Je crois que c'est toi qui ne peut pas comprendre et qui a une échelle des valeurs complétement tordue.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit : 03 avril 2021 14:53 Elle est idiote parce que d'une part, c'est des petits avions et non des avions de ligne.
Par conséquent, s'insurger contre les petits avions (moins consommateurs de kerosen que les avions de ligne), est une faute.

A la limite, il aurait mieux valu conditionner la subvention à l'achat d'avions électriques !
Cela aurait été plus pertinent que d'être dans son idéologie à la con !

Le top du top c'est le moteur qui fonctionne au Pet de nonne ..
Accumulé ça dégaze comme un réacteur ...avec la flamme et le bruit ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 05 avril 2021 18:42
Victor a écrit : 05 avril 2021 18:23
Conne ?
Elle a quand même le droit de filer des subventions à des activités qu'elle juge moins polluantes ?
Si un maire ne peut même plus choisir à qui il décide de filer des subventions, à quoi bon être maire et et essayer d'appliquer son programme ?

Cela ne me choque pas qu'une partie du budget soit consacré à des subventions mais pourquoi subventionner des activités polluantes (surtout en tant qu'élue écologiste )?
Elle a tout de même été élue comme écologiste, donc c'est le contraire qui aurait été choquant, tu ne trouves pas ?
Oui oui, je confirme! Je dirais même "conne sectaire"...!

Est-ce à elle de décider à quoi doivent rêver les enfants? Dire qu'associer "rêve de gosse" et "aviation" est indécent?
Mais vous êtes dans votre rôle: être pour tout ce qui est contre, et contre ce qui est pour...
Attitude débile, mais bon, c'est vous que ça regarde...!
Tu exagères. Je dis simplement que c'est une maire écologiste.
Il n'y a donc pas à être surpris plus que cela des choix d'une municipalité écologiste.

La démagogie, c'est quand même de suivre les bas-instincts de la populace.
Cette maire en restant droit dans ses bottes et dans ses convictions écologiques (certainement contre l'avis de nombreux administrés) n'est pas du tout démagogique. Ella a des convictions et elle les applique.

Si une municipalité écologiste organisait ou subventionnait une compétition automobile (non électrique), voilà ce qui serait choquant et démago.

Le plus surprenant dans cette histoire c'est que de nombreux types, comme toi, sont surpris qu'une municipalité écologiste prenne des décisions sur la base de leur conviction.

Peut-être parce que l'on a trop longtemps trempé dans la démagogie électoraliste et que les types dans ton genre sont finalement surpris que des politiques puissent avoir des convictions et ne passent pas leur temps à regarder les sondages avant de prendre une décision.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : 06 avril 2021 10:50
The Rat Pack a écrit : 05 avril 2021 18:42
Oui oui, je confirme! Je dirais même "conne sectaire"...!

Est-ce à elle de décider à quoi doivent rêver les enfants? Dire qu'associer "rêve de gosse" et "aviation" est indécent?
Mais vous êtes dans votre rôle: être pour tout ce qui est contre, et contre ce qui est pour...
Attitude débile, mais bon, c'est vous que ça regarde...!
Le plus surprenant dans cette histoire c'est que de nombreux types, comme toi, sont surpris qu'une municipalité écologiste prenne des décisions sur la base de leur conviction.
Ah non non, pas du tout...! Je suis même pour une gouvernance plus écolo... Mais là, tout comme pour le Tour de France, le sapin de Noël, etc... il s'agit de décisions absurdes et sectaires....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 06 avril 2021 18:54
Victor a écrit : 06 avril 2021 10:50
Ah non non, pas du tout...! Je suis même pour une gouvernance plus écolo... Mais là, tout comme pour le Tour de France, le sapin de Noël, etc... il s'agit de décisions absurdes et sectaires....
Il y a quand même des loisirs qui dégagent nettement moins de CO2 que de faire des tours en petit navion, non ?
Ce que tu juges absurde est peut être tout à logique.

Si on vote écolo, faut assumer. On ne peut pas faire de l'écologie sans rien changer. L'écologie implique obligatoirement des ruptures dans notre mode de vie, sinon c'est de la pseudo-écologie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Je voudrais savoir si elle subventionne les possesseurs de Ferrari .... :]
je cause des Ferrari ..mais des vélos en ferraille de récupération ..
Peints en rouge avec la photo de schum sur le cadre ..le TOP..
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »