Vous êtes incorrigible vous .Voler SEULEMENT un sandwich et "déjà condamné pour des faits analogues et violent avec sa mere" .Vous n’y voyez pas comme une ptite différence ?Brouette a écrit : 29 avril 2021 12:32Saône-et-Loire : prison avec sursis pour un SDF qui a volé de la nourriture dans la poubelle d’un supermarchéoups a écrit : 28 avril 2021 20:19
zavez un exemple de clodo sandwichomane embastiilé pour uniquement un vol de sandwich? Moi j’dis que vous mentez, mais je peux retirer ,suffit d’étayer vos dires .Aller j attends pour faire amende honorable si necessaire
![]()
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... arche.html
De la prison pour avoir mis de la musique dehors, quel scandale!
Re: De la prison pour avoir mis de la musique dehors, quel scandale!
Vous n’en savez rien
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
Voici un texte qui vous éclairera:oups a écrit : 29 avril 2021 16:40Vous n’en savez rienFonck1 a écrit : 29 avril 2021 16:15
d'autant plus que ce jeune n'a pas pris non plus de prison.
mais cet idiot a maintenant un casier....Un casier ,3 bulletins différents le 1 le 2 et le 3 ,destinés a des accedants différents et répertoriés ,une inscription ou non ordonnée par le juge.Bref avoir un casier ca veut juste rien dire .Faut pas présumer que tout est inscrit toujours et que tout est accessible tout le temps aux quidams particiuliers, employeurs,& administrations que nous sommes .Je vous laisse vérifier tout ça .
https://fouque-augier-avocat.com/casier ... %20demande.
Sympa à lire.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Si on prend 3 mois de taule pour avoir incité a diffuser le virus en extérieur, que doivent prendre les Chalançon et autres qui ont participé a des déjeuners clandestins? Ah mais non, c'est copains coquins, la pas de sanction, le deux poids deux mesures au sein de la justice française apparait au grand jour a travers cette crise!Fonck1 a écrit : 29 avril 2021 12:51non, 300 balles pour avoir rassemblé des milliers de personnes et ainsi, diffuser le virus à grande échelle, alors que l'on est sous couvre feu, et interdiction de se rassembler, oui ça me semble bien trop peu !oldeagle a écrit : 28 avril 2021 16:10
C'est toi le juge qui a condamné ces deux gars ?
C'est très cher payé !
tout le monde fait des efforts, soignants compris, c'est pas pour que des petits cons aient "une autorisation spéciale de faire la fête et se pinter la gueule", où est la discipline sinon?je ne vois pas en quoi ce serait comparable, et pour lui aussi,et malgré ses 22 ans d'HP ce n'est surement pas assez !:Traoré qui a tué Halimi n'a rien, lui !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

un casier pour quoi ? faut arrêter d'être plus royaliste que le roi fonck1. cette connerie ne mérite absolument pas une telle peine et je suis sur que tu es bien emmerdé parce que tu ne veux pas te déjugé après ta première intervention.
reconnais que tu as dit une connerie et voila.
on ne met pas de la prison avec sursis à deux gamin parce qu'ils ont voulu faire la fête alors que 2 semaine après on autorise des centaines de millier de gens à manifester !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Je rappelle que le sujet du fil est trompeur. Il ne s'agit pas d'avoir mis de la musique dehors mais bien d'avoir été les instigateurs d'un fête alors que tout le monde se fait chier à l'intérieur pour respecter les règles. Il y a chez certains jeunes une sale habitude de vouloir transgresser la loi pour le plaisir. Et, encore une fois, de la prison avec sursis ça n'a aucun impact sur leur vie professionnelle, j'ai donné un lien pour s'en assurer.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
C’est sûr qu’il vaut mieux s’appeler Philippe de Villiers, appeler son pote le préfet et pouvoir faire raquer 15000 blaireaux quand tout le reste est interdit. Le seul truc c’est que tout le monde n’a pas le même carnet d’adresse.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
papibilou a écrit : 01 mai 2021 09:34 Je rappelle que le sujet du fil est trompeur. Il ne s'agit pas d'avoir mis de la musique dehors mais bien d'avoir été les instigateurs d'un fête alors que tout le monde se fait chier à l'intérieur pour respecter les règles. Il y a chez certains jeunes une sale habitude de vouloir transgresser la loi pour le plaisir. Et, encore une fois, de la prison avec sursis ça n'a aucun impact sur leur vie professionnelle, j'ai donné un lien pour s'en assurer.
C'est curieux, mais monsieur Martinez qui a incité de la même manière à mettre le plus de monde dans la rue à marcher serrer les uns contre les autres alors que tout le monde se fait tout autant chier à rester à la maison ne semble pas gêner moralement plus que ça nos amis moralisateurs, ni même nos pandores de ce gouvernent tout aussi moralisateurs!!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Martinez n'avait pas d'autorisation ? J'en serais étonné. Les 2 jeunes en question ça m'étonnerait moins.gare au gorille a écrit : 01 mai 2021 16:54papibilou a écrit : 01 mai 2021 09:34 Je rappelle que le sujet du fil est trompeur. Il ne s'agit pas d'avoir mis de la musique dehors mais bien d'avoir été les instigateurs d'un fête alors que tout le monde se fait chier à l'intérieur pour respecter les règles. Il y a chez certains jeunes une sale habitude de vouloir transgresser la loi pour le plaisir. Et, encore une fois, de la prison avec sursis ça n'a aucun impact sur leur vie professionnelle, j'ai donné un lien pour s'en assurer.
C'est curieux, mais monsieur Martinez qui a incité de la même manière à mettre le plus de monde dans la rue à marcher serrer les uns contre les autres alors que tout le monde se fait tout autant chier à rester à la maison ne semble pas gêner moralement plus que ça nos amis moralisateurs, ni même nos pandores de ce gouvernent tout aussi moralisateurs!!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je suis sur ,que vous auriez imposé l'agitation de petits drapeaux ,histoire d 'assurer un renouvellement de l'air ...... comme en1933gare au gorille a écrit : 01 mai 2021 16:54papibilou a écrit : 01 mai 2021 09:34 Je rappelle que le sujet du fil est trompeur. Il ne s'agit pas d'avoir mis de la musique dehors mais bien d'avoir été les instigateurs d'un fête alors que tout le monde se fait chier à l'intérieur pour respecter les règles. Il y a chez certains jeunes une sale habitude de vouloir transgresser la loi pour le plaisir. Et, encore une fois, de la prison avec sursis ça n'a aucun impact sur leur vie professionnelle, j'ai donné un lien pour s'en assurer.
- gare au gorille
Tiens donc, l'autre nostalgique d'Adolphe !! Désolé pour toi je te laisse rêver tout seul, tes vieilles nostalgies très peu pour moi. !!lepicard a écrit : 01 mai 2021 18:18je suis sur ,que vous auriez imposé l'agitation de petits drapeaux ,histoire d 'assurer un renouvellement de l'air ...... comme en1933gare au gorille a écrit : 01 mai 2021 16:54
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
Je ne parlais pas d'autorisation mais de moralité. Le gouvernement nous montre ces jeunes en les présentant comme des irresponsables assassins en puissance, alors que dans le même temps on a un Martinez responsable d'un appel au rassemblement en nombre dix fois plus important pour une marche au coude à coude autorisée par le même gouvernement. Le voyage en Absurdie n'est toujours pas terminé !!papibilou a écrit : 01 mai 2021 18:15Martinez n'avait pas d'autorisation ? J'en serais étonné. Les 2 jeunes en question ça m'étonnerait moins.gare au gorille a écrit : 01 mai 2021 16:54
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
Je ne parlais pas d'autorisation mais de moralité. Le gouvernement nous montre ces jeunes en les présentant comme des irresponsables assassins en puissance, alors que dans le même temps on a un Martinez responsable d'un appel au rassemblement en nombre dix fois plus important pour une marche au coude à coude autorisée par le même gouvernement. Le voyage en Absurdie n'est toujours pas terminé !!papibilou a écrit : 01 mai 2021 18:15Martinez n'avait pas d'autorisation ? J'en serais étonné. Les 2 jeunes en question ça m'étonnerait moins.gare au gorille a écrit : 01 mai 2021 16:54
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

dis donc ; le costume de la moralité ne t'en briserait pas une , avoue legare au gorille a écrit : 01 mai 2021 18:25Je ne parlais pas d'autorisation mais de moralité. Le gouvernement nous montre ces jeunes en les présentant comme des irresponsables assassins en puissance, alors que dans le même temps on a un Martinez responsable d'un appel au rassemblement en nombre dix fois plus important pour une marche au coude à coude autorisée par le même gouvernement. Le voyage en Absurdie n'est toujours pas terminé !!papibilou a écrit : 01 mai 2021 18:15
Martinez n'avait pas d'autorisation ? J'en serais étonné. Les 2 jeunes en question ça m'étonnerait moins.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

En effet, j'en pense la même chose.Fonck1 a écrit : 28 avril 2021 14:54 ils l'ont pas volé, et j'ai même trouvé ça pas cher payé.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.