Régionales en Paca : le candidat de gauche Jean-Laurent Félizia se retire finalement pour faire barrage au RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Régionales en Paca : le candidat de gauche Jean-Laurent Félizia se retire finalement pour faire barrage au RN

Message par le chimple »

sofasurfer a écrit : 23 juin 2021 14:40
latresne a écrit : 23 juin 2021 13:24 C'était un essai en vue de la future Présidentielle 2022.
Rien de changer ,avant les Régionales le prono était Macron-MLP en finale et vainqueur l'actuel Président .Aprés les Régionales ,mm finale ,mm résultat.Beaucoup de bruit pour rien.
Vu le résultat on s'oriente vers ce duel en 2022, si tant est que ce ne soit pas l'abstention qui l'emporte...
Il est certain que tant que les petits juges aux ordres , du PNF , continueront à dégommer comme des pipes de foire , tous les prétendants de droite à la présidentielle , on aura ce cas de figure !
Marine Lepen est la meilleure adversaire à Macron ...... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
dud49
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: Régionales en Paca : le candidat de gauche Jean-Laurent Félizia se retire finalement pour faire barrage au RN

Message par dud49 »

Muselier flirte aussi avec l'extrême-droite depuis des lustres, lui ou Mariani ça changera pas grand chose pour les pauvres habitants de cette région.
N'en déplaise aux vierges effarouchées de l'extrême centre de ce forum.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

latresne a écrit : 23 juin 2021 13:26 C'était un essai en vue de la future Présidentielle 2022.
Rien de changer ,avant les Régionales le prono était Macron-MLP en finale et vainqueur l'actuel Président .Aprés les Régionales ,mm finale ,mm résultat.Beaucoup de bruit pour rien.
Mais ce Felizia quel pître ,se déculotter comme ça devant tt le monde et à tte allure !Quelle image de lui et son parti .
Au contraire, c'est très digne et responsable. C'est toi qui pue l'indignité avec de tels propos, latresne.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

dud49 a écrit : 23 juin 2021 15:08 Muselier flirte aussi avec l'extrême-droite depuis des lustres, lui ou Mariani ça changera pas grand chose pour les pauvres habitants de cette région.
Exactement! ET il est incompréhensible que Felizia se retire au profit de Muselier alors qu'il a suggéré que Muselier a des ides de droite extrême. C'est a ce petit jeu que l'on doit l'abstention...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : 23 juin 2021 15:22
latresne a écrit : 23 juin 2021 13:26 C'était un essai en vue de la future Présidentielle 2022.
Mais ce Felizia quel pître ,se déculotter comme ça devant tt le monde et à tte allure !Quelle image de lui et son parti .
Au contraire, c'est très digne et responsable. C'est toi qui pue l'indignité avec de tels propos, latresne.
Doucement Victor, tu devrais afficher plus de modestie et éviter ce type de jugement. On pourrais dire en l'occurrence que tu pues la prétention.
Quand tu dis que tu es une homme de qualité, tu affiches à la fois ta prétention et tes limites. Tu es surtout ridicule.
Tu ne sais pas qu'une personne qui a une vraie a classe affiche sa modestie et n'éprouve pas le besoin de déclarer sa qualité.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

berger141 a écrit : 23 juin 2021 15:46
Victor a écrit : 23 juin 2021 15:22
Doucement Victor, tu devrais afficher plus de modestie et éviter ce type de jugement. On pourrais dire en l'occurrence que tu pues la prétention.
Quand tu dis que tu es une homme de qualité, tu affiches à la fois ta prétention et tes limites. Tu es surtout ridicule.
Tu ne sais pas qu'une personne qui a une vraie a classe affiche sa modestie et n'éprouve pas le besoin de déclarer sa qualité.
C'est juste pour montrer toute la différence entre les sales racailles rontistes et les types bien comme moi. Pour que cela soit bien clair, pour qu'il n'y ait pas d'incompréhension ou d'ambiguïté. Tu comprends ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

sofasurfer a écrit : 23 juin 2021 15:38
dud49 a écrit : 23 juin 2021 15:08 Muselier flirte aussi avec l'extrême-droite depuis des lustres, lui ou Mariani ça changera pas grand chose pour les pauvres habitants de cette région.
Exactement! ET il est incompréhensible que Felizia se retire au profit de Muselier alors qu'il a suggéré que Muselier a des ides de droite extrême. C'est a ce petit jeu que l'on doit l'abstention...
Pour que le tableau soit complet il faudrait que Muselier offres des places sur sa liste aux potes de Felizia, comme suggéré par Estrosi le LR qui vise un poste si Macron est réélu.
C'est chouette la politique, on peut , si on n'est pas trop rigoureux y assurer sa carrière.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 23 juin 2021 15:52
sofasurfer a écrit : 23 juin 2021 15:38

Pour que le tableau soit complet il faudrait que Muselier offres des places sur sa liste aux potes de Felizia, comme suggéré par Estrosi le LR qui vise un poste si Macron est réélu.
C'est chouette la politique, on peut , si on n'est pas trop rigoureux y assurer sa carrière.
Vous découvrez ça seulement maintenant ? :|
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : 23 juin 2021 15:49
berger141 a écrit : 23 juin 2021 15:46

C'est juste pour montrer toute la différence entre les sales racailles rontistes et les types bien comme moi. Pour que cela soit bien clair, pour qu'il n'y ait pas d'incompréhension ou d'ambiguïté. Tu comprends ?
Victor ce que je comprends c'est qu'avec des déclarations comme "les types bien comme moi" tu ne mesures pas combien tu es ridicule.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Corvo a écrit : 23 juin 2021 12:55
C'est ce que certains appelleront le "grand remplacement". :siffle:
Ah bon ? d'où ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois

Message par Corvo »

bister a écrit : 23 juin 2021 16:05
Corvo a écrit : 23 juin 2021 12:55
C'est ce que certains appelleront le "grand remplacement". :siffle:
Ah bon ? d'où ?
"Ah bon ? d'où ?"
Non en France. :hello:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

berger141 a écrit : 23 juin 2021 15:57
Victor a écrit : 23 juin 2021 15:49
Victor ce que je comprends c'est qu'avec des déclarations comme "les types bien comme moi" tu ne mesures pas combien tu es ridicule.
Les types bien comme moi, ce n'est pas dans l'absolu, c'est juste pour montrer la différence avec les types comme toi. Pour montrer qu'il y a un fossé entre nous. Il y a certainement des personnes mille fois mieux que moi mais je me considère mille fois mieux que les types comme toi.
Ce serait effectivement prétentieux si je me comparais à des personnes respectables mais bon, si je me compare à de dangereux nationalistes, nombrilistes, populistes, votant pour la droite extrême, c'est juste de l'objectivité.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit : 23 juin 2021 14:46

Vu le résultat on s'oriente vers ce duel en 2022, si tant est que ce ne soit pas l'abstention qui l'emporte...
Il est certain que tant que les petits juges aux ordres , du PNF , continueront à dégommer comme des pipes de foire , tous les prétendants de droite à la présidentielle , on aura ce cas de figure !
C'est clair qu'avec Marine Lepen, Macron est en terrain connu, il ne lui arrivera rien !
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : 23 juin 2021 16:16
berger141 a écrit : 23 juin 2021 15:57
Les types bien comme moi, ce n'est pas dans l'absolu, c'est juste pour montrer la différence avec les types comme toi. Pour montrer qu'il y a un fossé entre nous. Il y a certainement des personnes mille fois mieux que moi mais je me considère mille fois mieux que les types comme toi.
Ce serait effectivement prétentieux si je me comparais à des personnes respectables mais bon, si je me compare à de dangereux nationalistes, nombrilistes, populistes, votant pour la droite extrême, c'est juste de l'objectivité.
Arrete de déconner Victor. Tu te comportes comme un pauvre type qui pour justifier sa prétention a besoin de déclarer que je serais un dangereux nationaliste qui vote pour les extremes. Un type qui selon toi pourrait déclarer la guerre au Luxembourg par exemple.
Et que sais-tu de ma manière de voter ?
Tant mieux pour toi si tu te considères comme mille fois mieux que moi, si je ne craignais pas d'être aussi ridicule que toi je pourrais dire que c'est réciproque.
Si tu veux savoir ce que je déteste par dessus tout , c'est la prétention ET la prétention que tu affiches est à la fois stupide et montre tes limites car tu devrais savoir qu'une personne de classe est toujours modeste et n'a pas besoin de déclarer qu'elle possède la qualité.
Ensuite j'ai réagis sur ton commentaire détestable et prétentieux relatif à un propos de Latresne, qui" puerait l'indignité", mais qui n'est pas moins respectable que toi.
C'est dommage Victor cette prétention car il t'arrive de montrer que tu peux aussi faire des analyses de qualité sur certains sujets. Et je crois que plusieurs fois j'ai dit avoir apprécié ton propos.
Modifié en dernier par berger141 le 23 juin 2021 23:34, modifié 1 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

le chimple a écrit : 23 juin 2021 14:46

MLP n'a absolument aucune chance de l'emporter face à Macron. Il n'y a pas que ses faiblesses apparues lors du fameux débat , on peut compter sur la justice, le PNF qui vont lui chercher des poux et en plus on aura droit à un matraquage médiatique qui va démontrer aux électeurs qu'il risquent, s'ils ne votent pas pour Macron, de faire renaitre Hitler.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »