Plaire ou se plaire : une similitude

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Plaire ou se plaire : une similitude

Message par Jiimmy »

Hdelapampa a écrit : 09 juillet 2022 16:49
Elles ont réclamé le droit de s'habiller comme elles veulent.
C'est bien ce qu'on dit. Ce n'est assurément pas le cas puisque meme si dans la théorie elles le peuvent, dans les faits elles ne le font pas car la reconnaissance ne passe pas (pour les femmes) par tous les types d'habits. Contrairement aux hommes, leur façon de se mouvoir et surtout de s'habiller sera corrélée à l'intéret dont elles jouiront (enfin l'inverse). De ce fait, les femmes s'habillent peu ou prou selon des schémas pré-déterminés qui ne font que mettre en valeur ce qui est considéré comme leurs seul atout qui compte (loin devant le caractère, l'intelligence, les connaissances, la gentillesse etc....)

Il suffit de voir chez les jeunes filles au collège ou au lycée. Suivant les périodes de l'année (en fonction du temps), l'on croirait voir des clones.
Modifié en dernier par Jiimmy le 09 juillet 2022 20:23, modifié 2 fois.
Vergissmeinnicht
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Jiimmy a écrit : 09 juillet 2022 16:41
Les femmes sont de + en + réduites à leur enveloppe corporelle et ne peuvent plus séduire que du fait de celle-ci.
Non.
Pas réduites et pas de plus en plus.
Un homme sait très bien que son son apparence physique compte énormément dans la séduction.
De la même façon une femme sait que la sienne a de l'importance.
Dans les jeux de la séduction, c'est d'abord le corps qui parle.
A part les hypocrites et les tartuffes dans votre genre qui marient leurs filles pour qu'elles dispensent le mari et l'épouse de cette formalité superflue.
Cet agissement est contre nature.
C'est la séduction qui est naturelle.

Jiimmy a écrit : 09 juillet 2022 16:52
Hdelapampa a écrit : 09 juillet 2022 16:49
Elles ont réclamé le droit de s'habiller comme elles veulent.
C'est bien ce qu'on dit. Ce n'est assurément pas le cas puisque meme si dans la théorie elles le peuvent, dans les faits elles ne le font pas car la reconnaissance ne passe pas (pour les femmes) par tous les types d'habits. Contrairement aux hommes, leur façon de se mouvoir et surtout de s'habiller sera corrélée à l'intéret dont elles jouiront. De ce fait, les femmes s'habillent peu ou prou selon des schémas pré-déterminés qui ne font que mettre en valeur ce qui est considéré comme leurs seuls atouts (loin devant le caractère, l'intelligence, les connaissances, la gentillesse etc....)

Il suffit de voir chez les jeunes filles au collège ou au lycée. Suivant les périodes de l'année (en fonction du temps), l'on croirait voir des clones.
Si, elles le font.
Elles s'habillent de façon très diverse.
Pas d'uniforme religieux.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Hdelapampa a écrit : 09 juillet 2022 16:57
Un homme sait très bien que son son apparence physique compte énormément dans la séduction.
Pas vraiment. Il peut etre l'homme le - beau du monde, s'il est riche il aura pléthore de femmes à ses pieds. De meme son charisme peut également beaucoup jouer, sa force physique, sa célébrité .... (il a + "d'atouts" pour séduire que les femmes).
Vergissmeinnicht
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Jiimmy a écrit : 09 juillet 2022 20:25
Pas vraiment. Il peut etre l'homme le - beau du monde, s'il est riche il aura pléthore de femmes à ses pieds. De meme son charisme peut également beaucoup jouer, sa force physique, sa célébrité .... (il a + "d'atouts" pour séduire que les femmes).
On sent l'expérience...
Alors question: si vous avez épousé une jeune fille que vous a adressée sa famille, avez vous eu besoin de la séduire?
Et donc combien de femmes avez-vous séduit par vos qualités intellectuelles et morales?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Hdelapampa a écrit : 09 juillet 2022 21:46
Alors question: si vous avez épousé une jeune fille que vous a adressée sa famille, avez vous eu besoin de la séduire?
Non, elle a juste à se taire et à dire oui. C'est à elle de faire l'effort de me séduire. Pour moi l'important c'est qu'elle soit discrète et qu'on ne voit pas un centimètre carré de sa peau (et qu'elle sache faire à manger).
Vergissmeinnicht
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 09 juillet 2022 22:56
Non, elle a juste à se taire et à dire oui. C'est à elle de faire l'effort de me séduire. Pour moi l'important c'est qu'elle soit discrète et qu'on ne voit pas un centimètre carré de sa peau (et qu'elle sache faire à manger).

T'es sérieux la ou c'est juste pour le plaisir de faire une caricature ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Une autre cultureJe regardais la semaine dernière "J'irai dormir chez vous "l'excellente émision d'Antoine de Maximy.Il est allé au Qatar ,a été trés bien reçu chez un homme qui a une grosse situation.Il lui a dit "qu'il ne pourrait pas voir de femmes dans sa maison ,partagée en 2.Moitié h ,moitié f.Il conclut en disant" chacun sa culture."
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Il faut noter que lorsque les femmes occidentales font de la pub pour n'importe quel produit,elles le font pour leur plaisir d'abord (financier ,séduction,publicitaire etc).
On ne manie + les femmes comme avant et encore au début du XIX.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Je pense que Jimmy est tout à fait sérieux.
C'est la conclusion logique de tous ses propos et surtout de tous ses silences.
Tellement logique que ça ne sent pas vraiment le vécu.
Après tout, cette conception de la séduction en vaut bien d'autres.
"Tu me séduis, mais avec une contrainte, sans me montrer ta peau".
Dans le cas de Jimmy, est-ce vraiment un jeu érotique?
On pourrait imaginer cette situation AVANT le mariage où la femme, volontaire, séduirait ainsi un futur époux qu'elle a choisi.
Mais il n'en est rien.
C'est après le mariage que ce qui n'est donc plus un jeu, commence pour la femme.
Elle est contrainte: le mariage DOIT être consommé.
L'homme lui est PASSIF.
C'est un propriétaire qui jouit de son acquisition.
Typiquement une posture perverse.
Jimmy voudrait pourtant nous faire croire que si la femme échoue à séduire son mari, il n'y aura pas de relations sexuelles.
Il prend ceux qui l'écoutent pour des lapins de six semaines.
Voici donc sa conception des relations entre hommes et femmes.

L'homme est séduit par tout d'abord le père de sa future épouse qui lui vante ses qualités : bonne cuisinière, bonne santé, bien éduquée (soumise "volontaire"), hanches larges de future mère de nombreux enfants etc).
Bien sûr, lui, il PEUT refuser l'offre: il en a le droit de par la volonté de Dieu.
C''est lui qui le dit (verset n°, Haddith n°)
La seule qui n'a aucun droit, c'est sa femme. Et d'ailleurs les femmes en général.
Sinon, Jimmy aurait condamné le père de Fatouma.

Ainsi, par le mariage arrangé, les hommes en général échappent à la périlleuse "corvée" d'avoir à séduire (recueillir le consentement libre et "éclairé" de sa compagne).
C'est un point commun avec les violeurs.
Jimmy nous explique que l'homme séduit par sa seule intelligence, son caractère (très bienveillant comme on le voit), sa spiritualité et son érudition pas par son physique.
Alors question;: Qui séduit-il et surtout QUAND?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 08 juillet 2022 15:32
mic43121 a écrit : 08 juillet 2022 15:21

Ha quand même ...avec le poids de vêtements que tu dois trimballer pour satisfaire ton maitre ..ou toute nue :hehe:
C'est dans la norme ...des musulmanes :mdr3:
:amour88
Je préfère en rire. :mdr3: Mon mari est français, il s'habille à l'occidentale, ma fille est française : elle se teint les cheveux et les sourcils en bleu, est fan de mangas et dont elle possède au moins 300 livres de manga et moi je suis alsacienne de naissance habillée à l'occidentale. Personne ne prie, ni ne va à l'église sauf pour les mariages, les naissances et les enterrements. Je suis habillée à l'occidentale, aujourd'hui jean et t-shirt.
C'est bien ce que je disais : vos pensées sont forcément des vérités pour vous même si vous êtes dans l'erreur. Mais bon, je préfère en sourire et vous laisser dans vos délires. Vous avez de la chance, je ne suis pas rancunière. Sans rancune donc. Malgré cela, je vous apprécie bien, chui p'tête maso. :siffle:

MAIS TOI ...tu es bien MUSULMANE ...Si ton mari s'habille a l'occidentale ...c'est qu'il est d'origine orientale ...ou moyen ... :hehe:
Tu as vendu la mèche ...je comprends mieux pourquoi tu les défends .. :] .
Mentir ne sert a rien ...quand on ne sait pas contrôler sa colère ... ::d
Mais je n'ai rien contre toi ...juste quant tu soutiens les propos de jimmy ...tu mets les pieds chez les islamistes ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 09 juillet 2022 20:25

Tu l'as payé combien ta femme ? ha c'est ton père qui l'a acheté :perv:
Tu as des filles ...tu les vends combien a partir de 10 ans .. :] ?
C'est vrai qu'elle sont moins chères a 20 ans qu'a 10 ans :| ?
Tu peux m'en avoir 2 pour le prix d'une si elles sont moches :mdr3: ?
:content79
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 10 juillet 2022 21:48

Il n'y a plus rien en stock, comment croyez-vous qu'on a acquis le mouton pour l'Aid ?
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 10 juillet 2022 00:11

T'es sérieux la ou c'est juste pour le plaisir de faire une caricature ??
Je ne comprends pas, j'ai dit quelque chose de choquant ?

Une femme sert à enfanter, à faire à manger et se doit d'oeuvrer au maximum pour satisfaire son mari. Raison pour laquelle il faut toujours en prendre plusieurs. La concurrence les pousse à faire les efforts nécessaires pour que leur mari soit content d'elles. L'important étant de toujours choisir les bons moments pour en acquérir de nouvelles. Certains parents peuvent solder leurs filles quand leur voiture est en panne par-exemple (pour la réparer avec la dot).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

doublon
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 10 juillet 2022 23:29
mic43121 a écrit : 10 juillet 2022 21:48

Il n'y a plus rien en stock, comment croyez-vous qu'on a acquis le mouton pour l'Aid ?

Le RSA ?
:cote:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »