Pouvoir d'achat: LREM, LR et le RN votent contre l'augmentation du SMIC proposée par la Nupes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: Pouvoir d'achat: LREM, LR et le RN votent contre l'augmentation du SMIC proposée par la Nupes

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : 24 juillet 2022 19:50
Mickey a écrit : 24 juillet 2022 11:42
C'est une plaisanterie j'espère ?
Ces guignols de bailleurs ont investi leur héritage, donc du fric qui tombé du ciel, dans l'immobilier pour se faire un max .
Ainsi on trouve des retraités qui grâce à des loyers exorbitants, bénéficient d'un complément de revenu à côté de leur pension qui est largement suffisante pour vivre correctement.
Le revenu immobilier n'est par conséquent pas pour vivre, mais pour fructifier le pognon tombé du ciel.

Vous ne savez pas comment ces proprios ont obtenu ces locations.j'en connais qui ont trimé mari et femme tte leur vie pour avoir un surplus de retraite.Ils avaient acheté une ruine et les we allaient la retaper.Chapeau à eux ,ils se sont bougés les doigts au lieu de regarder la téloche .Je regrette de ne pas avoir su faire la mm chose.Pathétique de lire tjrs cette jalousie malsaine.

:super: :super: :super:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Re: Pouvoir d'achat: LREM, LR et le RN votent contre l'augmentation du SMIC proposée par la Nupes

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 24 juillet 2022 20:06
latresne a écrit : 24 juillet 2022 19:50

Vous ne savez pas comment ces proprios ont obtenu ces locations.j'en connais qui ont trimé mari et femme tte leur vie pour avoir un surplus de retraite.Ils avaient acheté une ruine et les we allaient la retaper.Chapeau à eux ,ils se sont bougés les doigts au lieu de regarder la téloche .Je regrette de ne pas avoir su faire la mm chose.Pathétique de lire tjrs cette jalousie malsaine.

:super: :super: :super:
en effet ,il y proprio et proprio ,,, pour certains ,ça ne leur a pas couté cher ,, j'en connais , c'est honteux ,,, mais légal
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 22 juillet 2022 21:23
Relax a écrit : 22 juillet 2022 09:29 Le smic à 1500 euros, tous les employeurs ne pourront pas suivre, ça va provoquer plus de chômage, plus de déficits, plus d'inflation et une perte de compétitivité à l'export.

Le nupés est totalement marginalisée sur ce coup, c'est tous des pitres !
Tout à fait.
L'augmentation du SMIC aurait été une erreur macro-économique majeure.
On doit tous se féliciter que les bonnes décisions soient prises et non les mauvaises.

ça aurait au contraire aidé les ménages qui n''ont que le SMIC ,un loyer a payer, et les gamins a l'école
L'enterpreneur l'artisan le commerçant lui n'a pas ce problème ... ::d
il pourrait moins utiliser son Macan et son bateau .. :perv: ...mais il mangerait quand même . :XD:
:siffle:
.

Sachez bien que j'écris ça pour ceux qui comptent leurs sous , avant la fin du mois ...
Moi je n'ai besoin de rien ...je loge même gratuitement ma belle soeur dans un appart de 80 m2...
Pour que vous compreniez BIEN ...que je me fout du SMIC ..je n'ai JAMAIS été payé au SMIC...
Mais je me souviens qu'un ouvrier du plastique de ST Étienne m'avait dit que la majorité des travailleurs
sont Payés au SMIC ou 20€ de plus ....
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Relax a écrit : 22 juillet 2022 09:29 Le smic à 1500 euros, tous les employeurs ne pourront pas suivre, ça va provoquer plus de chômage, plus de déficits, plus d'inflation et une perte de compétitivité à l'export.

Le nupés est totalement marginalisée sur ce coup, c'est tous des pitres !
Tout à fait.
On doit tous se féliciter que les bonnes décisions soient prises et non les mauvaises.
Ceux qui prétendent cela ce sont ceux qui touchent largement plus que le SMIC. s'ils avaient que le montant du SMIC pour vivre, ils ne diraient pas la même chose.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 25 juillet 2022 14:36
Tout à fait.
Ceux qui prétendent cela ce sont ceux qui touchent largement plus que le SMIC. s'ils avaient que le montant du SMIC pour vivre, ils ne diraient pas la même chose.
vec la loi transitoire sur le pouvoir d'achat jusqu'en decembre cela compense bien plus de 1500 € pour le SMIC
Je suis pour une augmentations des salaires et pas seulement le SMIC mais pas pour tomber dans le cycle infernal d'augmentation des salaires et aussi de l'inflation entrainant encore plus de misère
autrement on tomberait dans le chaos de l'inflation qui a amené le nazisme en allemagne
les allemands avaient beau toucher toujours plus de milliards de mark 'l'inflation rendait cela inutile
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »