Quand le "soft power" islamiste gagne les cours d’école

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Quand le "soft power" islamiste gagne les cours d’école

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 19 octobre 2022 12:31
berger141 a écrit : 19 octobre 2022 12:22Idem
Les français sont libres de voter pour qui ils veulent et ce n'est pas à vous de juger leur choix. Marine Le Pen a encore une fois montrer ses limites lors du débat de l'entre-deux tours ou elle n'a même pas été capable de se défendre. Les français ne sont pas comme vous, obnubilés par l'immigration car des thèmes, autre que celui-ci, ont plus d'importance aux yeux des français tel que le pouvoir d'achat.

Et le salafisme est le fait d'une minorité qui chercher à transgresser les lois par conviction religieuse. Le problème avec vous, c'est que vous généralisez tout, vous condamnez toute une communautéhttps://www.faitsdivers.org/38618-Nadia-47-ans- ... ect.htmlIl faut combattre cette minorité sans avoir à faire d'amalgame avec le reste au risque d'obtenir l'effet contraire à celui recherché.

Le premier signe d'islamisation c'est le VOILE ..et La Minorité que tu dénonces ...c'est une forte majorité ..
Moi c'est un constat visuel ...je dis ce que je vois ..
et tu auras beau nous verser des larmes de crocodile on est dans l'islamisation des Français ...
On va voir si le voile est interdit OU NON dans les écoles ...
J'ai un prof sous la main ...et CROIS MOI elle n'a rein de commun avec moi sur ce sujet ..elle n'en parle jamais ..
Sauf si je lui pose une question ...
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Georges61 a écrit : 19 octobre 2022 18:48 D'ailleurs Adolphe ne s'y était pas trompé en faisant copain, copain avec les musulmans intégristes.
Rien à voir. C'était plutôt dans l'optique de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" puisque les deux avaient un ennemi en commun (les Anglais). D'ailleurs + de Musulmans ont combattu contre hitler que pour lui et il y a + de Français qui ont combattu pour hitler ou se sont improvisés écrivains (en envoyant des lettres) que de Musulmans qui ont combattu pour lui.

Enfin, je doute que le mufti soit considéré comme extrémiste (sur ses prises de position religieuses) par les extrémistes Musulmans d'aujourd'hui.
Vergissmeinnicht
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mais l'on pourrait aussi interdire en France la religion musulmane.
Cela réglerait de nombreux problèmes.
On pourrait déclarer cette religion absolument incompatible avec notre constitution et ses principes fondateurs.
Les français musulmans auraient ainsi le choix soit d'abandonner leur religion pour une autre religion autorisée, soit de renoncer à leur nationalité française et à quitter le territoire.
Quant aux étrangers musulmans, seuls des séjours de courte durée, (visites touristiques, d'affaires) leur seraient autorisés.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Victor a écrit : 19 octobre 2022 22:28 Mais l'on pourrait aussi interdire en France la religion musulmane.
On pourrait déclarer cette religion absolument incompatible avec notre constitution et ses principes fondateurs.
Les français musulmans auraient ainsi le choix soit d'abandonner leur religion pour une autre religion autorisée, soit de renoncer à leur nationalité française et à quitter le territoire.
Quant aux étrangers musulmans, seuls des séjours de courte durée, (visites touristiques, d'affaires) leur seraient autorisés.
Oui et les roux aussi. Ou les retraités (ça ne ferait pas de mal à nos finances). Ou les araignées (j'ai la phobie :| )
Vergissmeinnicht
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Jiimmy a écrit : 19 octobre 2022 22:36
Victor a écrit : 19 octobre 2022 22:28 Mais l'on pourrait aussi interdire en France la religion musulmane.
Oui et les roux aussi. Ou les retraités (ça ne ferait pas de mal à nos finances). Ou les araignées (j'ai la phobie :| )
Je voulais vous taquiner, Jimmy. (Et je suis certain que vous l'aviez compris) :hello:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 19 octobre 2022 17:12
Relax a écrit : 19 octobre 2022 16:01

C'est tout ! :mdr3: :mdr3:
Tu confirmes mon propos : l'islam vit une terrible crise de régression civilisationnelle, son rayonnement intellectuel et culturel est au plus bas, elle est incapable de produire des grands artistes et des grands intellectuels de niveau mondial !

C'est des symptômes de la décadence, tu devrais t'en inquiéter plutôt que de faire l'autruche ! :siffle:
c'est juste une preuve supplémentaire que tu es complètement à côté de la plaque.
Est-ce que tu connais beaucoup de migrants qui quittent l'Occident pour aller vivre une vie meilleure dans les pays musulmans ?

L'islam est une civilisation décadente que les musulmans fuient pour vivre une vie meilleure en Occident.
Ils sont des dizaines de millions de migrants à fuir cette civilisation, il doit bien y avoir une raison ...

Tu imagines sérieusement qu'ils sont masos tous autant qu'ils sont ? :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit : 19 octobre 2022 22:20
Georges61 a écrit : 19 octobre 2022 18:48 D'ailleurs Adolphe ne s'y était pas trompé en faisant copain, copain avec les musulmans intégristes.
Rien à voir. C'était plutôt dans l'optique de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" puisque les deux avaient un ennemi en commun (les Anglais). D'ailleurs + de Musulmans ont combattu contre hitler que pour lui et il y a + de Français qui ont combattu pour hitler ou se sont improvisés écrivains (en envoyant des lettres) que de Musulmans qui ont combattu pour lui.

Enfin, je doute que le mufti soit considéré comme extrémiste (sur ses prises de position religieuses) par les extrémistes Musulmans d'aujourd'hui.
anglais chez qui les musulmans se battent pour aller :siffle:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 19 octobre 2022 19:07
Patchouli38 a écrit : 19 octobre 2022 12:31

Les français sont libres de voter pour qui ils veulent et ce n'est pas à vous de juger leur choix. Marine Le Pen a encore une fois montrer ses limites lors du débat de l'entre-deux tours ou elle n'a même pas été capable de se défendre. Les français ne sont pas comme vous, obnubilés par l'immigration car des thèmes, autre que celui-ci, ont plus d'importance aux yeux des français tel que le pouvoir d'achat.

Et le salafisme est le fait d'une minorité qui chercher à transgresser les lois par conviction religieuse. Le problème avec vous, c'est que vous généralisez tout, vous condamnez toute une communautéhttps://www.faitsdivers.org/38618-Nadia-47-ans- ... ect.htmlIl faut combattre cette minorité sans avoir à faire d'amalgame avec le reste au risque d'obtenir l'effet contraire à celui recherché.

Le premier signe d'islamisation c'est le VOILE ..et La Minorité que tu dénonces ...c'est une forte majorité ..
et tu auras beau nous verser des larmes de crocodile on est dans l'islamisation des Français ...
J'ai un prof sous la main ...et CROIS MOI elle n'a rein de commun avec moi sur ce sujet ..elle n'en parle jamais ..
*

étant dans l'enseignement supérieur, et compte tenu que c'est autorisé puisque majeurs, nous avons des filles voilées cette année deux ou trois (sur 1400 élèves), c'est à dire plus que d'habitude.
elles ne sont pas dans l'islamisation, et elle n'ont absolument aucune obligation.
si elles étaient forcées, à l'école elles pourraient l'enlever, pourquoi ne le font elles pas? parce qu'elles veulent le garder.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 19 octobre 2022 18:59
papibilou a écrit : 19 octobre 2022 18:41

Il faut effectivement éviter l'islamophobie qui :
- pousse les musulmans intégrés dans les bras des intégristes,
- favorise les extrêmes: droite et gauche qui espèrent parvenir au pouvoir les uns en montant les français contre l'islam, les autres en récupérant les votes musulmans.

Sauf que personne ne monte les français contre l'islam !! Mon parti tout comme celui de Zemmour lutte contre une politique d'immigration incontrôlée qui est en train de laisser se transformer l'immigration en une véritable invasion du territoire. On peut aussi faire comme la macronie, c'est à dire ne rien faire !!
Encore une fois il faut choisir son camp.
Rn et Reconquêtes luttent contre une politique d'immigration en reprenant à leur compte le drame de deux parents. Méthode totalement dégueulasse et irrespectueuse. La Macronie lutte déjà contre l'immigration et ce n'est pas parce que les journaux n'en parlent pas qu'il ne se passe rien. Il y a encore des choses à améliorer, c'est un fait, mais dire qu'ils ne font rien est mensonger.
https://www.capital.fr/economie-politiq ... on-1420553

Par ailleurs, le RN n'a rien à foutre de la lutte contre l'immigration en France car, et je vous le rappelle, à voter contre toutes les lois permettant le renforcement contre l'immigration au Parlement européen.
Alors, c'est du bla-bla que raconte le RN.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

papibilou a écrit : 19 octobre 2022 18:41
Georges61 a écrit : 19 octobre 2022 15:55
Il ne fait aucun doute que l'acharnement de certains sur l'ensemble des musulmans, risque de conduire certains musulmans à suivre une minorité d'intégriste; mais c'est peut-être ce que souhaite l'extrême-droite, car elle croit que plus ils feront peur à la majorité des Français, plus ils ont de chance d'arriver au pouvoir, mais je doute que les Français soient dupe de cette manœuvre.
Il faut effectivement éviter l'islamophobie qui :
- pousse les musulmans intégrés dans les bras des intégristes,
- favorise les extrêmes: droite et gauche qui espèrent parvenir au pouvoir les uns en montant les français contre l'islam, les autres en récupérant les votes musulmans.
Je pense que la grande majorité des musulmans en France ne demande qu'à vivre paisiblement dans le respect et la protection de nos lois, et dans un esprit de fraternité avec leur entourage.

J'ai quelques collègues de travail musulmans, ils ne demandent qu'une chose : ne pas être considérés comme des musulmans mais comme des collègues comme les autres.
Et effectivement, rien dans leurs propos ou dans leurs comportements ne les distinguent des autres.

Après, ils ont un nom, un prénom et un visage connotés mais ils partagent notre mode de vie et nos valeurs, il sont parfaitement intégrés.
C'est d'autant plus méritoire parce qu'ils sont eux-aussi sous la pression du soft power islamique, et probablement de leur entourage familial.

C'est une question de choix personnel, la France on l'aime ou on la quitte !

Il existe une cinquantaine de pays musulmans dans le monde où les accrocs à l'islam pourront vivre pleinement leur islam sans entrave comme ils le souhaitent ! :super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rappel de sujet :

Jeux, voiles pour enfants… Quand le "soft power" islamiste gagne les cours d’école

Poupées voilées, doudous et livres sans visages… Dès le plus jeune âge, les enfants musulmans élevés dans des familles rigoristes sont imprégnés d’un islamisme qui se heurte à l’éducation reçue à l’école.
« Mamaaann ! Achète-moi la poupée » implore une fillette dans une librairie religieuse de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), à deux pas de la mosquée du centre Tawhid. Cette poupée Chifa, métisse, voilée de blanc de pied en cap, permet d’apprendre ou de réviser « le Coran et les invocations » lorsqu’on lui presse le ventre. La mère préfère se concentrer sur un coffret Montessori des lettres arabes et sur les dizaines de livres moraux destinés aux 7-12 ans : dans la série proposée par les éditions Muslimkid, tous les personnages, même les plus jeunes, sont soit invisibles, soit sans visage.

A minima, ils n’ont pas d’yeux, conformément à l’islam rigoriste, qui prohibe les représentations humaines, même si, en dernière de couverture, un commentaire justifie hypocritement que « les personnages du livre sont sans expressions afin que l’enfant puisse développer son imagination ». Plutôt étranges, tout de même, ces images de combats médiévaux avec des lances et des épées brandies par des mains invisibles au milieu de chevaux sans cavalier. Et ce sang qui imbibe le sable, sans qu’aucun corps ne soit représenté.

Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : 20 octobre 2022 08:01
mic43121 a écrit : 19 octobre 2022 19:07

*

étant dans l'enseignement supérieur, et compte tenu que c'est autorisé puisque majeurs, nous avons des filles voilées cette année deux ou trois (sur 1400 élèves), c'est à dire plus que d'habitude.
elles ne sont pas dans l'islamisation, et elle n'ont absolument aucune obligation.
si elles étaient forcées, à l'école elles pourraient l'enlever, pourquoi ne le font elles pas? parce qu'elles veulent le garder.
Pareil à l'université ou je travaille, il y a également des filles voilées qui gardent leur voile toute la journée. Devrait-on les forcer à l'enlever alors que rien ne les oblige à le faire et qu'elles respectent la loi ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Facile de se cacher derrière une loi évasive, quand ça arrange
Sous couvert de liberté, nous risquons des dérives et des excès de la part de certains radicaux
Je répète et re répète, il est nécessaire qu'une loi PRECISE, interdise le port du voile dans les espaces publics
Sinon, dans quelques temps, nous verrons ensuite des Belphégor, encadrées par des barbus
Dans certains départements, ça existe déjà
Si nous faisons preuve de laxisme, les femmes ne pourront plus porter de pantalon ni de jupe.Seul le haïk sera autorisé
Quant à serrer des mains impies.....pas question......
L'Algérie n'est pas loin, un aller simple en avion permettra aux naïfs de se faire une idée de la vie là bas.Surtout dans le bled......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Patchouli38 a écrit : 20 octobre 2022 08:41
Fonck1 a écrit : 20 octobre 2022 08:01 *

Pareil à l'université ou je travaille, il y a également des filles voilées qui gardent leur voile toute la journée. Devrait-on les forcer à l'enlever alors que rien ne les oblige à le faire et qu'elles respectent la loi ?
Il faut commencer par changer les lois.
C'est pas Macron qui le fera, il faut donc constituer une union des droites comme en Italie et la rendre majoritaire dans les urnes.

C'est le combat des patriotes. :f_fr: :f_fr:
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Anne32 a écrit : 20 octobre 2022 09:05 Facile de se cacher derrière une loi évasive, quand ça arrange
Sous couvert de liberté, nous risquons des dérives et des excès de la part de certains radicaux
Je répète et re répète, il est nécessaire qu'une loi PRECISE, interdise le port du voile dans les espaces publics
Sinon, dans quelques temps, nous verrons ensuite des Belphégor, encadrées par des barbus
Dans certains départements, ça existe déjà
Si nous faisons preuve de laxisme, les femmes ne pourront plus porter de pantalon ni de jupe.Seul le haïk sera autorisé
Quant à serrer des mains impies.....pas question......
L'Algérie n'est pas loin, un aller simple en avion permettra aux naïfs de se faire une idée de la vie là bas.Surtout dans le bled......
Là-dessus, je ne suis pas d'accord avec vous. Interdire le voile dans la rue risque surtout à radicaliser une population qui ne l'est pas encore.
Et la loi, telle qu'elle est présenter actuellement, est très précise :
"La loi interdit et sanctionne le fait de porter une tenue, quelle que soit sa forme, qui a pour effet de dissimuler le visage et de rendre ainsi impossible l'identification de la personne"
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/p ... rrieri.pdf
Alors, les Belphégor dans la rue avec le grillage devant les yeux, est tout simplement interdit.

Vous savez, les hommes "barbus" ne sont guère différents de certains français qui empêchent leur femme de sortir en robe ou en jupe, d'embrasser un homme, la sépare de ses amis et de sa famille, simplement parce qu'elle est considéré comme un objet que l'on possède, ou parce que son conjoint est excessivement jaloux, les violences conjugales sont malheureusement un parfait exemple et remplissent les faits divers.
La seule différence est la religion pour le 1er et un certain machisme pour les second.
Sœur Emmanuelle
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »