Justine, le corps d'une jeune étudiante retrouvé au fond d'un trou

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Justine, le corps d'une jeune étudiante retrouvé au fond d'un trou

Message par Hdelapampa »

sofasurfer a écrit : 28 octobre 2022 15:54

Ce fait divers a été notifié dans un sujet, mais il fallait bien qu'un ou une idiote utile vienne faire l'amalgame entre l'origine (dont on ne sait rien en fait) et le crime.

Mais j'attendais plus Jimmy ou fleurdejasmin pour tendre la perche, on a eu le stalinien fan de la liberté et du goulag Hdelamapa.

Des crimes il y en aura toujours, ou veux tu en venir au fait? Qu'il faut trouver des excuses a des personnes qui ont une OQTF au cul?
Ouvert par Fonck après le mien.
Il fait à peu près la même analyse que moi, sauf qu'il s'arrête au bord du féminisme.
Non des crimes sexistes, il n' y en aura pas toujours.
Ce qui fait qu'il y en a encore, c'est votre "éducation" qui vous fait penser que c'est une fatalité.
Vous êtes un de ces "nouveaux" défenseurs des femmes contre l'Islam, mais pas contre les violeurs de souche.
Que vient faire la liberté ici?
La liberté de qui?
Des femmes qui vont en boîte pour danser?
De la liberté de violer vu ce que les violeurs risquent?
De faire de l'ironie avec cette histoire?
A propos de Lola, dans le sujet qui lui est consacré j'ai beaucoup plus relevé les mots "étranger" "algérienne", OQTF que torture.
La mort de Justine a sans doute été plus douce selon vous?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Hdelapampa a écrit : 28 octobre 2022 14:30 Non.
Contre sens complet.
C'est justement la récupération politique du meurtre de Lola que je dénonce, en plus du FEMINICIDE.
C'est le sujet que j'ai ouvert.
Relisez ou plutôt lisez, si vous êtes capable de lire au-delà de trois lignes et de les comprendre.
euh là c'est pas lola.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

La pampa en bon immigrationiste de service, confond volontairement le meurtre d'une gamine perpétré par une clando algérienne qui n'avait rien à foutre en France avec celui d'un bouseux qui lui est dans son pays.
Si l'un des deux meurtres aurait pu être évité, pour peu que l'état applique ses lois en matière d'immigration, le deuxième malheureusement est impossible à prévenir.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 28 octobre 2022 17:41 En début de ce sujet , Fonck1 mentionne avec pertinence l'importance de l'éducation à nos enfants !
Cela me rappelle des soirées avec des amis ou, échangeant nos réflexions sur les vécus respectifs des enfants , nous arrivent des conclusions assez pessimistes , et pourtant nous nous connaissons depuis longtemps et sommes dans le constat que les enfants qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont épousé des jeunes femmes d'origine Musulmane , avec encore un même constat , parce qu'elles sont d'une éducation de respect de la décision masculine , ce qui n'est pas dans notre éducation !!!!
c'est quand même assez sexiste tout cela.
je veux bien entendre que la société sur certains point est en décomposition, mais je reste persuadé, que des personnes marginales dans leur façon de vivre, par exemple deux personnes homosexuelles, peuvent apporter plus à un enfant qu'un couple hétéro qui passe son temps à se pourrir la vie.
le problème aujourd'hui, c'est la rigeur, et l'honneur.
plus personne n'en a.
tout le monde tire au flan, tout le monde parle dans le dos de tout le monde, personne ne prends ses responsabilités, personne ne se fait respecter.

les gosses évoluent au milieu de tout cela, n'ont absolument plus aucune respect pour leurs ainés.

j'ai entendu mon meilleur ami, il y a pas deux semaines, demander à sa gamine de 12 ans si elle pouvait passer un peu l'aspirateur sur une paire de m2 parce qu'on avait installé sa télé, elle a répondu NON avec un aplomb, et lui a dit "bon ben je vais le faire".
j’étais sur le cul, et le pire, c'est qu'après, il a été avec au mac do.....

ya des coups de pieds au cul qui se perdent.

c'estd es gosses comme cela, qui après n'ont aucune valeurs.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Fonck1 a écrit : 28 octobre 2022 18:09
Hdelapampa a écrit : 28 octobre 2022 14:30 Non.
Contre sens complet.
C'est justement la récupération politique du meurtre de Lola que je dénonce, en plus du FEMINICIDE.
C'est le sujet que j'ai ouvert.
Relisez ou plutôt lisez, si vous êtes capable de lire au-delà de trois lignes et de les comprendre.
euh là c'est pas lola.
Je dénonce la récupération politique du meurtre de Lola et le féminicide de Justine.

Non, Fonck les meurtres et viols ne sont pas nouveaux comme l'a si bien fait remarquer Sofasurfer le défenseur des femmes victimes de l'islam.
Si problème d'éducation, il y a , est-il celui de l'éducation de ceux qui se font prendre?
Leurs SEULS parents ont-ils été défaillants?
Ou bien est-ce une mentalité pourrie et abjecte, une ambiance aussi méphitique que graveleuse qui est entretenue dans la société.
Une femme est violée et assassinée?
C'est un fait divers, un crime "passionnel", un "accident" (de chasse, après un lâcher de salopes en discothèque?).
On cherche des excuses pardon des "motivations"au violeur, au tueur: on cherche à le comprendre le pauvre chou.
PARCE QU'IL RESSEMBLE à...tout le monde.
Il faut aimer son prochain mais pas sa lointaine.
Quel "aveu"! spontané?
Modifié en dernier par Hdelapampa le 28 octobre 2022 19:11, modifié 3 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mickey a écrit : 28 octobre 2022 18:13 La pampa en bon immigrationiste de service, confond volontairement le meurtre d'une gamine perpétré par une clando algérienne qui n'avait rien à foutre en France avec celui d'un bouseux qui lui est dans son pays.
Si l'un des deux meurtres aurait pu être évité, pour peu que l'état applique ses lois en matière d'immigration, le deuxième malheureusement est impossible à prévenir.
On a tous compris la manœuvre assez abjecte de la pampa. Il reproche la récupération politique du martyre subit par cette pauvre Lola mais lui fait de même avec le meurtre de cette Justine.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Hdelapampa a écrit : 28 octobre 2022 18:19
Fonck1 a écrit : 28 octobre 2022 18:09
euh là c'est pas lola.
Je dénonce la récupération politique du meurtre de Lola et le féminicide de Justine.
oui donc ça n'est pas le sujet.

Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Pas le sujet?
Hdelapampa a écrit : 28 octobre 2022 10:44 (...)
Chez Hanouna, on se demande comment un jeune aussi banal, SANS HISTOIRE, qui ressemble à Mr tout le monde a bien pu commettre un tel acte au lieu de se demander si "Mr Tout le monde" ressemble au meurtrier.
C'est bel et bien un effort d'empathie pour l'assassin et non pour la victime et sa famille.
Alors, perpète et en vitesse?
Qu'attend la police pour remettre à la famille de la victime le meurtrier, le violeur de leur fille?
Il a avoué, il est coupable.
Un procès, pas de procès, un procès en vitesse?
On tergiverse, on caquète chez les franchouillots amateurs de "francocides".
L'assassin n'était pas un étranger en OQTF.
Il ne risquait pas de mettre en danger la sécurité des"bons" Français.
"Seulement" celle des femmes, par ailleurs françaises.
Qu'en pensent les "féministes" de la dernière pluie, défenseurs des seules femmes victimes de l'Islam?
Un simple fait divers?
Ce n'est pas un scandale pour tout le monde, apparemment.
Fonck1 a écrit : 28 octobre 2022 11:51 (...)

je prends les paris pour moins de 10 réponses,
1.le sujet n'est pas OQTF
2.il est de souche
3.il était très intégré dans la tissus social de son village.

(...)

Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Mickey a écrit : 28 octobre 2022 18:13 La pampa en bon immigrationiste de service, confond volontairement le meurtre d'une gamine perpétré par une clando algérienne qui n'avait rien à foutre en France avec celui d'un bouseux qui lui est dans son pays.
Non, je ne les confonds pas.
Ce n'est absolument pas la même chose.
Ce qui me révolte, c'est que dans un cas on s'intéresse SURTOUT à la victime en raison des nationalités respectives de la meurtrière et de sa victime et que dans l'autre on ne s'intéresse A RIEN, sinon au meurtrier violeur.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Il avait peut-être un peu bu, ça rend méchant la boisson

alors que l'autre OqTf ne pouvait pas avoir bu, mais on ne sait pas si c'est elle ou des sales mecs derrière elle , qu'elle protège

Enfin toujours est-il
JE VAIS VOUS VIOLER !! :combat208
Selon nos informations, il s'agit d'un Algérien de 23 ans, Kamel R., visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis le 13 octobre. Une enquête a été ouverte pour «tentative de viol»,
on a nos ténieux, si en + il faut récupéré ceux d'autres pays, pour plaire aux écolos
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Qu'est-ce que je disais?
"On" lui cherche des circonstances atténuantes.
Evidemment qu'il pouvait avoir bu, puisqu'il sortait de boîte.
Mais il a pu conduire c'est certain.
Et après?
Môssieur picole et tant pis pour Justine.
Non, tous ceux qui boivent ne violent pas.
Vous excusez les bétonneurs, les chasseurs, les agriculteurs pollueurs, les entrepreneurs empoisonneurs et les violeurs.
Il y a de la logique là dedans.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Donc il avait bu et je ne sais quoi d'autre, et elle aussi peut-être, ça me fait penser à Trintignan/noirs désirs
je ne sais pas, dans les campagnes ils sont un peu pluss chrétiens donc pour sortir des gardes-fou

mais sinon c'était peu être un gauchiste de la pampa, avec des noirs désirs, donc oui dans ce cas là c'est impardonnable, enfin , il y a meurtre donc c'est déjà impardonnable, maintenant ... ce n'est pas des circonstances atténuantes mais une explication possible

pour l'autre meurtre, oqtf, c'est une gamine de 12-13 ans, nan ?.. elle sortait pas en boite etc.. c' était une enfant.. sévices, meurtre, viol, c'est pluss dans le type prédateur salace et macabre, en pluss sur une enfant, ce n'est pas le même genre de meurtre, c'est plus malsain
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Hdelapampa a écrit : 28 octobre 2022 10:44
Je me demande comment ce sujet a pu échapper à l'attention de Crapulax.[/u][/b]
Logique, pas de Musulman, pas d'Arabe, pas d'étranger. Cela n'intéresse pas nos scandalisés habituels qui se nourrissent du sang des autres qu'ils exploitent pour leur propagande. Le racisme à un tel niveau nécessite de passer un pacte diabolique pour se défaire de toute humanité.
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 29 octobre 2022 11:41
Hdelapampa a écrit : 28 octobre 2022 10:44
Je me demande comment ce sujet a pu échapper à l'attention de Crapulax.[/u][/b]
Logique, pas de Musulman, pas d'Arabe, pas d'étranger. Cela n'intéresse pas nos scandalisés habituels qui se nourrissent du sang des autres qu'ils exploitent pour leur propagande. Le racisme à un tel niveau nécessite de passer un pacte diabolique pour se défaire de toute humanité.
Et ta haine de la France et des Français ...C'est pas du racisme envers le pays qui t'accueille ... :XD:
Je dirai même le pays qui est assez con pour garder des islamisés dans ton genre ..
Tu ne fais pas le beau.... quand c'est un copain a toi tu disparais avec la fleur ..Comme une larve ...
:berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

On préfère parler des musulmans que des bons Français qui violent et assassinent des jeunes femmes ?
Imaginez: un fils d'agriculteurs, la "France de souche" par exemple.
Alors
Boire un coup, tirer un coup, donner des coups...
On n'y peut rien c'est le destin, c'est l'éducation qui veut ça.
La routine qui.
Tant pis pour la victime.
C'est juste une femme.
Elle n'intéresse, on ne la plaint, on ne s'identifie à sa famille que si le violeur et l'assassin sont des étrangers: Musulmans de préférence.
C'est pour ça que Crapulax n'a "rien vu" qui mérite débat.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »