Le réchauffement climatique n’est pas naturel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le réchauffement climatique n’est pas naturel

Message par papibilou »

Mickey a écrit : 02 juin 2023 11:37
papibilou a écrit : 01 juin 2023 20:36 Une info que je viens d'entendre: les météorologues de météo France reçoivent régulièrement des messages de menace parce qu'ils seraient les relais du réchauffement climatique ...
Ces menaces sont dues en grande partie aux réponses apportées par les politiques et les crétins du GIEC, à savoir taxer toujours plus.
On a la désagréable impression que ces types se servent des questions écologiques pour se faire un max de pognon alors qu'ils se foutent royalement du sujet. Doit-on rappeler que Macron aussi bien en 2017 qu'en 2022, n'avait quasiment rien dans son programme qui traitait des problèmes environnementaux, c'est une fois élu que le gaillard nous sort, tantôt pour l'air, tantôt pour la flotte,chaque semaine un nouvel impôt. Comme si le fric pouvait résoudre quoique ce soit en la matière.
Il ne faut pas s'étonner alors de voir les théoriciens du réchauffement, se retrouver dans le collimateur des réfractaires à la taxe.
Autrement dit ça ne vous scandalise pas que des gens qui font leur boulot ( car ce sont des experts, pas comme nous) et pensent, à tort ou à raison, qu'il y a un réchauffement climatique et nous en informent soient menacés !???
Curieux ou inquiétant !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

papibilou a écrit : 02 juin 2023 17:24
Mickey a écrit : 02 juin 2023 11:37
Ces menaces sont dues en grande partie aux réponses apportées par les politiques et les crétins du GIEC, à savoir taxer toujours plus.
On a la désagréable impression que ces types se servent des questions écologiques pour se faire un max de pognon alors qu'ils se foutent royalement du sujet. Doit-on rappeler que Macron aussi bien en 2017 qu'en 2022, n'avait quasiment rien dans son programme qui traitait des problèmes environnementaux, c'est une fois élu que le gaillard nous sort, tantôt pour l'air, tantôt pour la flotte,chaque semaine un nouvel impôt. Comme si le fric pouvait résoudre quoique ce soit en la matière.
Il ne faut pas s'étonner alors de voir les théoriciens du réchauffement, se retrouver dans le collimateur des réfractaires à la taxe.
Autrement dit ça ne vous scandalise pas que des gens qui font leur boulot ( car ce sont des experts, pas comme nous) et pensent, à tort ou à raison, qu'il y a un réchauffement climatique et nous en informent soient menacés !???
Curieux ou inquiétant !
Ça paraît normal du moment que ces scientifiques aux ordres alimentent la pompe à pognon. Surtout pour ceux qui en ont pas.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 02 juin 2023 18:07
papibilou a écrit : 02 juin 2023 17:24

Curieux ou inquiétant !
Ça paraît normal du moment que ces scientifiques aux ordres alimentent la pompe à pognon. Surtout pour ceux qui en ont pas.
peu importe , vous avez décidé de ne croire qu'en vos conneries ,,, bien encouragés par vos idiots patentés
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Qu'est ce qui peut vous faire croire que tous ces scientifiques sont " aux ordres" ? Qu'auraient ils à gagner ? De l'argent ? Ils sont bien payés. De la notoriété ? Surement pas. D'ailleurs vous ou moi connaissons pratiquement aucun des scientifiques du Giec.
Si vous ne faites pas confiance à tous ces scientifiques vous qui n'avez aucune formation , je suppose, de climatologue, à qui ferez vous confiance ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

papibilou a écrit : 02 juin 2023 18:53
Qu'est ce qui peut vous faire croire que tous ces scientifiques sont " aux ordres" ? Qu'auraient ils à gagner ? De l'argent ? Ils sont bien payés. De la notoriété ? Surement pas. D'ailleurs vous ou moi connaissons pratiquement aucun des scientifiques du Giec.
Si vous ne faites pas confiance à tous ces scientifiques vous qui n'avez aucune formation , je suppose, de climatologue, à qui ferez vous confiance ?
a fesse Bouc ; Blondy et ses suppots
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Mesoke a écrit : 02 juin 2023 12:06 Non, ces menaces viennent du même genre d'abrutis qui envoient des menaces aux athées, aux gens favorables aux vaccins à ARN, à ceux favorables aux unions homosexuelles, aux gens qui prennent sur leur temps pour débunker des thèses complotistes, etc, etc, etc. Ces menaces viennent de croyants qui refusent que des gens rationnels osent contredire factuellement leurs croyances.

Par ailleurs ce que tu dis est idiot, vu qu'un météorologue c'est un scientifique, quelqu'un qui fournit juste des informations à partir des données qu'il a récoltées. Ca n'est pas quelqu'un qui dirait ce qu'il faut faire pour remédier au problème, ça n'est pas quelqu'un qui peut décider ni même proposer d'augmenter les impôts.

Mais aussi ce que disent les scientifiques du GIEC, c'est que si on n'agit pas rapidement on n'aura même plus à se poser de question d'impôts trop gros : l'économie va s'effondrer et les crises s'enchainer, et on cherchera juste à survivre.
Et voilà, tu es en train de confirmer que écologie et gauchisme ne font qu'un !
Il est donc évident que les "climatosceptiques" sont des suppôts de l'extrême droite ...bah oui, mais comment en serait-il autrement,
puisqu'on nous intime d'être en même temps qu'écolo,social,favoriser les minorités,acueillir les migrants etc...!
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

danielle49 a écrit : 02 juin 2023 10:50 On nous emmerde avec ce réchauffement climatique ! Qu'y pouvons nous, humbles mortels, sans grades ni aucun pouvoir ? :?
1% des plus riches qui détiennent 50% de la fortune mondiale sont responsables de 50% des émissions de CO2, ils ont le droit et le pouvoir pour eux !
Les écolos font du vélo, ( mais du Peugeot 5008 diesel pour aller dans la résidence secondaire ) ,partent en vacances en avion,
ont des jets ,des yachts,et cassent du sucre sur les petites gens qui prennent leur voiture tous les jours .
Eh oui on le sait par coeur,et si tu l'ouvres trop, ils te sortent le Giec.(dont les membres prennent l'avion )..dont ils se fichent des avertissements, vrais ou pas .
on sait tout ça .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

olivers a écrit : 02 juin 2023 19:55
danielle49 a écrit : 02 juin 2023 10:50 On nous emmerde avec ce réchauffement climatique ! Qu'y pouvons nous, humbles mortels, sans grades ni aucun pouvoir ? :?
1% des plus riches qui détiennent 50% de la fortune mondiale sont responsables de 50% des émissions de CO2, ils ont le droit et le pouvoir pour eux !
Les écolos font du vélo, ( mais du Peugeot 5008 diesel pour aller dans la résidence secondaire ) ,partent en vacances en avion,
ont des jets ,des yachts,et cassent du sucre sur les petites gens qui prennent leur voiture tous les jours .
Eh oui on le sait par coeur,et si tu l'ouvres trop, ils te sortent le Giec.(dont les membres prennent l'avion )..dont ils se fichent des avertissements, vrais ou pas .
on sait tout ça .
comme Mamère qui avait prétendu être venu à une émission télé en vélo
https://www.nouvelobs.com/politique/ele ... -velo.html
comme dufflot qui va en vacances aux Maldives et prétend que c'est parce que c'et son compagnon qui a payé les billets d'avion
moi , ma femme connait mes convictions et ne m'offre pas des choses qui sont contraire à celles ci
tout comme je ne fume pas et je refuse si l'on m'offre une cigarette :hehe:
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

Si tu ne fais pas partie des 1% (ce qu'il faudrait vérifier), il y a de fortes chance pour que tu fasses partie de toute façon partie des 10%. Ainsi que tout le monde sur ce forum.
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

Mesoke a écrit : 01 juin 2023 18:20 Euh ... là il est juste question de preuves du réchauffement climatique d'origine humaine. Concept que tu ne maitrise pas encore, et qu'il faut donc continuer de travailler. On ne parle pas là des solutions à apporter. C'est de la science, pas de la politique.

Accessoirement c'est le sujet le plus important à traiter, même pour toi et tes lubies, puisqu'il engendrera (et a déjà commencé à engendrer) des invasions migratoires, de l'insécurité, des guerres, etc.
Je suis d'accord que le réchauffement climatique est un énorme morceau, et jusqu'à il y a peu je pensais aussi que c'était le plus gros de nos problèmes, loin devant les autres. Et en fait, peut-être que non. Peut-être que le plus gros de nos problèmes, c'est la sixième extinction de masse, car celle-ci a lieu dans le plus grand des silences et aucun pays dans le monde n'a l'intention de s'attaquer au sujet. Le peu que nous allons faire pour tenter de limiter le réchauffement risque d'ailleurs de polluer davantage. Je ne connais pas les conséquences de cette extinction, mais quand le deuxième maillon de la chaîne alimentaire disparaît (les invertébrés), ce n'est pas bon signe pour les maillons suivants.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Non mais vous êtes complètement lobotomisés, vous les écolos !
Le plus gros problème c'est l'insecurité,l'invasion migratoire, l'écologie punitive, et accessoirement peut-être
le risque d'une guerre et de la fin de tout et vachement plus vite qu'avec 4 degrés de plus !!: que des peanuts en effet ...........................
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Le Groenland continue à amasser de la Glace !
Depuis 10 ans le Groenland amasse de la Glace, démontrant que ses pertes des années 1996 à 2012 sont terminées, ainsi que son réchauffement associé !

https://changera4.blogspot.com/2023/06/ ... .html#more

De plus, un graphique émanant du très sérieux Danish Meteorological Institute vient étayer ce propos. Il montre qu'effectivement, chaque année, il fond moins de neige qu'il n'en tombe.

Pourtant, il n'en est rien. Le Groenland connaît bien une fonte des glaces. Et la raison en est relativement simple. Comme l'a montré un étudiant-chercheur sur Twitter, les glaciers au Groenland, comme ailleurs, sont le fruit des chutes de neige massives.

Cette étonnante affirmation est depuis quelques jours reprise sans sourciller par de nombreux internautes sur des réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

J'aime bien le " sans sourciller par de nombreux internautes sur des réseaux sociaux, notamment twitter"
Il y a un "chercheur" twitter qui connait mieux que les internautes "twitter". :hehe:

Au fait, la couche d'ozone que sa disparition devait faire cramer la planète, elle en est où ?
Il parait qu'elle s'est reconstituée.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

olivers a écrit : 04 juin 2023 19:45 Non mais vous êtes complètement lobotomisés, vous les écolos !
Le plus gros problème c'est l'insecurité,l'invasion migratoire, l'écologie punitive, et accessoirement peut-être
le risque d'une guerre et de la fin de tout et vachement plus vite qu'avec 4 degrés de plus !!: que des peanuts en effet ...........................
Je pense aussi que les écolos sont lobotomisés
- pour les uns
- mais pour d'autres, ce n'est juste le prétexte pour faire passer leur idéologie. Ils se servent de l'écologie.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Et quand , si un jour, je rencontre un écolo demeuré qui s'est de quoi il parle
qui connaît la nature
je changerais peut-être d'avis.
Pour l'instant les écolos qui se pensent écolos parce qu'ils portent des sabots en bois.....

Et si la terre disparait, franchement, je n'en ai rien à faire.
Pourquoi la préserver ?
:ange:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

stirnersept9 a écrit : 04 juin 2023 20:07 Le Groenland continue à amasser de la Glace !
Depuis 10 ans le Groenland amasse de la Glace, démontrant que ses pertes des années 1996 à 2012 sont terminées, ainsi que son réchauffement associé !

De plus, un graphique émanant du très sérieux Danish Meteorological Institute vient étayer ce propos. Il montre qu'effectivement, chaque année, il fond moins de neige qu'il n'en tombe.

Pourtant, il n'en est rien. Le Groenland connaît bien une fonte des glaces. Et la raison en est relativement simple. Comme l'a montré un étudiant-chercheur sur Twitter, les glaciers au Groenland, comme ailleurs, sont le fruit des chutes de neige massives.

Cette étonnante affirmation est depuis quelques jours reprise sans sourciller par de nombreux internautes sur des réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

J'aime bien le " sans sourciller par de nombreux internautes sur des réseaux sociaux, notamment twitter"
Il y a un "chercheur" twitter qui connait mieux que les internautes "twitter". :hehe:

Au fait, la couche d'ozone que sa disparition devait faire cramer la planète, elle en est où ?
Il parait qu'elle s'est reconstituée.
Je ne vais même pas entrer dans le détail de ces affirmations grotesques, que l'évidence scientifique actuelle démonte complètement.
Regardons plutôt ce que tu postes:

Le portail du grand changement 4. Site écrit par un gus se nommant Filibert, grand scientifique mondialement connu.
Dans ton site de tarés, on y trouve entre autres:
Le Conseil Arcturien : Que se passera-t-il après le premier contact avec les ETs ?
Vous êtes des Êtres éternels d’Amour et de Lumière, et les Vibrations élevées de votre Énergie ont contribué à l’Amélioration de la Planète !
D'anciens textes sanskrits révèlent que des êtres d'autres Planètes ont visité la Terre il y a 6.000 ans !

Parmi toute une flopée d'autres articles aussi dérangés les uns que les autres.

Quant à la couche d'ozone champion, devine pourquoi le problème s'est atténué (il n'a pas disparu), parce que les états ont fait exactement ce que les gens réclament pour le changement climatique: prendre le problème au sérieux et agir. Ce problème n'a pas disparu de façon magique Einstein, mais par la main de l'homme.

Même là je ne suis pas sûr que tu comprennes, citer le problème de la couche d'ozone démontre au contraire que tu as tort.
Etre aussi simplet, c'est pas possible.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »