Animaux : les abandons explosent à la SPA

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Animaux : les abandons explosent à la SPA

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 03 novembre 2023 19:24
Patchouli38 a écrit : 04 août 2023 11:36

Je ne vois pas ce que font les migrants là-dedans. Vous mélangez tous les sujets. Ah ce que je sache, les gens n'adoptent pas des migrants, mais des chiens.

Vous avez une vision très rétrograde des migrants, vous prêchez par ignorance. Je parie que vous ne vous êtes jamais donné la peine de discuter avec eux sur leur projet, leur vision de l'avenir, préférant vous contenter de préjugés faux.

Bon, revenons à nos moutons. Des français ne peuvent effectivement plus subvenir aux besoins de leur animal, pendant que d'autres trouvent l'excuse de l'inflation pour abandonner leurs animaux. Il y a 6 ans de cela, et en formation, avec mes collègues, on avait visiter la SPA d'une localité voisine. On avait RV avec le directeur. Celui-ci nous expliquait son travail et celui des bénévoles. L'association avait, dans un de ses box, un berger allemand complètement perturbé car condamné à manger des aliments mous : son ancien maître, avec la complicité d'un véto peu scrupuleux, avait limé les 4 canines de son chien. Le directeur continuait ses explications lorsqu'il reçu un appel : un chien avait été vu, attaché à un poteau, le long de la voie ferrée, avec son panier et ses jouets à côté de lui.
Les SDF n'ont ni toit ni argent et pourtant ils n'abandonnent pas leurs animaux pour autant.
le rapport c'est que cette immigration musulmans qui remplace la dénatalité judéo chrétienne pour elle le chien par exemple est un animal impur
qui a vu une femme voilée par exemple avec un chien
https://www.france24.com/fr/20170727-po ... enus-islam
vous meme ou vos enfants musulmans avez vous un chien
mais cela ne justifie pas pour autant l'abandon des animaux par ceux de culture judéo chrétienne :pleur4:
et la population judéo chretienne vieillissant comme moi ne prennent plus de chiens comme moi
avant j'en prenais toujours à la SPA mais maintenant je ne le fais plus car à mon décès il y retournerait
j'ai 2 chats pour réguler les rats et souris à cause de la bassecour (stérilisés évidemment) que je nourris le minimum nécessaire pour qu'ils restent et complémentent par la prédation des rongeurs
eux meme si personne ne les recueille ils survivront toujours
L'association avait, dans un de ses box, un berger allemand complètement perturbé car condamné à manger des aliments mous : son ancien maître, avec la complicité d'un véto peu scrupuleux, avait limé les 4 canines de son chien.
tartuferie un chien comme nous broie les aliments solides avec ses molaires pas ses crocs
les crocs ne servent qu'à déchiqueter une carcasse
je n'ai jamais vu quelqu'un donner un mouton mart comme repas à son chien :hehe:
Déjà, premièrement, je ne suis pas musulmane, mon mari ne l'était pas et ma fille ne l'est pas non plus, ok ?! Depuis que Mic a balancé cela, ca y est, les personnes de votre trempe relaient cette affirmation sans chercher à savoir si elle est vraie ou fausse.
Deuxièment, j'ai eu deux chiens : un bichon frisé et un croisé shih-tzu et Lassha. Le 1er est décédé à l'âge de 11 ans des suites d'un AVC, le second à l'âge de 13 ans en salle de réveil, suite à une opération des glandes annales. J'ai eu deux chats : la 1ère a été empoisonnée et est morte à l'âge de 11 ans et le second, j'ai dû le faire euthanasier pour cause d'une tumeur sous la langue inopérable. Il ne pouvait plus manger. Il avait 16 ans.
A la même époque, j'ai adopté le chat de ma belle-fille, une femelle car elle ne s'entend pas avec son chien. Elle aura bientôt 18 ans et est en pleine forme.

Pour ce qui est du chien avec ses crocs limés, c'est pourtant la vérité. Si un animal a des crocs c'est bien parce que celles-ci lui sont indispensables. C'est comme si on vous coupait les oreilles pour ensuite vous dire qu'elles ne vous sont pas utiles vu que vous êtes équipés des pavillons internes, c'est exactement pareil.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Animaux : les abandons explosent à la SPA

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 03 novembre 2023 19:52
vivarais a écrit : 03 novembre 2023 19:24

le rapport c'est que cette immigration musulmans qui remplace la dénatalité judéo chrétienne pour elle le chien par exemple est un animal impur
qui a vu une femme voilée par exemple avec un chien
https://www.france24.com/fr/20170727-po ... enus-islam
vous meme ou vos enfants musulmans avez vous un chien
mais cela ne justifie pas pour autant l'abandon des animaux par ceux de culture judéo chrétienne :pleur4:
et la population judéo chretienne vieillissant comme moi ne prennent plus de chiens comme moi
avant j'en prenais toujours à la SPA mais maintenant je ne le fais plus car à mon décès il y retournerait
j'ai 2 chats pour réguler les rats et souris à cause de la bassecour (stérilisés évidemment) que je nourris le minimum nécessaire pour qu'ils restent et complémentent par la prédation des rongeurs
eux meme si personne ne les recueille ils survivront toujours
L'association avait, dans un de ses box, un berger allemand complètement perturbé car condamné à manger des aliments mous : son ancien maître, avec la complicité d'un véto peu scrupuleux, avait limé les 4 canines de son chien.
tartuferie un chien comme nous broie les aliments solides avec ses molaires pas ses crocs
les crocs ne servent qu'à déchiqueter une carcasse
je n'ai jamais vu quelqu'un donner un mouton mart comme repas à son chien :hehe:
Déjà, premièrement, je ne suis pas musulmane, mon mari ne l'était pas et ma fille ne l'est pas non plus, ok ?! Depuis que Mic a balancé cela, ca y est, les personnes de votre trempe relaient cette affirmation sans chercher à savoir si elle est vraie ou fausse.
Deuxièment, j'ai eu deux chiens : un bichon frisé et un croisé shih-tzu et Lassha. Le 1er est décédé à l'âge de 11 ans des suites d'un AVC, le second à l'âge de 13 ans en salle de réveil, suite à une opération des glandes annales. J'ai eu deux chats : la 1ère a été empoisonnée et est morte à l'âge de 11 ans et le second, j'ai dû le faire euthanasier pour cause d'une tumeur sous la langue inopérable. Il ne pouvait plus manger. Il avait 16 ans.
A la même époque, j'ai adopté le chat de ma belle-fille, une femelle car elle ne s'entend pas avec son chien. Elle aura bientôt 18 ans et est en pleine forme.

Pour ce qui est du chien avec ses crocs limés, c'est pourtant la vérité. Si un animal a des crocs c'est bien parce que celles-ci lui sont indispensables. C'est comme si on vous coupait les oreilles pour ensuite vous dire qu'elles ne vous sont pas utiles vu que vous êtes équipés des pavillons internes, c'est exactement pareil.
vous savez nos propos trahissent ce que nous sommes réellement
dans les évangiles il est écrit "là où est ton trésor se trouve ton cœur"
moi je suis mosellan et athée
et cela se voit dans mes propos rigueur germanique et anti clérical
d'où le dicton "chassez le naturel et il revient au galop

pour le reste "oreille mauvais exemple " les chiens ont différentes morphologies d'oreille et même à certain on les coupe partiellement
et tous ont la même capacité auditive
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »