Vous avez beaucoup de mal. Cela confirme mon opinion sur vos capacités.Mesoke a écrit : ↑12 septembre 2023 21:14Quand on a une vision du monde au ras des pâquerettes comme toi on ne peut pas comprendre que le plus important n'est pas qu'il ne sache pas le taux de TVA, vu que qu'il le sache ou pas ne changera rien au fait qu'il le supprime ou pas s'il est au pouvoir, et ne changera rien au fait qu'on l'élise ou pas. Suffit de voir ses fans ici présent lui trouver des excuses.Victor a écrit : ↑12 septembre 2023 20:11 On ne s'en fout pas du tout.
Qu'un type dans votre genre qui n'a rien dans la cervelle s'en foute, à la limite on peut le comprendre.
Mais l'immense majorité des gens qui ont un peu plus de CPU que vous comprend aisément que le politicard qui propose de supprimer un taux de TVA dont il ne connaît même pas le montant est une sorte de guignol !
Alors que des informations utiles et factuelles sur ce que compte faire son parti pour combler le manque à gagner de la TVA peut avoir une influence, genre s'il augmente les taxes pour tous d'un autre côté, ou juste les taxes des riches, ou qu'il coupe dans les aides sociales, dans le financement des hôpitaux, etc. Ou ça peut être utile de savoir comment il compte s'y prendre pour supprimer la TVA alors que l'Europe l'interdit, et que ça risque d'être juste une promesse de campagne intenable.
Mais oui, le fond c'est plus compliqué à appréhender que la forme pour des gens comme toi (je ne fais que te recopier pour ce terme, je ne sais même pas à quoi une imbécilité pareille peut se référer ...)
La question n'est pas sur l'intérêt ou la faisabilité de la mesure proposée.
Ce n'est pas le sujet.
Le sujet c'est le niveau du politicien en question présenté comme un leader du RN.
Concentrez-vous sur le sujet et essayez de comprendre ce que cela signifie.
Vous êtes plus jeune que moi et cela vous excuse en partie mais ma génération a connu des politiciens d'un tout autre niveau.
Quand on dit qu'il y a une baisse du niveau des politiciens, en voilà encore une preuve supplémentaire.
Encore une fois ce n'est pas la mesure en elle-même qui est peut-être intéressante ou complètement débile.
(pour info le gouvernement portugais a supprimé ce taux de TVA et il vient de prolonger cette suppression afin de lutter contre l'inflation).
Le sujet c'est le "niveau" du politicien qui ne connaît même pas le taux de la TVA qu'il propose de supprimer.