La fille du couple Garrido-Corbière assume être antisémite.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La fille du couple Garrido-Corbière assume être antisémite.

Message par da capo »

Patchouli38 a écrit : 19 janvier 2024 11:16 Mme GARIDO et Mr Corbière sont avant tout des parents qui font de leur mieux pour bien éduquer leur fille. Mais c'est connu, quand vient l'âge de l'adolescence, les choses se compliquent pour les milliers de parents français. Chacun sait que l'adolescence n'est pas une période facile, la poussée d'hormones rend bête chez certains adolescents, et c'est ce qui se passe pour le couple LFI.

Une gamine qui cherche à se rendre intéressante en s'opposant à ses parents et qui se croit tout permis. Une gamine sans cervelle et qui peut-être, ne sait même pas ce que veut dire réellement le mot "antisémite". Une gamine nourrie au Twitter, Tip Tok, etc. Bref, une gamine à l'intelligence au-dessous du caniveau.
À 22 ans, on n'est plus une gamine ni une adolescente !
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

da capo a écrit : 19 janvier 2024 11:24
Patchouli38 a écrit : 19 janvier 2024 11:16 Mme GARIDO et Mr Corbière sont avant tout des parents qui font de leur mieux pour bien éduquer leur fille. Mais c'est connu, quand vient l'âge de l'adolescence, les choses se compliquent pour les milliers de parents français. Chacun sait que l'adolescence n'est pas une période facile, la poussée d'hormones rend bête chez certains adolescents, et c'est ce qui se passe pour le couple LFI.

Une gamine qui cherche à se rendre intéressante en s'opposant à ses parents et qui se croit tout permis. Une gamine sans cervelle et qui peut-être, ne sait même pas ce que veut dire réellement le mot "antisémite". Une gamine nourrie au Twitter, Tip Tok, etc. Bref, une gamine à l'intelligence au-dessous du caniveau.
À 22 ans, on n'est plus une gamine ni une adolescente !
Effectivement, elle est adulte vu son âge, mais côté mentalité, ça n'a jamais évolué.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 19 janvier 2024 07:06
UBUROI a écrit : 18 janvier 2024 23:12
Il faut vraiment être stupide pour penser que Garrido et Corbière sont ou seraient antisémites.
Personne peut savoir s'ils le sont .. ou pas , eux ont la décence et l'intelligence de ne pas l'affirmer ou l'infirmer et ça , c'est déjà ça ....
La famille Lepen . par contre .
S'il ne fait pas trop de doute que Jean Marie ne le cachait pas , Peut être peut on penser que Marine Lepen ne ment pas quand elle dit qu'elle n'est pas antisémite .. :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Horiel a écrit : 19 janvier 2024 11:04
Il faut vraiment être stupide pour penser que Garrido et Corbière sont ou seraient antisémites.
Hum.
Je vous renvoie à l'adage : "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour" :cote:

Alors ils n'ont peut-être -probablement- pas foncièrement la haine du juif. Mais ils adhèrent à l'antisémitisme ambiant de leur idéologie, Garrido s'est plusieurs fois fendue de petites phrases un peu dégueus, ils le propagent (jusqu'à leur leur fistonne de 22 ans) et en relaient toutes les ficelles.
Leur fille se déclare face caméra antisémite, ils montent au créneau en disant "Elle déteste l'antisémitisme".
Meuh bien sûr.
C'est l'évidence qui a tort face aux déclarations.
Moi je pencherai plus pour anti Netanyahou qu'antisémites ou antisionistes
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Corvo a écrit : 19 janvier 2024 11:47
Horiel a écrit : 19 janvier 2024 11:04

Hum.
Je vous renvoie à l'adage : "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour" :cote:

Alors ils n'ont peut-être -probablement- pas foncièrement la haine du juif. Mais ils adhèrent à l'antisémitisme ambiant de leur idéologie, Garrido s'est plusieurs fois fendue de petites phrases un peu dégueus, ils le propagent (jusqu'à leur leur fistonne de 22 ans) et en relaient toutes les ficelles.
Leur fille se déclare face caméra antisémite, ils montent au créneau en disant "Elle déteste l'antisémitisme".
Meuh bien sûr.
C'est l'évidence qui a tort face aux déclarations.
Un Netanyahou qu'elle n'évoque jamais ? Pas très convaincant.
Quand Inès Corbière écrit sur X : ''« Alors j’ai peut-être pas d’âme mais ils me font pas du tout de peine, je les trouve même plutôt chiants, surtout les gosses » en réponse à un article évoquant la prise en otage d’une famille israélienne par les terroristes du Hamas dans sa propre maison.''

Un tel niveau d'absence d'empathie dans ces circonstances, voire de haine, me porte à croire qu'il existe dans ce cas une porosité entre l'antisionisme radical et un certain antisémitisme, fût-il inconscient.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Corvo

Message par Corvo »

da capo a écrit : 19 janvier 2024 11:54
Corvo a écrit : 19 janvier 2024 11:47

Un Netanyahou qu'elle n'évoque jamais ? Pas très convaincant.
Quand Inès Corbière écrit sur X : ''« Alors j’ai peut-être pas d’âme mais ils me font pas du tout de peine, je les trouve même plutôt chiants, surtout les gosses » en réponse à un article évoquant la prise en otage d’une famille israélienne par les terroristes du Hamas dans sa propre maison.''

Un tel niveau d'absence d'empathie dans ces circonstances, voire de haine, me porte à croire qu'il existe dans ce cas une porosité entre l'antisionisme radical et un certain antisémitisme, fût-il inconscient.
https://twitter.com/RaquelGarridoFr/sta ... 9367491591
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Surtout qu'ils font partis des rares élus LFI à avoir condamnés l'attaque du 7 octobre...C'est aussi pour cela que l'on pourrait se demander si leur fille a un brin de jugeote..En plus d'être antisémite.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo

Message par Corvo »

Crapulax a écrit : 19 janvier 2024 14:28
Surtout qu'ils font partis des rares élus LFI à avoir condamnés l'attaque du 7 octobre...C'est aussi pour cela que l'on pourrait se demander si leur fille a un brin de jugeote..En plus d'être antisémite.
Elle règle peut-être des comptes avec ses parents.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Mauvaise pub pour elle ,ses parents ,la nupès.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Vous ne nous avez pas habitué à faire de l'humour.Vous croyez sérieusement que Arrido ,Corbière ces 2 lfistes ne sont pas antisémites ?
Disons + simplement qu'ils n'ont pas le courage de leur fille.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : 17 janvier 2024 20:57
vivarais a écrit : 17 janvier 2024 20:32

Les enfants sont le reflet des parents
pourquoi LFI et le couple Garrido-Corbière n'ont pas participer à la marche contre antisémitisme.
Ce n'était ni antisioniste , ni anti Hamas , ni anti palestinienne "autres manifestations où ils participent"
Il n'y a pas de nuance que les vrais antisémites sont de gauche et non de droite et ni de ceux que vous nommez extrême droite qui eux étaient tous à la marche contre l'anti sémitisme

C'est vous qui parliez de mes fautes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Voir surlignes :hehe:
Corbière et Garrido étaient tous les deux à la marche contre l’antisémitisme, et toi t’étais où le defake-ator, en train de renouveler tes ausweiis à la Kommandantur ?

Leur fille débile est majeure et donc seule responsable de ses actes.
Elle a forcément subi l'influence de son environnement idéologique.
L'antisémitisme sous couvert d'antisionisme est très courant chez les *****propos modérés attisant la haine, c'est une de leurs caractéristiques pour les reconnaitre.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Vous vivez avec eux pour le savoir
Ce que l'on sait c'est qu'ils restent dans un parti qui affiche de manière ostentatoire son antisémitisme et anti judéochrétien
Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es
L'homme s'identifie tout le temps aux membres du groupe auquel il appartient. Donc, le groupe a un impact, non négligeable, sur le caractère d'un individu
Et cela est indiscutable :hehe:
vous pouvez galéjer ; cela n'y changera rien
N'est ce pas ce que vous appliquez à ceux du RN
pourquoi alors prétendez vous le contraire pour eux :hehe:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Elle a 22 ans, elle est majeure, il ne faut pas lui trouver d'excuse.
La culture de l'excuse ça commence à bien faire, les coupables deviennent des victimes, c'est le monde à l'envers.

Elle doit être sanctionnée pour le principe, je verrais bien un petit stage de citoyenneté en Afghanistan pour qu'elle s'initie aux valeurs de la république. :super:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Relax a écrit : 25 janvier 2024 09:49

La culture de l'excuse ça commence à bien faire, les coupables deviennent des victimes, c'est le monde à l'envers.

Elle doit être sanctionnée pour le principe, je verrais bien un petit stage de citoyenneté en Afghanistan pour qu'elle s'initie aux valeurs de la république. :super:
Je conseillerai plutôt de lui faire visiter le camps de concentration de Dachau, et de la mettre en contact avec des victimes de ces camps. Egalement lui faire visionner tous les reportages sur les horreurs commis sur les juifs, même si les images sont choquantes. Histoire de la mettre face à l’ignominie de ses propos.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Patchouli38 a écrit : 25 janvier 2024 09:57
Relax a écrit : 25 janvier 2024 09:49

Je conseillerai plutôt de lui faire visiter le camps de concentration de Dachau, et de la mettre en contact avec des victimes de ces camps. Egalement lui faire visionner tous les reportages sur les horreurs commis sur les juifs, même si les images sont choquantes. Histoire de la mettre face à l’ignominie de ses propos.
Ta prescription me semble parfaitement adaptée pour combattre les antisémites d'extrême droite ! :super:

Mais pour la fille Garrido-Corbiere, c'est de l'antisémitisme ******propos provoquant et insultant modéré, c'est pas le même remède ! :D
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »