Saturne a écrit : 03 juin 2024 13:55
Patchouli38 a écrit : 03 juin 2024 13:32
Les élus du Modem impliqués ont été condamnés et là , on parle de 130 000 euros de détournement de fonds. Une poussière face aux 6.8 millions d'euros de détournement de votre parti le RN. Le RN déteste l'Europe mais pas son argent.
Si la justice a décidé de mettre le RN et sa présidente face aux juges, c'est bien parce qu'ils ont rassemblé assez de preuves accablantes tels que des mails et les aveux d'anciens membres du RN. Ce procès sera bien sûr médiatisé et les français se rendront compte que ce parti est corrompu du haut jusqu'en bas.
Pourquoi tout de suite, les propos excessifs: 'du haut jusqu'en bas' ? Tous les militants du RN sont donc corrompus ?
Vous parlez comme s'ils étaient déjà condamnés, attendons la décision des juges et si jamais MLP est condamnée (même à une peine d'inéligibilité qui tomberait bien mal pour elle), c'est qu'elle le mérite.
Moi, je me méfie des procès disons 'politiques' ... Je me souviens d'un certain François Fillon qui a été abattu en plein vol par la parquet national financier. Mais nous verrons bien ce que diront les juges.
Mes propos ne sont nullement excessifs, on parle tout de même de 26 membres et ex-membres du RN devant la Justice tels que le papa, la fifille, la frangine, l'ex-trésorier, des eurodéputés, des parlementaires et des assistants du parti. Il n'y a pas de procès politiques, les juges ont tout de même rassemblés assez de preuves (mails par exemple) pour amener tout ce petit monde devant la justice.
Marine Le Pen, qui se dit innocente, à tout de même refusé de répondre aux questions des juges en n'allant pas à ses deux convocations, ce qui tout de même curieux comme posture pour une personne soit-disant innocente. Une personne blanche comme neige aurait été devant les juges pour apporter la preuve de son innocence et non jouer aux abonnés absents.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells