Son explication, on la connaît d'avance.mic43121 a écrit : ↑25 juillet 2025 13:54Mesoke a écrit : ↑24 juillet 2025 19:13
Mais ... D'après tout ce que tu dis sur ce forum tu voterais limite pour le RN au premier tour, tu es d'accord avec tout ce qui fait ce parti. Surtout depuis que les LR n'en sont plus que la vitrine polie. Donc bien sûr que tu ne voterais pas LFI en cas de confrontation avec le RN. Tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit, on l'avait bien compris depuis bien longtemps ...
Pis c'est pas bien grave.
Mais ça n'est pas la question de ce sujet : on y parle surtout pour les LR de voter contre une alliance de gauche, contre un "front populaire", et ce principalement pour des raisons électoralistes. Alliance de gauche dont fait actuellement parti le PS. Donc le PS devrait voter pour cette alliance dont il fait partie, si elle existe encore lors des prochaines élections, plutôt que pour un RN à l'opposé de ses opinions.
Ce que tu dis est valable ///mais pas partout ..
Dans ma région la majorité des élus étaient des gaullistes RPR etc J'ai voté CONTRE eux la plus grande partie de ma vie ..
Mais maintenant que ce patrti est a l'agonie les électeurs se tournent vers le FN ..
pourtant c'était la droite de Pompidou Giscard "Giscard" Chirac Sarko .Le Var n'avait plus d'opposition ..
TOUT passait par le RPR ...ils disparaissent ...au profit du FN ..pourquoi ?![]()
Il va nous expliquer que les électeurs sont manipulés par les médias d'extrême-droate !
Tout ce que tu vois, mic, Mesoke va t'expliquer que tu vois mal.
Que ce n'est pas la vraie réalité que tu vois.
Les femmes ne sont pas voilées, elles n'ont pas plein de mômes, elles ne roulent pas dans des super SUV payés avec l'argent de la drogue.
Non. Tout cela est faux. Tu vois mal. Tu dois aller chez l'opticien qui s'appelle "Optique Mélenchon" qui te fournira la bonne paire de lunettes !