c'est quand même un peu tiré par les cheveux de comparer les violences faites aux femmes et la burka,puis l'un empêche pas l'autre ou les deux.GECKO a écrit : Ce que je constate, le sujet sur la burqa comme référence,
c'est que certain(e)s préféreront des lois pour un bout de tissu.AU PERIL DE LEUR PROPRE LIBERTE
juste pour s'assurer que ce qui est différent d'eux, ne viendra pas trop les gêner.
Le prétexte de la liberté de la femme , n'est qu'une excuse, car quand j'ai introduit dans le sujet qu'une femme mourrait tous les 3 jours..BOF..indifférence..
Sans compter que je dis depuis le début, que ce genre de comportement les intégristes adorent..
quelle rapport la couleur ? c'est toi qui fait un distingo là , on peut parler de tout non , avec tout le monde , au contraire si sur le fofo , nous pouvions avoir un témoignage de personne la portant cette burqa , ce serait bénéfique !Scarla a écrit : Tu me rassures Amigo,merci.De plus est ce que quelqu'un s'est soucié de savoir si la personne derrière l'écran était de couleur?Vous ne croyez pas qu'il n'y a pas de quoi etre choquer?Personne n'a fait attention à ca,c'est pour dire.
pourquoi le forum serait succeptible de diversité? déjà,on ne la choisie pas,sur un forum,elle vient en "fonction" de l'état d'esprit du forum.Scarla a écrit : Du retse j'aimerai savoir si la diversité est présente sur le forum,en fait je n'aime pas que l'on cause des autres sans qu'ils puissent répondre et si certains ne se mettaient pas à leur place ici ce serait peut etre encore plus visible.J'en reviens à je suis peut etre Renoi ou Rebeu et qu'est ce que je lis!!!!!
on peut dire de quelqu'un qu'il est noir,jaune je ne sais pas,les asiatiques sont jaunes?mum401 a écrit : Ben pourquoi dans ce cas là on le dit pas carrément si on est noir ou jaune ?
je ne répondais pas a ta réflexion mummum401 a écrit : il me semble que la couleur n'est jamais entré en ligne de compte sur ce forum,et j'espère que ca continuera.:roll:
Evidemment ! ce n'était pas le sens de ma phrase.
encore faudrait il le savoir.Je soulignais justement que si certaines personnes se sentent agressées par des propos que l'on pourrait avoir eu dans des posts, et bien de le dire quelles sentent attaquées par rapport à leur couleur, voilà c'est tout.