"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Zébulon est ce petit être qui vit en chacun des membres de ce fraternel forum et qui donne plus de sens, voire le transforme, à nos propos en l'agrément de petites boules de couleurs et formes variées.
Exemple 1 : "Je suis certain que Rananen est Prix Nobel d'Economie"
Après intervention de Zébulon : "Je suis certain que Rananen est Pire Nobel d'Economie :content68 :content65 :content115 :content65 "
Exemple 2 : "Scarla parle la même langue que nous tous."
Après intervention de Zébulon : "Scarla parle la même langue que nous tous. ".
Capito ?
Ôh dios mes potes adorés d'inter ont perdu la raison
Paix à vos neurones, ceux de Clint que je chérissais, ceux de Tisi ma cop féline avec qui j'aimais tant délirer, ceux de Fonck le Mimosa au collant vert avec qui rire était un plaisir....
Dios, tous morts, capoutes, couiks, foutus, pauvres neurones
Pffffff va falloir penser à faire passer des tests de psycho avant d'accepter les new's oki oki la modé je me tais :angesdemons91 :angesdemons91 :angesdemons91 :angesdemons91
Putain Clint,mince je me recentrise ou me droitise à ce point que je parle comme vous
Non,j'ai voté Zébulon,parceque c'est tournicota-tournicoton cette iinterrogation!Autant demander si je soutiens le borgne!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Beh j'vous cause plus ainsi qu'à Zébulon! :content65 :content65 :content68 :content68
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!