arrêtes ton char ben hur,vous êtes comme le canada dry!!Rananen a écrit :
les CPAM sont des organisme privé . ses salarié n y sont pas fonctionnaire ... c est déplorable de voir a quel point les français ne connaisse pas leur système ...

arrêtes ton char ben hur,vous êtes comme le canada dry!!Rananen a écrit :
les CPAM sont des organisme privé . ses salarié n y sont pas fonctionnaire ... c est déplorable de voir a quel point les français ne connaisse pas leur système ...
Moi je bosse, et dans le milieu hospitalier, il y a des infirmières qui bossent dur et un bataillon de techniciens qui glande rien !dinosaure a écrit :Oh je suppose qu'ils ont la clim aussi dans les blocs opératoires ...
Tandis ce que dans les boîtes privées genre banque et assurance c'est Zola hein !
Salauds de nantis...
J'adoooore quand des gens déconnectés du marché du travail vienne doctement donner leur avis sur les conditions de l'emploi des autres.
Primo, je n'ai pas de ton docte.dinosaure a écrit :Oh je suppose qu'ils ont la clim aussi dans les blocs opératoires ...
Tandis ce que dans les boîtes privées genre banque et assurance c'est Zola hein !
Salauds de nantis...
J'adoooore quand des gens déconnectés du marché du travail vienne doctement donner leur avis sur les conditions de l'emploi des autres.
rananen un patron.....je constate que pendant mon absence le monde a énormement changé et est tombé bien basRananen a écrit : mais la question n est pas la , la vrai question c est que vous etes des mouton ,n je serait votre patron je diviserait votre salaire par 2 , vous êtes tellement lâche que vous le remercierez encore .
Qui sont les moutons ?Rananen a écrit :non nous avons le même statut que n importe quel salarier du privé d une grande entreprise . on est tres loin de leur grille de salaire ....
la CPAM est prestataire de service il gère les opération pour la cnam ( qui elle est une administration et donc dont les salarier son fonctionnaire . )
mais la question n est pas la , la vrai question c est que vous etes des mouton ,n je serait votre patron je diviserait votre salaire par 2 , vous êtes tellement lâche que vous le remercierez encore .
tu admet que c est des etre meprisable .paris16 a écrit : rananen un patron.....je constate que pendant mon absence le monde a énormement changé et est tombé bien bas
Donc tout les patrons sont des exploiteurs ?Rananen a écrit : tu admet que c est des etre meprisable .
non heureusement pour moi je ne suis pas ( et serait jamais ) un exploiteur !
ca y est,t'as compris,tu divises par deux pour avoir plus!Rananen a écrit :
mais la question n est pas la , la vrai question c est que vous etes des mouton ,n je serait votre patron je diviserait votre salaire par 2 , vous êtes tellement lâche que vous le remercierez encore .
vos neurones vous jouent des tours...vous semblez ne pas avoir totalement bien saisi le sens de mes écrits. Pour moi un patron est une personne respectable responsable....tout votre contraireRananen a écrit :[
tu admet que c est des etre meprisable .
non heureusement pour moi je ne suis pas ( et serait jamais ) un exploiteur !
Exploiteurs... pour certains, c'est possible, il y a de tout dans notre monde.paris16 a écrit : vos neurones vous jouent des tours...vous semblez ne pas avoir totalement bien saisi le sens de mes écrits. Pour moi un patron est une personne respectable responsable....tout votre contraire
vous l êtes bien pour les fonctionnaires . c est bien a chaque fois vous tombez dans mes pièges =)Jackout a écrit : Exploiteurs... pour certains, c'est possible, il y a de tout dans notre monde.
Mais en faire une généralité... Croyez-moi, je connais un patron, qui travaille dur, se lêve tôt, donne du boulot à plus de 60 collaborateurs... A constuit sa boite de A à Z et à des insomnies car il va devoir gérer la crise et six employés qui sont sur le carreau.
Quand tu es prestaire de service, quand le client serre les vis, la crise tu la sent en premier.
Faut pas imaginer que tout les patrons n'ont jamais été salarié, n'ont jamais ramé, n'ont jamais faillit perdre leur baraque.
Tout n'est pas aussi uniforme et clair que vous le croyez.