et comme par hasard,c'est aussi dans les cités que les gros traffics se font.donc,il est logique que il y ait plus de contrôles las bas.BASTOS95 a écrit :En attendans c'est eux qui me tombe dessus en permanence et sur mes pote c'est pareil
controle d'identité fouille question a la con genre es que tu vote au éléction avec la bouche qui pu le wisky
désolé fonck j'ai une mauvaise image d'eu mais c'est eux qui me l'on donné tous seul
quand ils changerons d'attitude avec moi et mes pote on arretteras de parlé mal d'eux
en atendans la police est mal utilisé et c'est ce qui fait qu'un partit de la population discriminé car jeune de banlieue noir ou arabe controlé pour leurs critere physique en on marre!
la police seras réspécté quand elle feras un boulot respectable ce qu'il mon fait l'autre soir c'etais frenchement limite
et controlé des gamins en permanence c'est facile en atendans ya des braquage de partout et la on les voi pas face au hooligan on les voit pas face a quelqun qui roule a
55 au lieue de 50 la il son la.....
tu comprend ce que je veux dire??? on a pas la meme aproche car tu n'a pas été arssellé par eux on est pas de la meme génération c'est peut etre dure a croire pour toi mais je t'assure que je te raconte pas de craque le jour ou un flic viendra m'aider ou agira de façon respectable je serais le 1er a venir le dire ici!
je rajouterais que si tas rien a te reproché,et tes papiers,t'as aucune chance qu''il se passe quoique ce soit pour toi.maintenant ,si t'as un casier,sûr qu'ils vont tout vérifier.....