Johnny Hallyday est mort.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Johnny Hallyday est mort.

Message par AAAgora »

oups a écrit :
AAAgora a écrit :
..................
Il n'arrête pas de sourire celui-là, même quand il ne faudrait pas.....et sa femme lui donne la réplique ( faut aller voir la photo agrandie pour apprécier).
Faut dire aussi que faire la gueule ne sert JAMAIS a rien! De surcroit , c'est extremement desagreable pour les autres :D
................
N'empêche que devant le pupitre, pour son discours, il avait plus de retenue, et pourtant c'était pendant la même cérémonie.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

AAAgora a écrit :
Lion blanc a écrit :
Bien sûr que non, voyons.. :content12
Image
..................
Il n'arrête pas de sourire celui-là, même quand il ne faudrait pas.....et sa femme lui donne la réplique ( faut aller voir la photo agrandie pour apprécier).

La Photo est truquée!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

AAAgora a écrit :
oups a écrit :

Faut dire aussi que faire la gueule ne sert JAMAIS a rien! De surcroit , c'est extremement desagreable pour les autres :D
................
N'empêche que devant le pupitre, pour son discours, il avait plus de retenue, et pourtant c'était pendant la même cérémonie.
Et oui comme quoi faire la gueule trop longtemps n'est jamais justifié, meme lui l'a compris
Perso jeremiades compulsives & gueule d'enterrement , j'trouve ca a la limite du "savoir vivre " et inutilement stressant :D
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

oups a écrit :
AAAgora a écrit :
................
Et oui comme quoi faire la gueule trop longtemps n'est jamais justifié, meme lui l'a compris
Perso jeremiades compulsives & gueule d'enterrement , j'trouve ca a la limite du "savoir vivre " et inutilement stressant :D
:super: :super:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Yann Begervil a écrit :
AAAgora a écrit :
..................

La Photo est truquée!
.............
Et pourquoi le serait-elle ?
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

AAAgora a écrit :
Yann Begervil a écrit :

La Photo est truquée!
.............

franchement, tu le vois faire le guignol a un enterrement ? a ce niveau, ils savent se tenir!
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

oups a écrit :
AAAgora a écrit :
................
..........
Non, oups, pendant son très bon discours, il n'a pas fait la gueule, il était dans la retenue en phase avec la circonstance.
D'ailleurs, par sa fonction, il est amené à officier à certaines cérémonies.
Je le vois mal, devant le monument aux morts inconnus, faire le coucou à ses copains avec un large sourire.
.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

AAAgora a écrit :
oups a écrit :

..........
Non, oups, pendant son très bon discours, il n'a pas fait la gueule, il était dans la retenue en phase avec la circonstance.
Je le vois mal, devant le monument aux morts inconnus, faire le coucou à ses copains avec un large sourire.
Pourtant a 16h26 vous ecriviez que ...............Mais je me trompe certainement , passons
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

oups a écrit :
AAAgora a écrit :
..........
Pourtant a 16h26 vous ecriviez que ...............Mais je me trompe certainement , passons
...........
Oui, passons, surtout qu'il y en a qui disent que la photo est truquée.........
.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit :
Yann Begervil a écrit :

La Photo est truquée!
.............
Les neurones sont en vacances?

je n'ai jamais cru un instant qu' elle n 'était pas truquée.......si elle n'avait pas été truquée ,croyez vous que certains journaux auraient "oublié" de la publier......
S' ils avaient publié..............procés .

Voila ce que c'est que d'être un abruit qui se prend pour un "journaliste" ayant un scoop .

Il y a beaucoup de naïveté sur ce forum , et pas uniqueument sur le plan économie , politique .....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit :
LOFOTEN a écrit : Si l'appréciais le chanteur je ne peux pas dire de même pour le comédien . Il jouait du Johnny tout simplement film après film. D'autant plus que les rôles étaient du "cousu main". Ce n'était pas un "acteur".

Bref c'est mon opinion
Suis assez d'accord, un peu comme Coluche, pas très bon acteur non plus (je trouve qu'il en rajoutait des tonnes)
Par contre je trouve bien meilleur Eddy Mitchell, toujours crédible dans ses rôles.
Mais je ne suis pas critique ciné, c'est juste avis perso.

Tchaou Pantin…tu trouves Coluche comment?
J'ai eu plus de peine pour Coluche que pour Johnny..
Chacun ses idoles..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

vu qu'il y a de des fans de johnny sur ce forum apparemment, c'est quoi cette polémique avec nikos aliagas, qui aurait enregistré un mois avant la disparition de l'artiste, une émission annonçant sa mort pour TF1 :shock: :confus25 ?
nankurunaisa
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

tisiphoné a écrit : vu qu'il y a de des fans de johnny sur ce forum apparemment, c'est quoi cette polémique avec nikos aliagas, qui aurait enregistré un mois avant la disparition de l'artiste, une émission annonçant sa mort pour TF1 :shock: :confus25 ?
J'ai vu ça aussi, mais je me souviens que cette chaîne avait usé du même procédé avec Mitterrand. Un mois avant sa mort tout était en boîte, hommages,documentaires etc.
Visiblement chez eux on aime pas être pris au dépourvu. :divers125
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

vincent a écrit :
AAAgora a écrit :
.............
Les neurones sont en vacances?

je n'ai jamais cru un instant qu' elle n 'était pas truquée.......si elle n'avait pas été truquée ,croyez vous que certains journaux auraient "oublié" de la publier......
S' ils avaient publié..............procés .

Voila ce que c'est que d'être un abruit qui se prend pour un "journaliste" ayant un scoop .

Il y a beaucoup de naïveté sur ce forum , et pas uniqueument sur le plan économie , politique .....
....................
Allez un bon petit lien pour vous confirmer dans vos certitudes.
N'oubliez pas de parcourir toutes les photos, car "la fausse" se trouve en bas, ligne 43
Cliquez dessus et vous en aurez l'agrandissement.
Dans le panel des photos vous y trouverez aussi celle qui a été prise juste avant, avec les mêmes gardes de corps derrière.
Quand les autruches mettent la tête sous terre elles sont forcement aveugles.

https://www.google.fr/search?q=photos+m ... 49&bih=898
.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit :
Allez un bon petit lien pour vous confirmer dans vos certitudes.
N'oubliez pas de parcourir toutes les photos, car "la fausse" se trouve en bas, ligne 43
Cliquez dessus et vous en aurez l'agrandissement.
Dans le panel des photos vous y trouverez aussi celle qui a été prise juste avant, avec les mêmes gardes de corps derrière.
Quand les autruches mettent la tête sous terre elles sont forcement aveugles.

https://www.google.fr/search?q=photos+m ... 49&bih=898
Vu dans Google.......

j' ai vu il y a qq années.......une vidéo......un bus fou qui fonçait sur les piétons place Bellecour à Lyon.....on recherche toujours de chauffeur fou ..... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

c 'est quoi Google.....un moteur de recherche , et des petits plaisantins y mettent n'importe quoi ( comme mon bus
lyonnais qui n' a existé que grâce a une souris d' ordinateur...).....et des gens au cerveau primaire prennent Google pour l' AFP , Reuter ......
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »