Faut il financer l'Islam?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Faut il financer l'Islam?

Message par Jiimmy »

Relax a écrit : 10 mai 2020 18:05

Je ne sais pas si tu lis le coran aussi bien que le droit international, mais le traité de Lausanne de 1923 ne remplace pas le traité de 1920 qui s'est appliqué et qui produit des effets jusqu'à ce jour.

Tu n'arriveras à rien en niant la réalité telle qu'elle est sur le terrain.
Extraits :

Le traité de Sèvres est finalement remplacé, le 24 juillet 1923, par le traité de paix de Lausanne qui marque définitivement la naissance de la République de Turquie indépendante s’étendant de la Thrace orientale à l’Asie mineure.

https://www.lesclesdumoyenorient.com/Tr ... evres.html

Il peut dès lors imposer aux Alliés un nouveau traité, autrement plus favorable à son pays, et préparer l'avènement de la Turquie moderne.

https://www.herodote.net/10_aout_1920-e ... 200810.php

Le traité de paix.....à Sèvres....n'a jamais été appliqué.....En 1923, le traité de Lausanne entérine ces gains....

https://www.lhistoire.fr/portfolio/cart ... sanne-1923

Le traité de Sèvres, conclu le 10 août 1920 ......n'est toutefois jamais ratifié ni appliqué..... Le traité de Lausanne.....Ce traité remplace le traité de Sèvres

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3% ... nne_(1923)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3% ... %C3%A8vres
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

J'ai déjà répondu à cette question : tous les juifs sont chez eux en Israël.
Qui a dit cela ?
Vergissmeinnicht
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit : 10 mai 2020 18:43

Qui a dit cela ?
Ben les premiers intéressés, les Juifs... Et comme ils sont chez eux...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Qui a dit cela ?
l'histoire avec un grand H
ceux qui se sont installés en leur absence (diaspora de l'an 70 ) ne sont que des squatters
même l'archéologie le prouve
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

The Rat Pack a écrit : 10 mai 2020 16:17
Jiimmy a écrit : 10 mai 2020 16:02

De même que le peuple Israélien qui n'a de peuple que le nom puisqu'il est le résultat de l'immigration plus que massive de nombre de Juifs d'Europe. A ce titre, les Arabes Palestiniens et Israéliens sont bien plus proches, ethniquement parlant, des Hébreux qui peuplèrent jadis cette terre. Ils en sont certainement les descendants les plus proches, bien plus que ne le sont les Juifs Occidentaux Askhénazes issus de conversions. Vous m'aviez d'ailleurs, dans le passé, publié un lien qui renfermait des études attestant de cet état de fait.
En effet, donc je les renvoie dos-à-dos, aucun n'ayant la moindre préséance sur la Palestine... Si ce n'est que la création d'Israël est une décision internationale, destinée au peuple juif... Et si la population juive originelle était, à vos yeux (mais peut-être me détromperez-vous) légitime, elle pouvait, à partir du moment où le pays était constitué, accueillir l'immigration qu'elle voulait, donc les Juifs Ashkénazes ont une place tout-à-fait légitime en Israël... Si vous ne le pensez pas, il faut alors appliquer vos théories à la France, et les différents arabes et autres africains que nous avons accueilli n'ont strictement rien à faire en France...

Et je ne vois pas en quoi un converti (ce qui reste à prouver) aurait moins de droit qu'un "originel", qui de toute façon, est également un converti, mais plus ancien...
Je me répète: les juifs ashkénazes (originaire de Russie, Europe...)se sont appropriés des terres Palestiniennes qui ne leur appartient pas ni d'un pt de vue religieux, ni d'un pt de vue historique. Ces terres appartenaient aux Arabes! (Et la je ne parle pas de religion je parle d'arabe dans la généralité aussi diversifié qu'est cette population). De plus, Le pb ce n'est pas l'immigration c'est l'acquisition de terres par la force ! C'est différent de la situation en France quand même : fallait oser en faire le parallèle ici c'est incomparable.

En France, Les immigrés maghrébins, africains...n'ont pas chassés les Français à ce que je saches ? Ils n'ont pas non plus bâtit des maisons sur leur terrain les obligeant à fuir et à quitter leur lieu de résidence misérablement etc
Non Ils vivent et cohabitent ensemble et c'est très bien comme ça.

Ce qui n'a pas été le cas en Palestine et on en voit les dégâts encore aujourd'hui.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

vivarais a écrit : 10 mai 2020 18:52
Qui a dit cela ?
l'histoire avec un grand H
ceux qui se sont installés en leur absence (diaspora de l'an 70 ) ne sont que des squatters
même l'archéologie le prouve
On ne lit pas la même visiblement.
Et Quelles sont ces preuves ?
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Concrètement, que proposez vous de réalisable, et économique sur le plan financier, commercial et diplomatique, pour limiter les dangers de la radicalisation, et favoriser la convergence des valeurs des 5 millions de musulmans français?

Parce dire:
"On les fous dehors!!!" ou "On les fou en prison!!!!" Ah un moment donné faudrait penser à être un peu réaliste et sérieux. On va pas virer 5 millions de musulmans, même si Le Pen arrivait au pouvoir. Tout le monde sait que cela n'arrivera pas. Donc demain...il y aura encore des musulmans en France, et sans doute beaucoup plus en nombre absolu, et en même temps qui pratiquerons moins, donc on gère comment question pénétration du salafisme et basculement dans l’extrémisme?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

fleur2jasmin a écrit : 10 mai 2020 19:04
En effet, donc je les renvoie dos-à-dos, aucun n'ayant la moindre préséance sur la Palestine... Si ce n'est que la création d'Israël est une décision internationale, destinée au peuple juif... Et si la population juive originelle était, à vos yeux (mais peut-être me détromperez-vous) légitime, elle pouvait, à partir du moment où le pays était constitué, accueillir l'immigration qu'elle voulait, donc les Juifs Ashkénazes ont une place tout-à-fait légitime en Israël... Si vous ne le pensez pas, il faut alors appliquer vos théories à la France, et les différents arabes et autres africains que nous avons accueilli n'ont strictement rien à faire en France...

Et je ne vois pas en quoi un converti (ce qui reste à prouver) aurait moins de droit qu'un "originel", qui de toute façon, est également un converti, mais plus ancien...
Je me répète: les juifs ashkénazes (originaire de Russie, Europe...)se sont appropriés des terres Palestiniennes qui ne leur appartient pas ni d'un pt de vue religieux, ni d'un pt de vue historique. Ces terres appartenaient aux Arabes! (Et la je ne parle pas de religion je parle d'arabe dans la généralité aussi diversifié qu'est cette population). De plus, Le pb ce n'est pas l'immigration c'est l'acquisition de terres par la force ! C'est différent de la situation en France quand même : fallait oser en faire le parallèle ici c'est incomparable.

En France, Les immigrés maghrébins, africains...n'ont pas chassés les Français à ce que je saches ? Ils n'ont pas non plus bâtit des maisons sur leur terrain les obligeant à fuir et à quitter leur lieu de résidence misérablement etc

Ce qui n'a pas été le cas en Palestine et on en voit les dégâts encore aujourd'hui.
La comparaison ne vous convient pas? Pourtant c'est la même chose: Israël a le droit d'accueillir qui il veut sur son sol, tout comme nous...
Honnêtement, les droits historiques des Juifs sur la Palestine, ça m'en bouge une sans réveiller l'autre... ! J'irais même jusqu'à dire qu'une antériorité sur un territoire ne vaut pas titre de propriété... Ou alors, réclamons la moitié le l'Allemagne au titre de son appartenance à l'empire carolingien...
Mais... ! Car il y a un « mais »... ! A partir du moment ou « le concert des nations » décida de donner un territoire au peuple juif, il était logique que ça soit là où les Juifs avaient des attaches historiques... Ça l'aurait beaucoup moins bien fait avec l'Ouganda, comme ce fut envisagé pendant un temps...
Et puis, et puis... ! Mais qu'est-ce qu'ils ont à la ramener, ces traîne-savates de palos ? S'ils existent, c'est grâce aux Occidentaux. Ils ont toujours eu une mentalité de colonisés et maintenant, ils la ramènent ? Quelle ingratitude !!! Depuis toujours, l'est et le sud de la Méditerranée étaient des régions reculées de l’empire romain, puis ottoman, laissées plus ou moins à l'abandon par la « maison-mère »... Là, par contre, manifestement, ça ne semble déranger personne... Est-ce parce que les Ottomans étaient musulmans eux-mêmes ? Mais peu importe ! Tout comme le Maghreb fut perdu par eux et récupéré par les Français au milieu du XIXe siècle, l'est du bassin fut perdu en 1923, suite à leur défaite lors de WWI, et mis sous protectorat anglais... Donc, ces va-nu-pieds passèrent simplement d'un maître à l'autre... Ils fermaient leur g....., et c'était très bien comme ça ! Et puis, les Occidentaux établirent des frontières, créèrent des pays qui n'avaient jamais existé, les équipèrent de structures étatiques. Mais, ayant apporté une certaine forme de démocratie, les niqueurs de chameaux qui y habitaient commencèrent à avoir des envies d'indépendance... Et, vers le milieu du XXe siècle, ils y accédèrent, et comme tous les branleurs irréfléchis, ils mirent le souk... ! Et aussi, fut créé Israël, comme furent créé le Liban, la Jordanie, l'Algérie, bref, TOUS les pays arabes, qui nous doivent jusqu'à leur existence-même... Ainsi, Israël a exactement la même légitimité et les mêmes droits que tous ces pays de clodos...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Relax a écrit : 10 mai 2020 18:13 :mdr3: :mdr3:
En Indonésie les homos sont jetés en taule, t'as pas trouvé mieux comme pays **supprimé*** ? :siffle:
Les homos sont jetés en taule ?
Il y a sans doute des cas mais cela n'est pas une généralité. https://www.gayvoyageur.com/indonesie/
Tu fais sans arrêt des généralités qui n'ont aucun sens.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 10 mai 2020 18:42

Je ne sais pas si tu lis le coran aussi bien que le droit international, mais le traité de Lausanne de 1923 ne remplace pas le traité de 1920 qui s'est appliqué et qui produit des effets jusqu'à ce jour.

Tu n'arriveras à rien en niant la réalité telle qu'elle est sur le terrain.
Extraits :

Le traité de Sèvres est finalement remplacé, le 24 juillet 1923, par le traité de paix de Lausanne qui marque définitivement la naissance de la République de Turquie indépendante s’étendant de la Thrace orientale à l’Asie mineure.

https://www.lesclesdumoyenorient.com/Tr ... evres.html

Il peut dès lors imposer aux Alliés un nouveau traité, autrement plus favorable à son pays, et préparer l'avènement de la Turquie moderne.

https://www.herodote.net/10_aout_1920-e ... 200810.php

Le traité de paix.....à Sèvres....n'a jamais été appliqué.....En 1923, le traité de Lausanne entérine ces gains....

https://www.lhistoire.fr/portfolio/cart ... sanne-1923

Le traité de Sèvres, conclu le 10 août 1920 ......n'est toutefois jamais ratifié ni appliqué..... Le traité de Lausanne.....Ce traité remplace le traité de Sèvres

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3% ... nne_(1923)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3% ... %C3%A8vres
:mdr3: :mdr3:
Où lis-tu dans le traité de Lausanne la moindre annulation du traité de Sèvres de 1920 ?
Tu as bu ou quoi ? :ghee:
https://mjp.univ-perp.fr/traites/1923lausanne.htm

Autant tu es branché sur le coran et t'es en phase, autant en droit international t'es complétement à la masse ! valoranim01
Ce traité de Lausanne n'a rien à voir avec le mandat confié à la Grande Bretagne pour l'établissement d'un foyer juif en Palestine ?

Tu dois changer tes lectures, on te ment !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Qui a dit cela ?
C'est une loi israélienne qui le dit.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Israël n’a rien à faire sur ce sujet. Pas plus que le Bhoutan.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

fleur2jasmin a écrit : 10 mai 2020 19:04

Il faut pas se raconter des histoires !
Aucun état palestinien n'a jamais existé dans l'histoire, les arabes palestiniens n'ont jamais exercé la moindre souveraineté sur un quelconque territoire, personne n'a pris aux palestiniens ce qu'ils n'ont jamais eu !

Après, tout le monde se rend bien compte que la situation des palestiniens est aujourd'hui désespérée.

La meilleure chose qui pourrait arriver aux palestiniens, c'est de vivre en paix.
Pour cela, ils doivent accepter de négocier le plan de Trump qui a des bons cotés pour eux aussi ! :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

CrazyMan a écrit : 10 mai 2020 19:37
Relax a écrit : 10 mai 2020 18:13 :mdr3: :mdr3:
En Indonésie les homos sont jetés en taule, t'as pas trouvé mieux comme pays *supprimé**** ? :siffle:
Il y a sans doute des cas mais cela n'est pas une généralité. https://www.gayvoyageur.com/indonesie/
Renseigne-toi : 100 coups de fouet ou 100 mois de prison dans certaines provinces d'Indonésie ! :ghee:
C'est la charia classique, rien de très original en terre d'islam.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LG ... monde#Asie

L'islam n'apporte pas la liberté ni l'émancipation aux peuples, c'est une idéologie totalement opposée à notre mode de vie français fait de bonnes bouffes, de bonnes bouteilles et de jupons frivoles ! :pompom: :pompom:

Il faut pas sous-estimer la proportion significative de pays musulmans qui appartiennent à la catégorie des pays **supprimé**** ! :winner1:

attention à vos propos, vous êtes limite, plusieurs signalisations justifiées à votre encontre, dernier avertissement.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Relax a écrit : 10 mai 2020 23:16
CrazyMan a écrit : 10 mai 2020 19:37

Renseigne-toi : 100 coups de fouet ou 100 mois de prison dans certaines provinces d'Indonésie ! :ghee:
C'est la charia classique, rien de très original en terre d'islam.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LG ... monde#Asie

L'islam n'apporte pas la liberté ni l'émancipation aux peuples, c'est une idéologie totalement opposée à notre mode de vie français fait de bonnes bouffes, de bonnes bouteilles et de jupons frivoles ! :pompom: :pompom:

Il faut pas sous-estimer la proportion significative de pays musulmans qui appartiennent à la catégorie des pays ***supprimé**** ! :winner1:

attention à vos propos, vous êtes limite, plusieurs signalisations justifiées à votre encontre, dernier avertissement.

Les bonnes bouffes, les bonnes bouteilles et les jupons frivoles, suis pas sur que ce soit au programme des amis de Jimmy. Les gaulois ont du soucis à se faire. En tout cas je le pense.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »