confinement des personnes âgées jusqu'à la fin de l'année

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: confinement des personnes âgées jusqu'à la fin de l'année,

Message par petitloup44 »

Peracetic a écrit : 19 avril 2020 12:10
fleur2jasmin a écrit : 19 avril 2020 11:41

Le consentement des scientifiques il faut qu'il ai leur feu vert, enfin "scientifiques" sélectionné par leur soin bien évidemment. Le fait que le Dr Raoult soit professeur de médecine, directeur de recherche et président d'université, non celà voyez vous ça ne les intéresse pas. :naah:
Pire même ils le critiquent voir l'insulte (cf l'autre sujet) alors meme qu'ils ne lui arrivent meme pas a la cheville comble non ? Idem pour les types lambdas par exemple, titulaire de doctorat en sciences ou médecine ils n'hésiteront pas à les descendre également.
 Il y a une telle prétention et arrogance de la part des anti Raoult s'en est presque à vomir!

Bonjour à vous deux
Parmi bien des événements de cette crise sanitaire,ce que nous retiendrons,c'est cette querelle scientifique lamentable !!! car tous tous ! ont oublié qu'il ne détenaient pas une vérité scientifique mais leur devoir était de poursuivre inlassablement une recherche d'une vérité scientifique au-delà de leur ego

bonjour a vous .Je salut vos commantaires a tous .et je vous adresse tous mes compliments . :super: :D :hello:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Peracetic a écrit : 19 avril 2020 12:10
fleur2jasmin a écrit : 19 avril 2020 11:41

Le consentement des scientifiques il faut qu'il ai leur feu vert, enfin "scientifiques" sélectionné par leur soin bien évidemment. Le fait que le Dr Raoult soit professeur de médecine, directeur de recherche et président d'université, non celà voyez vous ça ne les intéresse pas. :naah:
Pire même ils le critiquent voir l'insulte (cf l'autre sujet) alors meme qu'ils ne lui arrivent meme pas a la cheville comble non ? Idem pour les types lambdas par exemple, titulaire de doctorat en sciences ou médecine ils n'hésiteront pas à les descendre également.
 Il y a une telle prétention et arrogance de la part des anti Raoult s'en est presque à vomir!

Bonjour à vous deux
Parmi bien des événements de cette crise sanitaire,ce que nous retiendrons,c'est cette querelle scientifique lamentable !!! car tous tous ! ont oublié qu'il ne détenaient pas une vérité scientifique mais leur devoir était de poursuivre inlassablement une recherche d'une vérité scientifique au-delà de leur ego
.
Nous ne sommes pas dans un débat scientifique qui peut durer à l'infini, nous sommes dans une urgence sanitaire qui touche l'ensemble du pays et qui fait de la contamination à grande échelle et des nombreux morts.
Pour combattre la bête il faut des armes, et en attendant l'arme la plus sophistiquée (traitement scientifiquement inattaquable) il faut faire avec les moyens de bords, scientifiquement imparfaites mais efficaces.
Le refus réitéré de ne pas regarder les résultats de Marseille, seul lieu de France où un traitement est appliqué, frôle l'absurde.
Personne n'a osé commenter les résultats de Marseille, ils tournent autour comme des mouches, mais se gardent bien de dire si c'est bien ou pas bien.
La méfiance est de mise.
Marseille est un ilot à part, que tous les hôpitaux de Marseille appliquent le protocole de Rault, cela ne veut rien dire pour beaucoup de personnes et surtout des scientifiques du Conseil qui entoure Macron, dont le silence est synonyme de mépris.
Oui on sortira un jour de cette crise, et Marseille sera la première ville de France à s'en sortir, avec le plus de patients traités et moins de morts.
Triste privilège.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

je te rassures tout de suite sur ce point. Marseille n'est pas la ville qui obtient les meilleurs résultats.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

coincetabulle a écrit : 20 avril 2020 20:54 je te rassures tout de suite sur ce point. Marseille n'est pas la ville qui obtient les meilleurs résultats.
.
Et ça serait la quelle ?
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par Kelenner »

Aucun mort dans le Cantal, à titre d'exemple.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Cantal et Lozère sont des départements à faible densité de population
Ceci explique peut être cela
Peut être y a t'il aussi un principe de précaution qui a été appliqué rapidement.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Kelenner a écrit : 21 avril 2020 08:53 Aucun mort dans le Cantal, à titre d'exemple.
Il faut comparer ce qui est comparable, A Iva oa Ils sont 12 dont 2 familles sur un voilier , aucun malade , j'ai un ami qui y demeure ayant fui la France en 1980 à la voile, sur un bateau dont il n'a acheté que la coque et aménagé le reste 5 ans de travail
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 21 avril 2020 08:53 Aucun mort dans le Cantal, à titre d'exemple.

J'ai rencontré un Martien…pas de problème non plus.. :cote:
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : 21 avril 2020 09:21 Cantal et Lozère sont des départements à faible densité de population
Ceci explique peut être cela
Peut être y a t'il aussi un principe de précaution qui a été appliqué rapidement.

Je pense que dans le Cantal il y a plus de vaches que d'habitants..
Quand a la Lozère "c'était " le département le moins peuplé de France ..
En 69 (la lune.. j'étais en Lozère) 70 000 Habitants..
:hello:
Modifié en dernier par mic43121 le 21 avril 2020 12:28, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

voileux a écrit : 21 avril 2020 09:40
Il faut comparer ce qui est comparable, A Iva oa Ils sont 12 dont 2 familles sur un voilier , aucun malade , j'ai un ami qui y demeure ayant fui la France en 1980 à la voile, sur un bateau dont il n'a acheté que la coque et aménagé le reste 5 ans de travail
Mécréant , ça c'est tourner le couteau dans la plaie ... :icon_winks:
Les Marquises .. il y a pire ..
Fuir en voilier , en matière de confinement , c'est top , avec quelques bouquins comme " la longue route " de notre maitre à tous .. Moitessier .. ça m'a effleuré l'esprit ..
Dommage , pas celui de madame ..
En plus ,il y a des chances qu'ils aient rencontré le grand Jacques .. :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

La campagne actuelle d'E PHILIPPE n'a qu'un seul but, faire augmenter la peur des vieux par la population française !
Que E PHILIPPE s'occupe de nous fournir les masques avant le 11 MAI, à nous les vieux, et la population cessera d'avoir peur des vieux !
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

bonjour a tous . Il ne fait aucun doute que nos scientifiques aider par nos soignants vont avoir raison de ce virus .Et que nous soyons actifs ou retraités en respectant d une part l ensembles des gestes barrières le port du masque et au gouvernement de rendre le test obligatoire et de fournir le matériels indispensable pour réussir , nous aurons raison du virus .Et après nous aurons bien d autres "combats " et pas des moindres a mener . Mais chaque chose en son temps ;:D :hello:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Aujourd'hui, la poste de mon village a ré ouvert !!!
Cela faisait 6 semaines sans courrier !
Que des factures QUI DOIVENT ÊTRE ENCAISSÉE AVANT LE 22/04/2020 !
Encore un motif pour que les confinés se fassent passés pour des mauvais payeurs !!!!!!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Et combien de Contaminé ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

.
Cantal 143.000 habitants
Marseille Ville 860.000 habitants
Marseille urbaine 1.560.000 habitants
.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »