lepicard a écrit : 19 octobre 2020 12:40
berger141 a écrit : 19 octobre 2020 11:59
Une loi contre le séparatisme ou les dérives islamiques ne servira à rien ou à pas grand chose si l''on de s'attaque pas à la cause première qui est la politique d' immigration qu'il conviendrait de réformer drastiquement.
bonjour
on pourrait dans un premier temps faire qques "charters" , ne serait-ce que pour marquer le coup , je pense qu'en compulsant des "fichiers" ,il ne doit pas être bien compliqué de faire des listes de passagers (le fiché +la famille )
néanmoins , je suis conscient que la bisounourserie en charge de la passoire à l'acceuil , fera tout pour mettre des bâtons dans les roues
Que veux (u y faire , quand des islamofachsites OOPS ! autant pour moi , toutes mes confuses , je veux dire de gentils musulmans exacerbés par notre liberté de penser , notre tolérance , et qui , face à notre désaccord avec leur religion ,et qui n'obéissent qu'à leur charia , se sentent offensés et qui , en conséquence ouvrent le dialogue à coups de kalach et de hachoirs à viande , seront soutenus par des Mélenchon , des Dupont Mort et ti qui trouvent que c'est pas de leur faute , que s'ils sont comme ça mais de la notre ....
Qu'un Macron exacerbe le ressentiment des immigrés d'origine algérienne contre la France quand il déclare en Algérie et devant le peuple algérien , qui n'attendait que ça , qu'avec la colonisation la France avait commis , je cite " UN CRIME CONTRE L'HUMANITE "
Autrement dit Francais = NAZIS .....
Et que ça légitimise la haine des maghrébins musulmans de nos cités contre les français , de gueuler, auprès de Mélenchon , voir plus haut ,
" Saletés de français , mort à la France " etc etc ...
mais bon , tant qu'ils bénéficiront d'auant de complaisance , d'escuses et de complicité de la part de certains de nos compatriotes , je vois pas pourquoi ils se gèneraient ....
Allez y continuez à égorger , à hacher menu , à exploser , à décapiter nos compatriotes , vous avez encore une majorité de français qui vous soutiennent !!!!!
Et qui continueront , si, si, me dites pas le contraire , contre vents et marées à vous lècher le c..
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell