Tu a saisi que ce forum est un truc ou tu peux t"exprimer ? NONYaroslav a écrit : 06 août 2026 12:37Depuis quand vous avez vous une idée de mes journées, menteur hypocrite ?gare au gorille a écrit : 06 août 2026 00:23Non désolé, contrairement à vous mes journées sont très occupées et je ne passe mes journées à défendre quoi que ce soit sur ce forum, je ne passe qu'en coupure de journée vers 13 heures et le soir assez tard en toute fin de journée.
Pour le reste la propagande du Kremlin m'indiffère, tout comme Menard ce n'est pas la Russie qui me préoccupe mais la liberté d'expression dans mon pays.
Encore une fois nous avons en France des lois pour encadrer notre liberté d'expression et c'est très bien ainsi, je déteste tout comme Menard, l'idée que comme en Russie ou en Chine un pouvoir politique puisse décider de ce que le citoyen doit entendre ou ne pas entendre.
Ne vous comparez pas à Robert MÉNARD car je le respecte, lui. Contrairement à vous, il a toujours dénoncé les crimes de POUTINE, avant et après 2022, il a dénoncé la collusion entre le RN et le régime de POUTINE, tout ce que vous n'avez jamais fait. Je peux admettre qu'il se trompe pour une fois parce que lui ne consacre pas toutes ses interventions à défendre les intérêts de la dictature impérialiste russe.
Apparemment si ça ne va pas dans ton sens ,tu es un menteur Hypocrite ..
Personne ne t'empêche de dire que Poutine est une con , un salaud ,un connard ..
Et si ton épouse te dis qu'elle admire Poutine
Tu fais quoi ?