Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 25 avril 2020 00:04
Ça ne vous étonnera pas que je n'ai aucune compassion pour une racaille (là, une vraie!), une sombre raclure condamnée 14 fois (notamment pour infractions à la législation sur les stupéfiants, refus d’obtempérer, violences aggravées, extorsion, et plusieurs fois incarcéré. Il a fait l’objet de trois verbalisations pour violation du confinement et il se trouve sous contrôle judiciaire depuis le 16 mars 2020, pour des faits de menaces de mort matérialisés par un hachoir, dans le cadre d’une procédure de comparution par procès-verbal après défèrement devant le procureur de la République), et qui roulait sans casque sur une moto non-homologuée extrêmement bruyante, puisque les policiers "zonaient" dans le quartier suite aux plaintes des habitants excédés par le bruit...
Il a joué, il a perdu! Pas de bol!
Peu importe votre considération envers cette personne (qui doit être réciproque j'imagine), ce ne sont pas nos considérations qui doivent guider nos actions en tant que représentants des forces de l'ordre mais la loi, uniquement la loi.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

mic43121 a écrit : 25 avril 2020 00:09

Je pense que ta prose savante est une vaste fumisterie…
Je trouve même bizarre que tu écrives des conneries pareilles.
Comme ton mot au dessus ..ou tu dits qu'en Afrique...
On respecte ses parents mais on égorge son voisin sans retenue .
:
Je ne sais pas si les Africains égorgent leurs voisins sans retenue mais je sais, en effet, que ceux-ci considèrent le respect à l'intérieur du foyer comme une valeur essentielle. Pour illustrer cela, imaginez un enfant parler avec irrespect à sa Mère dans la rue aux yeux de tous, sachez alors qu'il ne serait pas étonnant de voir les passants intervenir pour remettre l'enfant à sa place.

En Afrique il n'y a pas de phénomène de "racailles" comme en France ou dans d'autres pays Occidentaux. Si les gens ont tout autant de défauts qu'ici et si certains savent se montrer tout aussi nuisibles que certains ici, cependant le respect de l'adulte (en fonction de l'âge de l'interlocuteur donc) n'est pas le même. La société tout entière prend en charge l'éducation de l'enfant à ce niveau là. Sauf qu'en venant en Europe, les parents reproduisent les mêmes schémas qu'au pays et confient leurs enfants "à la rue". Mais la rue ne forme pas le jeune ici comme elle le forme en Afrique.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 22 avril 2020 14:37 .
Petite question à jiimmy, si un jour il passe par là:

Puisque VOUS PENSEZ que le policier a ouvert sciemment sa portière, PENSEZ-VOUS que le motocycliste (multi-récidiviste, certaines récidives pour les mêmes faits - rappelons qu'il s'était déjà pris 4 prunes pour non-respect du confinement) se serait laissé contrôler sans tenter de prendre la fuite?
Non je pense qu'il ne se serait pas laissé contrôler.
Vergissmeinnicht
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit : 25 avril 2020 02:02
mic43121 a écrit : 25 avril 2020 00:09

Je pense que ta prose savante est une vaste fumisterie…
Je trouve même bizarre que tu écrives des conneries pareilles.
Comme ton mot au dessus ..ou tu dits qu'en Afrique...
On respecte ses parents mais on égorge son voisin sans retenue .
:
Je ne sais pas si les Africains égorgent leurs voisins sans retenue mais je sais, en effet, que ceux-ci considèrent le respect à l'intérieur du foyer comme une valeur essentielle. Pour illustrer cela, imaginez un enfant parler avec irrespect à sa Mère dans la rue aux yeux de tous, sachez alors qu'il ne serait pas étonnant de voir les passants intervenir pour remettre l'enfant à sa place.

En Afrique il n'y a pas de phénomène de "racailles" comme en France ou dans d'autres pays Occidentaux. Si les gens ont tout autant de défauts qu'ici et si certains savent se montrer tout aussi nuisibles que certains ici, cependant le respect de l'adulte (en fonction de l'âge de l'interlocuteur donc) n'est pas le même. La société tout entière prend en charge l'éducation de l'enfant à ce niveau là. Sauf qu'en venant en Europe, les parents reproduisent les mêmes schémas qu'au pays et confient leurs enfants "à la rue". Mais la rue ne forme pas le jeune ici comme elle le forme en Afrique.
Vous êtes donc en train de nous dire qu'ils n'ont pas leur place en Europe?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit : 25 avril 2020 02:06
The Rat Pack a écrit : 22 avril 2020 14:37 .
Petite question à jiimmy, si un jour il passe par là:

Puisque VOUS PENSEZ que le policier a ouvert sciemment sa portière, PENSEZ-VOUS que le motocycliste (multi-récidiviste, certaines récidives pour les mêmes faits - rappelons qu'il s'était déjà pris 4 prunes pour non-respect du confinement) se serait laissé contrôler sans tenter de prendre la fuite?
Donc?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 25 avril 2020 02:08

Je dis qu'ils ne connaissent pas encore suffisamment la société Européenne pour savoir ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire en terme d'éducation idéale.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

The Rat Pack a écrit : 25 avril 2020 02:09
Donc?
Donc ? Je ne sais pas, je ne faisais que répondre à votre question donc j'imagine que c'est vous qui avez un "donc" à m'opposer.
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 24 avril 2020 22:03
latresne a écrit : 24 avril 2020 15:34 ils n'acceptent pas celle de la famille c
Au contraire, vous seriez bien étonné. Le respect à l'intérieur du foyer familial est une valeur essentielle des familles Africaines. Un jeune possédant de telles origines n'insultera ni ne manquera de respect ni ne lèvera la main, contrairement à certains jeunes "souchiens", sur ses parents (c'est extrêmement mal perçu en Afrique)

Dans les quartiers il n'y a pas que des africains ,mais aussi des arabes ,des asiatiques etc .
Ils n'ont pas tous les mms relations avec leurs parents .Et tous les africains n'ont pas un respect absolu vis à vis de leurs parents .
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

The Rat Pack a écrit : 25 avril 2020 02:09
Jiimmy a écrit : 25 avril 2020 02:06

Donc?
Vous détournez le sujet. Vous cherchez à noyer le poisson.
Le sujet c'est la bavure policière pas le CV de celui qui l'a subie ou "ce qu'il aurait fait si les choses s'étaient passées autrement".

Que la victime soit une sombre bouse ça me semble clair. Ça n'autorise pas la police à mettre sciemment en danger la vie d'une personne d'autant que rien ne prouve que le policier connaissait l'identité de ce multirécidiviste au moment des faits.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Le titre du sujet est en lui même provocateur
Il est voulu pour tenter de victimiser le délinquant
Celui ci etait en infraction, il a été taclé, il doit en porter la responsabilité
Ras le bol de ces professionnels de la victimisation
S'ils sont mécontents, qu'ils aillent ailleurs voir si l'herbe est plus verte: vous savez, dans ces pays si démocratiques d'Afrique, d'Asie etc...
Ils reviendraient au grand galop sur notre sol si décrié......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 25 avril 2020 06:56 Celui ci etait en infraction, il a été taclé, il doit en porter la responsabilité
Si ils sont mécontents, qu'ils aillent ailleurs voir si l'herbe est plus verte: vous savez, dans ces pays si démocratiques d'Afrique, d'Asie etc...
Le retour de la chef du syndicat Alliance Police :hehe:

Ce que vous dîtes ne tient pas la route. Le "tacle" doit être proportionné à l'infraction.
Sinon à ce compte là on donne le droit à la police de tuer pour n'importe quelle infraction du moment qu'elle est caractérisée.

Quant à l'herbe plus verte ailleurs, ou pas, c'est là encore de la mauvaise foi. Au motif que le gouvernement russe assassine on devrait accepter la corruption? C'est typiquement le genre de raisonnement qui tire vers le bas.

Votre souhait de défendre la police est au delà de la démesure. Je trouve que vous êtes indécente dans vos prises de positions sur les bavures policières.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 25 avril 2020 07:07
Anne32 a écrit : 25 avril 2020 06:56 Celui ci etait en infraction, il a été taclé, il doit en porter la responsabilité
Si ils sont mécontents, qu'ils aillent ailleurs voir si l'herbe est plus verte: vous savez, dans ces pays si démocratiques d'Afrique, d'Asie etc...
Le retour de la chef du syndicat Alliance Police :hehe:

Ce que vous dîtes ne tient pas la route. Le "tacle" doit être proportionné à l'infraction.
Sinon à ce compte là on donne le droit à la police de tuer pour n'importe quelle infraction du moment qu'elle est caractérisée.

Quant à l'herbe plus verte ailleurs, ou pas, c'est là encore de la mauvaise foi. Au motif que le gouvernement russe assassine on devrait accepter la corruption? C'est typiquement le genre de raisonnement qui tire vers le bas.

Votre souhait de défendre la police est au delà de la démesure. Je trouve que vous êtes indécente dans vos prises de positions sur les bavures policières.
C'est plutôt cette culture de l'excuse qui est indécente
Le titre du sujet l'est aussi, une enquête est en cours et nous verrons bien quel sera le résultat
Nous avons un exemple de l'exagération des faits, la jambe de ce récidiviste n'a pas été arrachée, mais fracturée
Donc celui qui répand de fausses informations n'est pas crédible, et toc!!!!
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 25 avril 2020 07:21 C'est plutôt cette culture de l'excuse qui est indécente
Mais n'est-ce pas vous qui trouvez toujours toutes les excuses du monde aux policiers?
Anne32 a écrit : 25 avril 2020 07:21 Le titre du sujet l'est aussi, une enquête est en cours et nous verrons bien quel sera le résultat
Nous avons un exemple de l'exagération des faits, la jambe de ce récidiviste n'a pas été arrachée, mais fracturée
Donc celui qui répand de fausses informations n'est pas crédible, et toc!!!!
Oui ça d'accord. Mais Jimmy n'est pas le sujet.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 25 avril 2020 02:17
The Rat Pack a écrit : 25 avril 2020 02:08

Je dis qu'ils ne connaissent pas encore suffisamment la société Européenne pour savoir ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire en terme d'éducation idéale.
savez vous ce qui se passe ailleurs comment çà marche
on vous expulse
cela m"est arrivé au brésil où j'étais en séjour travail
mon visas expirait le samedi , je me suis dit j'irais lundi pour le renouvellement systématique
lorsque je suis arrivé on m'a dit qu'il fallait le renouveler avant je n'avais qu'à le savoir
j'ai eu une amende et on m'a raccompagnait pour prendre mes affaire puis direction l'aéroport et mis dans le premier avion en partance
voilà ce qui se passe ailleurs et comment cela devrait être ailleurs
en Allemagne pour des séjours autres que tourisme si vous êtes hors UE
c'est séjour en zone contrôlée ; formation sur la société allemande et la langue allemande
vous ne pouvez quitter la zone de contrôle que si vous avez un logement et ensuite avoir accepté un travail proposé
vous aurez beau vous promener en Allemagne même à Berlin ; vous ne verrez aucun campement sauvage , ni aucun quartier de non droit
lorsqu'il y a eu le massacre dans les établissements turcs , il n'y a pas eu d'émeutes et la manifestation organisée s'est déroulée sans débordement
voilà comment cela devrait se dérouler aussi en France et comme en Allemagne ceux qui ne connaissent pas encore suffisamment la société Européenne pour savoir ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire en terme d'éducation idéale. expulsés par simple decision administrative et non des procédures judiciaires sans fin et qui a la fin ne sont que rarement exécutés
si les gouvernants français agissaient comme les gouvernants allemands et des pays nordiques ce genre d'individus respecteraient rapidement l'éducation idéale et il n'y aurait plus de campement sauvages ni de zones de non droit
mais avec le temps cela arrivera avec ceux qui vous effraient le RN" car en excusant les choses vous les faites perdurer et à chaque dérive le RN prend des voix
vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous êtes installé et vous n'en êtes même pas conscient
après l'aventure de casse sociale avec macron cela m'étonnerait qu'il y ait à nouveaux des fronts républicains efficaces pour faire barrage au RN
même ceux qui ont un faciès "comme vous dites " en ont ras le bol de ces individus et des séparatistes qui provoquent la discrimination à leur égard
ils en ont marre de ne plus avoir de service public là où ils vivent , ni de magasins ,hi de médecins ,ni de transports en commun et aussi des trafics de drogues dans leur hall d'immeuble etc etc etc
les parents veulent un avenir pour leurs enfants sans qu'ils aient à subir de discrimination comme il y a 30 ans
d'ailleurs cela se constate dans l'état civil où les enfants ont d'abord un prénom des saints du calendrier et ensuite un prénom arabo musulman
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Je pense clairement que jimmy est un parent proche du c…..qui a refusé de s'arrêter..
Et pour terminer que bertrand est un proche de jimmy..
Si je me trompe il faudrait les enfermer … :] .
Les fous sont en lieux sur … :XD: .pas tous Victor est en liberté..
Sur ce je vous laisse débattre avec les tarés de ce forum..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »