Bertrand a écrit : 25 avril 2020 08:29
mic43121 a écrit : 25 avril 2020 08:24
Je pense clairement que jimmy est un parent proche du c…..qui a refusé de s'arrêter..
Et pour terminer que bertrand est un proche de jimmy..
Si je me trompe il faudrait les enfermer …
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.
Les fous sont en lieux sur …

.pas tous Victor est en liberté..
Sur ce je vous laisse débattre avec les tarés de ce forum..
Ouais je suis un proche de jimmy, je ne suis pas français, le français n'est pas ma langue natale et je ne m'appelle pas Bertrand...
Voilà voilà voilÃ
Allez va te mettre au chaud avec ta bouillotte dans un fauteuil confortable et continue de croire que tu as bien compris la vie
Je ne connais pas ton histoir et ça ne m'intéresse pas vraiment ..
Pas français mais le droit de rester dans ce beau pays ....
Le droit de converser sur internet sur un forum ..
Le droit de toucher des allocations .
Le droit d'etre couvert par la sécu ..
Donc , la reconnaissance du ventre et le devoir , d éviter de cracher sur les institutions françaises et en particulier la police .. non ??
C'est la moindre des choses .
De plus en plus de monde a la fâcheuse habitude de s'essuyer les pompes sur la France et les français ..
Ca ne va durer qu'un temps .. jusqu'au moment ou les français vont exploser et ou ils vont finir pas mettre en place .. je ne le souhaite pas ... un gouvernement qui ne va pas arranger les affaires des immigrés ..
Ce que je ne comprends pas , c'est que la France a eu des migrants par le passé , espagnols , italiens , portugais , polonais , tout ce beau monde a fini par etre intégré .. parce qu'ils en avaient l'envie !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...