Ben moi je garde ma caisse de 20 et 200 000km car depuis 10 ans c'est moi qui l'entretien et je pars toute distance avec et j'achète pas une merde de 10 ans dont je ne connais pas l''état ni la conduite antérieur.danielfr40 a écrit :si on avait une voiture d'avant 2001 elle ne valait pas mieux, alors troquer une voiture de 20 ans contre une voiture gratuite de 10 ans qui consomme moins et vous fait gagner l'augmentation du prix de l'essence, ce n'est pas de la conneriegobsec a écrit :
un véhicule de 200 000 et de plus de dix ans, ça ne vaut pas bien davantage que le prix de ses 4 pneus sauf état execeptionnel et entretien particulièrement suivi, auquel cas ça dépassera pas non plus logiquement de beaucoup 1000 euros, aller payer ça 4000 euros, comment dire..., on nage dans la connerie
j'y ai trouvé de nombreuses petites voiture autour de 130 000 km à 3000€
et à 4000€ on en trouve entre 50000 et 100000 km
https://www.ouestfrance-auto.com/voitur ... offre-min=
Et à 4000€ trouver une bagnole qui offre 4 vraies place, un vrai coffre et qui permette de partir en vacances sans avoir l'angoisse de tomber en rade, ça court pas les rues.
De plus, quid du contrôle technique pour le clampin qui aura acheté une caisse limite limite et qui dans deux ans aura des frais à faire dessus???????
il se tournera vers le LDD ou LOA, pas le choix. c'est voulu et c'est ce qui se passera. le marché de l'occas est mal en point et où partiront toutes ces voitures???