papibilou a écrit : 10 mars 2021 20:36
Que vous voyiez derrière les décisions, parfois douteuses, prises par nos politiques à l'instigation des experts une volonté délibérée de ne laisser que le vaccin comme solution, ça s'appelle un complot et je suis dans l'incapacité de démontrer l'inverse comme il vous est tout aussi impossible de prouver votre assertion.
Quant au vaccin, jusqu'à preuve du contraire, vous n'avez aucune obligation de vous faire vacciner.
Et si un passeport vaccinal est mis en œuvre, je peux vous jurer que je n'y serai pour rien.
Et on a, vous, moi, et je pense une quasi totalité des français, qui souhaitent les ré-ouvertures.
Je ne vais pas discuter de l'utilité du confinement auquel vous êtes opposée, ça n'a aucun intérêt.
Ben voyons, tout est complot maintenant dès qu'on sort de la narration officielle ...
un complot évoque le secret, or tout s'est fait au vu et au su de tout le monde ... mais la plupart met ça sur le compte de l'incompétence, ou ne cherche même pas à comprendre
Non, ça s'appelle la suite dans les idées, l'esprit de déduction, ou en justice un faisceau d'indices concordants
Vous voulez des preuves ? comparez la facilité avec laquelle on a autorisé le remdesivir malgré son inefficacité et sa toxicité et les batons dans les roues pour la HCQ ; vous pouvez aussi le faire pour les anticorps monoclonaux à 1000 boules qu'on a récemment autorisés parce qu'il y a des accointances entre le labo qui les produit et certains politiques bien placés ;
Ce qui est frappant est qu'on ne sait accorder de crédit qu'à des médocs couteux et tant qu'à faire, utilisables en phase avancée ; soigner les gens précocement n'intéresse personne parce que ça fait concurrence au vaccin
Mais ce n'est pas mieux de ce côté, études non randomisées en double aveugle, autorisation d'urgence sans la moindre étude publiée dans un 1er temps, puis seulement partiellement par le labo, exclusion de participants inexpliquée dans le groupe vaccins, non prise en compte de symptomatiques non testés ...... on sait déroger à la pseudo rigueur scientifique invoquée contre le Pr Raoult quand ça arrange
mais tout va bien dans le meilleur des mondes, là on ne trouve personne ou presque pour démonter les études ... seulement des bonimenteurs qui chantent tous en coeur dans les médias
Pour le reste, il semble que vous n'ayez pas compris, je disais que les commerces, bars, restos n'auraient jamais du être fermés parce que ça ne se justifie pas sur le plan sanitaire ...
quant au passeport vaccinal, s'il voit le jour, je pense que la justice n'est pas près de chômer ; mais il est probable qu'il ne passe même pas l'étape du constitutionnel ... et pour rappel, la résolution 2361 votée par les parlementaires européens spécifie que les "vaccins" ne sont pas obligatoires et ne doivent entrainer aucune discrimination