Passeport vaccinal

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Passeport vaccinal

Message par AAAgora »

lepicard a écrit : 10 mars 2021 20:07 bonsoir
faudrait quand même un jour arrêter de jacter dans le vide et de se retrancher dérrière des stats à géométrie variable , ne trouvez vous pas qu'il est d'avantage pertinant de tout faire pour arriver à se faire vacciner dans les meilleurs délais sans encore une fois de plus, chipoter sur le vaccin , ces derniers étant distribués MONDIALEMENT , c'est quoi ces simagrées ????
;
Il y beaucoup de choses qui sont MONDIALISES, l'économie, la finance, les objets de consommation, la pensée unique et maintenant les vaccins.
Vous ne trouvez pas qu'il n'y a plus de place pour douter de quelque chose ?
Mondialisation = veau d'or de la contemporanéité.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 10 mars 2021 20:36 Que vous voyiez derrière les décisions, parfois douteuses, prises par nos politiques à l'instigation des experts une volonté délibérée de ne laisser que le vaccin comme solution, ça s'appelle un complot et je suis dans l'incapacité de démontrer l'inverse comme il vous est tout aussi impossible de prouver votre assertion.
Quant au vaccin, jusqu'à preuve du contraire, vous n'avez aucune obligation de vous faire vacciner.
Et si un passeport vaccinal est mis en œuvre, je peux vous jurer que je n'y serai pour rien.
Et on a, vous, moi, et je pense une quasi totalité des français, qui souhaitent les ré-ouvertures.
Je ne vais pas discuter de l'utilité du confinement auquel vous êtes opposée, ça n'a aucun intérêt.
Ben voyons, tout est complot maintenant dès qu'on sort de la narration officielle ... :]
un complot évoque le secret, or tout s'est fait au vu et au su de tout le monde ... mais la plupart met ça sur le compte de l'incompétence, ou ne cherche même pas à comprendre

Non, ça s'appelle la suite dans les idées, l'esprit de déduction, ou en justice un faisceau d'indices concordants

Vous voulez des preuves ? comparez la facilité avec laquelle on a autorisé le remdesivir malgré son inefficacité et sa toxicité et les batons dans les roues pour la HCQ ; vous pouvez aussi le faire pour les anticorps monoclonaux à 1000 boules qu'on a récemment autorisés parce qu'il y a des accointances entre le labo qui les produit et certains politiques bien placés ;
Ce qui est frappant est qu'on ne sait accorder de crédit qu'à des médocs couteux et tant qu'à faire, utilisables en phase avancée ; soigner les gens précocement n'intéresse personne parce que ça fait concurrence au vaccin

Mais ce n'est pas mieux de ce côté, études non randomisées en double aveugle, autorisation d'urgence sans la moindre étude publiée dans un 1er temps, puis seulement partiellement par le labo, exclusion de participants inexpliquée dans le groupe vaccins, non prise en compte de symptomatiques non testés ...... on sait déroger à la pseudo rigueur scientifique invoquée contre le Pr Raoult quand ça arrange
mais tout va bien dans le meilleur des mondes, là on ne trouve personne ou presque pour démonter les études ... seulement des bonimenteurs qui chantent tous en coeur dans les médias

Pour le reste, il semble que vous n'ayez pas compris, je disais que les commerces, bars, restos n'auraient jamais du être fermés parce que ça ne se justifie pas sur le plan sanitaire ...
quant au passeport vaccinal, s'il voit le jour, je pense que la justice n'est pas près de chômer ; mais il est probable qu'il ne passe même pas l'étape du constitutionnel ... et pour rappel, la résolution 2361 votée par les parlementaires européens spécifie que les "vaccins" ne sont pas obligatoires et ne doivent entrainer aucune discrimination
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Le code de Nuremberg interdit toute expérience sur les humains sans leur consentement, donc leur passeport vaccinal il peuvent se le foutre dans le derche. :arrow:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

faudrait quand même un jour arrêter de jacter dans le vide et de se retrancher dérrière des stats à géométrie variable , ne trouvez vous pas qu'il est d'avantage pertinant de tout faire pour arriver à se faire vacciner dans les meilleurs délais sans encore une fois de plus, chipoter sur le vaccin , ces derniers étant distribués MONDIALEMENT , c'est quoi ces simagrées ????
Ces derniers sont aussi rejetés MONDIALEMENT , ne crois pas qu'il n'y a qu'en France que les gens réfléchissent avant de donner leur corps à la science ; le plus pertinent serait de réaliser que ces pseudo vaccins, en plus de ne rien garantir sur l'efficacité et l'inocuité, sont des chevaux de Troie qui engendreront de nombreux variants et donc un cercle vicieux ; cela dit, si tu as envie de te faire piquer 2-3 fois par an, libre à toi ...
je te donne ma part si tu veux :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Ce qui me surprend, c'est qu'au début de la pandémie, on avait un guignol qui venait à la TV nous donner le nombre de morts dans les derniers 24 heures. A présent ils sont incapable de nous donner au moins une fois par semaine le nombre de vaccinés. Le chiffre doit être tellement ridicule qu'ils n'osent pas les donner.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

d'après l'ANSM, ils seraient 4 millions environ à ce jour ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Dans deux ou trois cela devrait être bon.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

lotus95 a écrit : 10 mars 2021 23:46 d'après l'ANSM, ils seraient 4 millions environ à ce jour ...
Reste a savoir s’ils parlent de vaccinés, de semi vaccinés ou bien de doses livrées à fin d’ injections on sait pas trop ou ,quand et a qui ?
Sur ce point , seuls quelques zimpenitents zinconditionnels peuvent trouver la communication gouvernementale limpide
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 10 mars 2021 18:53
souslic a écrit : 10 mars 2021 18:44

Pas dans le monde des abrutis tels que vous ça c'est sur :mdr3:

Alors je reprend en me mettant comme à l'accoutumée en mode maternelle :

la grippe (saisonnière) déjà est un virus CONNU donc cela n'a rien à voir avec le Covid qui est quelque chose de tout à fait inhabituel.

Donc quand c'est quelque chose de CONNU c'est le job du généraliste de le soigner (soit dit en passant pour une grippe il va vous filer du doliprane si vous allez le voir ... horreur malheur du doliprane allez vous dire ... alors qu'un mélange cacolac-chloroquine-jus de navet guérit de la grippe saisonnière, cela a été prouvé dans France Soir).

Pour une maladie INCONNUE c'est le boulot des chercheurs que de s'y attaquer, ce n'est en rien le travail d'un généraliste, il n'est absolument formé pour cela.

Bon ceci dit je vous ré-explique ce que moi et d'autre vous on dit et redit depuis un an déjà, force est de constater que vous êtes totalement abruti Agora et que intellectuellement parlant vous ne comprenez rien à rien. :siffle:
.
"l'abruti" vous souhaite une paisible nuit
j'avais oublié : qui vous paye pour passer la serpillière tous les soir ?
Aïe Agora qui retombe dans ses travers habituels ... le coté concierge qui revient doublé de "qui vous paye" puisque bien entendu le monde est rempli que gens malhonnêtes "payés pour" (en l’occurrence critiquer ce pauvre Raoult qui est pourtant des plus honnête c'est bien connu).

Après vous savez ce n'est pas grave vous concernant tout le monde n'est pas censé être un intellectuel (le tout est de savoir rester à sa place).

Bonne journée.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 10 mars 2021 19:05
AAAgora a écrit : 10 mars 2021 18:53
.
Les chercheurs sont dans les laboratoires, les malades sont en ville. Aucune possibilité qu'ils se rencontrent, sauf Raoult qui a fait les deux.

"l'abruti" vous souhaite une paisible nuit
j'avais oublié : qui vous paye pour passer la serpillière tous les soir ?
Mais arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas Agora ... vous passez pour un abruti (ce que vous êtes ceci dit).

J'enseigne deux fois par an dans des CHU et vous imaginez quoi au juste ?
Que les chercheurs dans ces structures sont déconnectés de la réalité ?
Bien évidemment qu'il travaillent en liaison avec le personnel soignant qui en parallèle traite, soigne et fait remonter tout ceci aux chercheurs.

Le gros problème de fond chez vous depuis des mois et des mois (idem pour Lotus mais en nettement plus grave) c'est que vous avez des avis dans des domaines ou vous connaissez que dalle ... et ceci est pitoyable.

Sinon pour l'autre charlot qui est votre gourou je ne suis pas abonné à libération mais il semble y avoir un article intéressant concernant ses pratiques :
https://www.liberation.fr/societe/sant ... RQN55EVIY/

Si quelqu'un en sait plus ....
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 10 mars 2021 23:08
Ben voyons, tout est complot maintenant dès qu'on sort de la narration officielle ... :]
un complot évoque le secret, or tout s'est fait au vu et au su de tout le monde ... mais la plupart met ça sur le compte de l'incompétence, ou ne cherche même pas à comprendre

Non, ça s'appelle la suite dans les idées, l'esprit de déduction, ou en justice un faisceau d'indices concordants

Vous voulez des preuves ? comparez la facilité avec laquelle on a autorisé le remdesivir malgré son inefficacité et sa toxicité et les batons dans les roues pour la HCQ ; vous pouvez aussi le faire pour les anticorps monoclonaux à 1000 boules qu'on a récemment autorisés parce qu'il y a des accointances entre le labo qui les produit et certains politiques bien placés ;
Ce qui est frappant est qu'on ne sait accorder de crédit qu'à des médocs couteux et tant qu'à faire, utilisables en phase avancée ; soigner les gens précocement n'intéresse personne parce que ça fait concurrence au vaccin

Mais ce n'est pas mieux de ce côté, études non randomisées en double aveugle, autorisation d'urgence sans la moindre étude publiée dans un 1er temps, puis seulement partiellement par le labo, exclusion de participants inexpliquée dans le groupe vaccins, non prise en compte de symptomatiques non testés ...... on sait déroger à la pseudo rigueur scientifique invoquée contre le Pr Raoult quand ça arrange
mais tout va bien dans le meilleur des mondes, là on ne trouve personne ou presque pour démonter les études ... seulement des bonimenteurs qui chantent tous en coeur dans les médias

Pour le reste, il semble que vous n'ayez pas compris, je disais que les commerces, bars, restos n'auraient jamais du être fermés parce que ça ne se justifie pas sur le plan sanitaire ...
quant au passeport vaccinal, s'il voit le jour, je pense que la justice n'est pas près de chômer ; mais il est probable qu'il ne passe même pas l'étape du constitutionnel ... et pour rappel, la résolution 2361 votée par les parlementaires européens spécifie que les "vaccins" ne sont pas obligatoires et ne doivent entrainer aucune discrimination
Vous ne pouvez imaginer dans votre attitude d'introduire un quelconque doute. C'est toujours quelque chose qui me surprend car j'ai des doutes en permanence. "dubito ergo cogito".
Vous critiquez les études non randomisées, mais vous n'hésitez pas à promouvoir le traitement de Raoult qui n'est pas non plus randomisé. Donc vous faites un choix, qui vous regarde, mais un choix entre ce que vous admettez sans preuves évidentes et ce pour quoi vous exigez des preuves. Comment faites vous ce choix ?
Ensuite, vous affirmez que le confinement est inutile. Peut-être avez vous raison et il ne manque pas de gens pour affirmer que la Suède a fait mieux que nous etc .. Sauf que toutes les autorités médicales demandent expressément, actuellement, en particulier en Ile de France, à reconfiner. Alors, peut-être que les épidémiologistes, les urgentistes etc .. ont tort et que lotus a raison. Après tout Galilée avait raison.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 11 mars 2021 11:48
Vous ne pouvez imaginer dans votre attitude d'introduire un quelconque doute. C'est toujours quelque chose qui me surprend car j'ai des doutes en permanence. "dubito ergo cogito".
Vous critiquez les études non randomisées, mais vous n'hésitez pas à promouvoir le traitement de Raoult qui n'est pas non plus randomisé. Donc vous faites un choix, qui vous regarde, mais un choix entre ce que vous admettez sans preuves évidentes et ce pour quoi vous exigez des preuves. Comment faites vous ce choix ?
Ensuite, vous affirmez que le confinement est inutile. Peut-être avez vous raison et il ne manque pas de gens pour affirmer que la Suède a fait mieux que nous etc .. Sauf que toutes les autorités médicales demandent expressément, actuellement, en particulier en Ile de France, à reconfiner. Alors, peut-être que les épidémiologistes, les urgentistes etc .. ont tort et que lotus a raison. Après tout Galilée avait raison.
Bien sûr que si, j'ai des doutes ... mais pas sur l'enchainement des faits et leur incohérence ou leur absence de fondement scientifique ; les faits restent les faits
Ce sur quoi je n'ai pas de doutes, c'est sur la capacité de l'appât du gain et de pouvoir d'effacer toute morale et toute éthique dans les actes

N'inversez pas le raisonnement, je ne critique pas les études non randomisées, je pointe du doigt l'hypocrisie crasse et le 2 poids 2 mesures que la science et toutes les personnalités qui sévissent dans les médias pratiquent sans vergogne : intransigeance pour ce qui dérange les plans du lobby, et complaisance ou légèreté criminelle pour ce qui les arrange
En terme de crédibilité, je fais une différence très nette entre un expert mondial qui a plus à perdre qu'à gagner et qui a cherché à soigner avant tout, les collectifs de médecins et soignants qui vont dans le même sens, et ceux qui passent leur temps à pérorer sur les plateaux et retournent leur veste en fonction du sens du vent.

Il faut bien s'imprégner du fait que les épidémies ont TOUJOURS été gérées avec le soin comme seule priorité. Ce virus est une aubaine pour beaucoup de scientistes et politiques sans conscience ni morale de défendre leurs intérêts en se positionnant comme autorité suprême

Le fait que les "autorités médicales" demandent un confinement n'a pas de justification sanitaire : le virus semble régresser partout dans le monde malgré la psychose sur les variants, et en France, les admissions aux urgences pour covid sont 5 fois inférieures au pic de mars 2020 ; le taux de saturation des services de réa est tout bonnement erroné puisqu'il rapporte les patients de 3 services sur les lits d'un seul service.

Ce n'est pas Lotus qui a raison, ce sont les chiffres qui parlent seuls ; et accessoirement, un grand épidémiologiste qui a confirmé récemment par une étude d'envergure que les mesures de confinement et de fermetures n'avaient pas ou très peu de bénéfices au regard de ses effets négatifs colossaux ; et en effet, plusieurs pays qui ont démontré que les mesures restrictives n'étaient pas une condition sine qua non pour résorber l'épidémie

Fonder des décisions de cette importance sur des tests qui ne prouvent strictement rien est la dernière des aberrations, j'y vois plus un objectif politique que sanitaire.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 11 mars 2021 13:31
Bien sûr que si, j'ai des doutes ... mais pas sur l'enchainement des faits et leur incohérence ou leur absence de fondement scientifique ; les faits restent les faits
Ce sur quoi je n'ai pas de doutes, c'est sur la capacité de l'appât du gain et de pouvoir d'effacer toute morale et toute éthique dans les actes

N'inversez pas le raisonnement, je ne critique pas les études non randomisées, je pointe du doigt l'hypocrisie crasse et le 2 poids 2 mesures que la science et toutes les personnalités qui sévissent dans les médias pratiquent sans vergogne : intransigeance pour ce qui dérange les plans du lobby, et complaisance ou légèreté criminelle pour ce qui les arrange
En terme de crédibilité, je fais une différence très nette entre un expert mondial qui a plus à perdre qu'à gagner et qui a cherché à soigner avant tout, les collectifs de médecins et soignants qui vont dans le même sens, et ceux qui passent leur temps à pérorer sur les plateaux et retournent leur veste en fonction du sens du vent.

Il faut bien s'imprégner du fait que les épidémies ont TOUJOURS été gérées avec le soin comme seule priorité. Ce virus est une aubaine pour beaucoup de scientistes et politiques sans conscience ni morale de défendre leurs intérêts en se positionnant comme autorité suprême

Le fait que les "autorités médicales" demandent un confinement n'a pas de justification sanitaire : le virus semble régresser partout dans le monde malgré la psychose sur les variants, et en France, les admissions aux urgences pour covid sont 5 fois inférieures au pic de mars 2020 ; le taux de saturation des services de réa est tout bonnement erroné puisqu'il rapporte les patients de 3 services sur les lits d'un seul service.

Ce n'est pas Lotus qui a raison, ce sont les chiffres qui parlent seuls ; et accessoirement, un grand épidémiologiste qui a confirmé récemment par une étude d'envergure que les mesures de confinement et de fermetures n'avaient pas ou très peu de bénéfices au regard de ses effets négatifs colossaux ; et en effet, plusieurs pays qui ont démontré que les mesures restrictives n'étaient pas une condition sine qua non pour résorber l'épidémie

Fonder des décisions de cette importance sur des tests qui ne prouvent strictement rien est la dernière des aberrations, j'y vois plus un objectif politique que sanitaire.
Vous avez peut-être des doutes, mais vous ne les montrez pas beaucoup.
Arrêtons avec l'expert mondial. Je ne retire rien des connaissances et de l'expérience de raoult mais ses études non randomisées sont à mettre au même rang que celles des autres.
Quant au confinement demandé, les urgentistes ne savent même pas que leur service n'est pas saturé. C'est dire s'ils sont bêtes !
Et vous avez aussi décidé que les tests donnaient systématiquement des résultats erronés, n'en parlons plus, il n'y a que ces crétins d'experts qui y croient.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 10 mars 2021 23:27
Ces derniers sont aussi rejetés MONDIALEMENT , ne crois pas qu'il n'y a qu'en France que les gens réfléchissent avant de donner leur corps à la science ; le plus pertinent serait de réaliser que ces pseudo vaccins, en plus de ne rien garantir sur l'efficacité et l'inocuité, sont des chevaux de Troie qui engendreront de nombreux variants et donc un cercle vicieux ; cela dit, si tu as envie de te faire piquer 2-3 fois par an, libre à toi ...
je te donne ma part si tu veux :cote:
je ne pense pas ,que ça reflechisse , je crois plutot qu'il s"agit simplement d'une reaction pilotée par des informations qui font le buzz , dans 2 mois quand les stats démontreront les resultats positifs de la vaccination à l'échelon MONDIAL , on verra les septiques se ruer et se plaindre des delais d'obtention , ce qui leur permettra ,d'encore et toujours critiquer
c'est la paronÏa qui vous anime
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Ce qu'on rigole ici ::d ::d ::d ::d

Maintenant Lotus raconte qu'elle aurait "des doutes" ... marrant de la part d'une cruche qui sait tout sur tout dans tous les domaines.

Mais comme papipilou le pointe du doigt (et il est loin d'être le premier à le faire) Lotus vous n'avez AUCUNE logique ... en fonction de vos délires du moment vous décidez qu'un tel est un GENTIL pas vendu et hop tout ce qu'il fait est juste à vos yeux ... un autre est un MECHANT vendu à big pharma et hop tout ce qu'il fait est nul et faux.

Vous avez du rater un stade dans votre développement intellectuel, vers les 7-8 ans ... car la réalité est beaucoup plus complexe que votre vison binaire et immature du monde.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »