et celui lÃLion blanc a écrit : Regardez celui-là ..![]()

qui chante moins bien que Johnny ,mais qui sa queue plus longue et plus molle
souvenirs .. souvenirs

et celui lÃLion blanc a écrit : Regardez celui-là ..![]()

je ne trouve pas terrible , écoute bien , il y bien qques intonations potables ,mais le reste......Allora a écrit : je ne vous parlais pas des sosies physiques mais d ela voix .. vous avez écouté un peu ??

C'est vrai Laurent Gerra l'imite vraiment bien aussilepicard a écrit :je ne trouve pas terrible , écoute bien , il y bien qques intonations potables ,mais le reste......Allora a écrit : je ne vous parlais pas des sosies physiques mais d ela voix .. vous avez écouté un peu ??
Gregorio ou Gerat font mieux

bonjourLion blanc a écrit : A part sa Cadillac, je ne vois pas trop ce qu'il a de si formidable ton frimeur de baston, mon crap.

Ah ouai ,il n'a pas le vertige ou la tige verte (ne pas confondre)Lion blanc a écrit : Alors juste après la sieste, si tu permets..![]()

Ce n'est pas de la haine. On a le droit de ne pas aimer johnny, le personnage, son jeu de scène (vraiment ridicule).scorpion3917 a écrit : L homme était loin d être parfait. D ailleurs qui peut l être dans ce monde ?
C est l héritage qu il laisse. Et surtout une certaine France qui n est plus. Bref une partie de notre histoire culturelle qui est derrière nous.
A chaque artiste ou personnage ayant façonné nos vies qui disparait le ressenti est le même.
Bon il fallait bien que la haine sutgisse. Voilà qui est fait.

Bon diou, et dire qu'il était de droite.. Sa seule valeur, hein mon Victor ?Victor a écrit :Ce n'est pas de la haine. On a le droit de ne pas aimer johnny, le personnage, son jeu de scène (vraiment ridicule).scorpion3917 a écrit : L homme était loin d être parfait. D ailleurs qui peut l être dans ce monde ?
C est l héritage qu il laisse. Et surtout une certaine France qui n est plus. Bref une partie de notre histoire culturelle qui est derrière nous.
A chaque artiste ou personnage ayant façonné nos vies qui disparait le ressenti est le même.
Johnny, c'était l'idole de la populasse. C'était un chanteur pour les "bas de gamme".
Un alcoolo-tabagique qui aurait pu avoir la politesse de dégager plus rapidement au lieu de nous casser les oreilles avec ses beuglantes horripilantes.

il faut reconnaitre que johnny c'est moins chic que çaVictor a écrit :Ce n'est pas de la haine. On a le droit de ne pas aimer johnny, le personnage, son jeu de scène (vraiment ridicule).scorpion3917 a écrit : L homme était loin d être parfait. D ailleurs qui peut l être dans ce monde ?
Johnny, c'était l'idole de la populasse. C'était un chanteur pour les "bas de gamme".
Un alcoolo-tabagique qui aurait pu avoir la politesse de dégager plus rapidement au lieu de nous casser les oreilles avec ses beuglantes horripilantes.

Victor a écrit :Ce n'est pas de la haine. On a le droit de ne pas aimer johnny, le personnage, son jeu de scène (vraiment ridicule).scorpion3917 a écrit : L homme était loin d être parfait. D ailleurs qui peut l être dans ce monde ?

comparez avec un chanteur français populaire, lui par exemple et là je le concède, il a ma préférencelepicard a écrit :il faut reconnaitre que johnny c'est moins chic que çaVictor a écrit :
Ce n'est pas de la haine. On a le droit de ne pas aimer johnny, le personnage, son jeu de scène (vraiment ridicule).
Un alcoolo-tabagique qui aurait pu avoir la politesse de dégager plus rapidement au lieu de nous casser les oreilles avec ses beuglantes horripilantes.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=k0lsG3RZYZs