mais les athées n'ont pas non plus le monopole de l'intelligence.capochef99 a écrit : 28 septembre 2020 16:21 A chacun ses responsabilités, Fonck1, et dans toutes les religions il y a de tout, perso, je n'ai aucun problème à afficher ici que je suis athée, et que contrairement aux convictions de Jiimmy, être athée chez moi n'a rien à voir avec aucune croyance religieuse !!!!
Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
Et méfie toi, je déteste les hérétiques !
J'aurais tellement aimé faire partie de l'inquisition et m'occuper des hérétiques !
C'était le bon temps !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
c'est vrai parce que lui son moindre propos est suivi d'une plainte de la part d'une meute d'association pseudo anti raciste mais que dans certains cas seulementFonck1 a écrit : 28 septembre 2020 16:27j'ai bien parlé des gros cons, et je vous le dis, il y en a plus que des intelligents!vivarais a écrit : 28 septembre 2020 16:17
on voit une trace de racisme dans vos propos car chez les français de souche il y a aussi de tout
après, les musulmans n'ont pas le monopole des fidèles débiles, il y en a dans toutes les religions.
et croyez moi, certains sont bien cintrés.
il faut dire que JM avait un certain passif.c'est comme Mélenchon qui préfère les petits bruns aux cheveux crépus que les petits blonds aux yeux bleus
si JMLP avait dit l'inverse il aurait été poursuivi et condamné pour racisme et incitation à la haine raciale
juste venant de blancs
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Être athée n'a rien à voir avec l'intelligence Fonck1, tu es en train de déformer mon message sur les Musulmans qui viennent sur ce forum avec la même idée !
- Fonck1
- Administrateur

mais on peut être intelligent et croyant.capochef99 a écrit : 28 septembre 2020 16:35 Être athée n'a rien à voir avec l'intelligence Fonck1, tu es en train de déformer mon message sur les Musulmans qui viennent sur ce forum avec la même idée !
cela dit, il y a un point commun à tous ces fanatiques et notamment ceux qui font les attentats, ce sont tous des imbéciles notoires qui pour la plupart sont passés par la prison, et en plus, des simples d'esprit.
il n'en demeure que personne n'arrêtera jamais la spiritualité, il faudra s'y faire, c'est dans le propre de l'homme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
peut être qu'ils ont le monopole de l'intelligence car ils font preuve de tolérance et n'affichent pas de manière ostentatoire leur athéismeFonck1 a écrit : 28 septembre 2020 16:27mais les athées n'ont pas non plus le monopole de l'intelligence.capochef99 a écrit : 28 septembre 2020 16:21 A chacun ses responsabilités, Fonck1, et dans toutes les religions il y a de tout, perso, je n'ai aucun problème à afficher ici que je suis athée, et que contrairement aux convictions de Jiimmy, être athée chez moi n'a rien à voir avec aucune croyance religieuse !!!!
citez des cas où des athées ont trucidé des croyants toute religion confondue
mais par contre l'inverse se constat au quotidien
une croyance n'est pas obligatoirement religieuse ,elle peut être politique comme le communisme
l'athéisme se résume en ces mot ni dieu , ni maitre (pas de croyance et pas d'idéologie )
-
jabar
- Posteur Titanesque

Les tolérants: "Retirez le voile !"
C'est un peu facile comme explication.Fonck1 a écrit : 28 septembre 2020 16:38mais on peut être intelligent et croyant.capochef99 a écrit : 28 septembre 2020 16:35 Être athée n'a rien à voir avec l'intelligence Fonck1, tu es en train de déformer mon message sur les Musulmans qui viennent sur ce forum avec la même idée !
cela dit, il y a un point commun à tous ces fanatiques et notamment ceux qui font les attentats, ce sont tous des imbéciles notoires qui pour la plupart sont passés par la prison, et en plus, des simples d'esprit.
il n'en demeure que personne n'arrêtera jamais la spiritualité, il faudra s'y faire, c'est dans le propre de l'homme.
La vérité, c'est que l'esprit humain, c'est un peu comme un ordinateur. On a tous à peu près le même ordinateur mais pas tous le ou les mêmes logiciels installés dans l'ordi.
Si tu prends les pires islamophobes de ce forum et que tu les fais naître au Pakistan et élevés dans une école coranique, tu obtiens des types qui vont lyncher une chrétienne parce qu'elle a bu dans le mauvais puits ou bien des types qui vont passer au hachoir d'autres types parce qu'ils ont commis le pire des crimes (caricaturer le prophète de leur religion).
Il faut bien comprendre que nos valeurs, nos références occidentales ne sont pas si universelles que cela !
Et ce que l'on trouve "bien" ou un progrès peut tout à fait être jugé terrible voire le pire des crimes possibles pour d'autres êtres humains.
Pour le pakistanais qui a attaqué des personnes dans les anciens locaux de CH, il n'a pas fait quelque chose de mal. Au contraire, il s'est attaqué aux pires des criminels possibles sur cette terre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

La spiritualité, dans toutes les religions sur lesquelles je me suis penché, ne m'a jamais gêné, je suis plus attaché à l'humanisme, la fidélité, la morale, la compassion , l'honnêteté , et pour revenir sur mon sujet, tu ne peux pas m'enlever de l'esprit, revenant aux Musulmans qui fréquentent ce forum, que la patience n'est pas leur plus belle vertu, cela m'inquiète !
Moi je méfie des types comme toi qui nous sortent les grands sentiments, la grande "moralité", l'humanisme, la compassion etc.capochef99 a écrit : 28 septembre 2020 16:51 La spiritualité, dans toutes les religions sur lesquelles je me suis penché, ne m'a jamais gêné, je suis plus attaché à l'humanisme, la fidélité, la morale, la compassion , l'honnêteté , et pour revenir sur mon sujet, tu ne peux pas m'enlever de l'esprit, revenant aux Musulmans qui fréquentent ce forum, que la patience n'est pas leur plus belle vertu, cela m'inquiète !
Généralement, ce n'est qu'un vernis pour cacher une vérité cachée bien différente !
Comme par exemple, une intolérance viscérale envers ceux qui ne sont pas comme "nous".
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

mais les musulmans de ce forum ne sont pas représentatifs des musulmans.capochef99 a écrit : 28 septembre 2020 16:51 La spiritualité, dans toutes les religions sur lesquelles je me suis penché, ne m'a jamais gêné, je suis plus attaché à l'humanisme, la fidélité, la morale, la compassion , l'honnêteté , et pour revenir sur mon sujet, tu ne peux pas m'enlever de l'esprit, revenant aux Musulmans qui fréquentent ce forum, que la patience n'est pas leur plus belle vertu, cela m'inquiète !
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas vu les catholiques pratiquants, se balader en soutane ou en nonne. Ces vêtements spécifiques sont réservés à ceux qui consacrent leur vie à leur Dieu
Je n'ai vu aucun musulman pratiquer les 5 prières obligatoires quotidiennes
Aussi, cette mascarade de "voile" est tout simplement un ballon d'essai pour voir jusqu'où la France peut aller dans la tolérance.
Et de grignotage en grignotage, on finira , par lassitude tout accepter par crainte de représailles ou....par j'menfoutisme......
Il suffit de se souvenir de tous les mots usuels qu'on pratiquait sans connotation raciste et qui sont aujourd'hui considérés comme insultants
On tente de nous enfermer dans un cercle infernal d'interdits.
Les professionnels de la victimisation et de la repentance sont à l'affut.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

N'ait pas peur VICTOR, à la lecture de ta prose, j'ai eu très tôt, la même analyse à ton sujet, nous ne risquons pas de nous rencontrer !
Pour le moment je n'ai à t'offrir que ma prose sans jamais une seule insulte à personne sur quelque soit le sujet !
Par exemple sur ces députés, leur réaction à la façon dont l'UNEF s'est comportée en annonçant une interlocutrice qu'ils remplacent par une femme qui porte sur elle un affichage plus provoquant que religieux, réaction que moi même j'aurais adoptée car j'ai horreur que l'on me force la main, tout peut s'obtenir dans la patience et le respect !!!!
Pour le moment je n'ai à t'offrir que ma prose sans jamais une seule insulte à personne sur quelque soit le sujet !
Par exemple sur ces députés, leur réaction à la façon dont l'UNEF s'est comportée en annonçant une interlocutrice qu'ils remplacent par une femme qui porte sur elle un affichage plus provoquant que religieux, réaction que moi même j'aurais adoptée car j'ai horreur que l'on me force la main, tout peut s'obtenir dans la patience et le respect !!!!
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

" Les Musulmans de ce forum ne sont pas représentatifs des Musulmans " avec cette simple phrases, Fonck1, tu ne t'imagines pas combien tu me rassures !!!

- Fonck1
- Administrateur

le problème souvent, c'est que personne ne s'écoute.capochef99 a écrit : 28 septembre 2020 17:10 " Les Musulmans de ce forum ne sont pas représentatifs des Musulmans " avec cette simple phrases, Fonck1, tu ne t'imagines pas combien tu me rassures !!!![]()
![]()
chacun a envie de faire comprendre ses conviction à l'autre, mais il faut bien comprendre qu'en matière de foi oui d'athéisme, personne n'a envie d'écouter qui que ce soit...
la république, c'est avant tout la choix que chacun a de vivre comme il l'entend.
l'état joue très bien sur vos frustrations et profite de ça pour supprimer vos droits( A tous confondus)
L'état a toujours eu toutes les cartes en mains pour mettre fin à ces lubies, mais comme vous aimez à croire que c'est le problème numéro un français, il en profite.
cette bonne femme, elle fait pareil....et elle passe pour une héroïne du coup....