Faut pas se vexer comme ça l'ami, tout le monde ne peut pas avoir fait d'études scientifiques, j'ai aussi conscience qu'il faut donner des diplômes sans valeur pour que les incultes dans ton genre puissent se la ramener sur les forum... Le monde moderne, faut faire avec.loghan a écrit :Voyez-vous Kelenner, vous ne savez pas lire. Mais on ne vous en voudra pas, vous n'avez probablement pas non plus eu la chance de vous former.Kelenner a écrit : Loghan, j'espère au moins que tu n'as pas fait socio, psycho, philo, ou un de ces trucs en "o" de bons à rien pour dénigrer ainsi les étudiants scientifiques qui font partie de ce que la jeunesse de France produit de mieux... Sinon c'est très drôle, et les personnes brillantes ne se limitent pas à l'X ou à Centrale, loin s'en faut.
Je n'ai ainsi jamais dit que l'X ou Centrale formait des gens brillants, encore moins qu'ils n'y en avait que là ... Mais qu'en avez-vous vous à faire ? Vous n'en êtes plus là n'est-ce pas ?
J'admire aussi votre inculture qui oublie les logos, et sophos, ou logie, sophie... Ce qui montre assez votre bonne capacité à vous exprimer sur un 'chat' ou en sms, mais pas autrement...
La jeunesse de France... Vous plairiez beaucoup à Marine pour le coup ! :roll:
J'espère au moins que t'as pas fait une école de commerce sinon je crois que ça va me faire la soirée...