les prétendants à la présidentielle 2027

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 18 fois
A été liké : 20 fois

Re: les prétendants à la présidentielle 2027

Message par Fonck1 »

tiens, le nouvelle connerie de bardella :

" Nous refuserons toujours que la Commission européenne puisse demain avoir le pouvoir d'envoyer des soldats français mourir dans des opérations extérieures."
mais qu'est ce qu'il est con..... :divers125
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 22 fois

Message par Patchouli38 »

Fonck1 a écrit : 15 juin 2026 16:16 tiens, le nouvelle connerie de bardella :

" Nous refuserons toujours que la Commission européenne puisse demain avoir le pouvoir d'envoyer des soldats français mourir dans des opérations extérieures."
mais qu'est ce qu'il est con..... :divers125
Ouh là, là, ça s'aggrave de jour en jour.... Qui se dévoue pour expliquer à J. Bardella le rôle réel d'un soldat ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 23 fois

Message par Once »

Victor a écrit : 15 juin 2026 14:28
Once a écrit : 15 juin 2026 13:37 Le clown Roussel a décidé de se représenter lui aussi. Au nom du PCF.

" Communiste, communisme" : rien qu'à entendre ces mots, Poutine et la clique des oligarques doivent être pliés en deux.
Si Roussel est un clown que dire de JLM avec toutes ses grimaces et ses mimiques, et sa violence (on dirait les grimaces de Mussolini).

Entre nous, faut vraiment être un sacré TDC pour dire que cet hurluberlu représente la VRAIE gauche !

Il y a encore plus à gauche que LFI : NPA et LO. Ceci dit (et cela restera entre nous) , faudrait vraiment être un sacré TDC pour prétendre que le capitaine de pédalo François Hollande représenterait, lui, la VRAIE gauche, "ennemie de la finance" !

Gaussons nous de concert, ah ! ah ! ah! cher ami !
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 9 fois
A été liké : 6 fois

Message par gare au gorille »

Yaroslav a écrit : 15 juin 2026 08:15
gare au gorille a écrit : 14 juin 2026 22:44

Il faut laisser Moscou a ceux qui adorent la censure et la chappe de plomb, je préfère largement les pays qui défendent les libertés.
Vous défendez trop bien les chroniques de FEDOROVA et le point de vue russe dans la guerre en Ukraine pour laisser Moscou à vos contradicteurs (et surtout à ceux qui ne se sont jamais complu avec). Menteur hypocrite.

Encore une fois vous vous servez de vos mensonges pour essayer d'avoir raison. Je n'ai jamais défendu le point de vue russe !! Vous pouvez chercher, jamais je n'ai cherché à défendre le moindre point de vue de l'agresseur de l'Ukraine.
Je défends simplement le droit des citoyens de pouvoir entendre tous les points de vues sans qu'une autorité supérieure décide à leur place ce qu'ils ont le droit d'entendre ou pas. Je n'ai pas votre appétence pour la chappe de plomb.
Pour le reste, vous me traitez d'hypocrite et ça me fait toujours sourire parce que je suis pratiquement le seul sur ce serveur à affirmer clairement ma préférence politique et justement sans la moindre hypocrisie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 21 fois
A été liké : 19 fois

Message par Yaroslav »

gare au gorille a écrit : 15 juin 2026 23:01
Yaroslav a écrit : 15 juin 2026 08:15

Vous défendez trop bien les chroniques de FEDOROVA et le point de vue russe dans la guerre en Ukraine pour laisser Moscou à vos contradicteurs (et surtout à ceux qui ne se sont jamais complu avec). Menteur hypocrite.

Encore une fois vous vous servez de vos mensonges pour essayer d'avoir raison. Je n'ai jamais défendu le point de vue russe !! Vous pouvez chercher, jamais je n'ai cherché à défendre le moindre point de vue de l'agresseur de l'Ukraine.
Je défends simplement le droit des citoyens de pouvoir entendre tous les points de vues sans qu'une autorité supérieure décide à leur place ce qu'ils ont le droit d'entendre ou pas. Je n'ai pas votre appétence pour la chappe de plomb.
Pour le reste, vous me traitez d'hypocrite et ça me fait toujours sourire parce que je suis pratiquement le seul sur ce serveur à affirmer clairement ma préférence politique et justement sans la moindre hypocrisie.
Vous êtes le plus hypocrite de tout le forum parce que vous vous contorsionner tous les jours pour donner systématiquement raison à votre parti et à ses alliés, quelles que soient les positions démagos qu'ils peuvent prendre.

Nous avons eu moultes débats sur l'Ukraine et je vous confirme que systématiquement, vous avez adopté le point de vue russe. Et je vous qualifie de menteur hypocrite parce que vous excellez justement dans l'art de trouver de faux prétextes (démagos) pour défendre les positions du Kremlin, y compris sur le terrain militaire (un exemple parmi tellement d'autres → l'Ukraine ferait mieux de céder aux exigences russes, sinon les pauvres Ukrainiens risquent de perdre + de territoire). On est donc censé croire que vous défendez sincèrement le sort des Ukrainiens...
Vous prenez les gens pour des cons tous les jours, et c'est insupportable.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »