encore une fois, on n'est pas raciste parce qu'on n'accepte pas le communautarisme !!!Rananen a écrit : a mais t inquiète pas t est pas le seul raciste de se forum , vous êtes même majoritaire sur ce forum .
encore une preuve que la majorité n'a pas toujours raison .
Huit Quicks font l'expérience du tout Halal
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
ah bon , il me semble que le communautariste juif ou chinois n éveillé pas chez vous la même FURER !tisiphoné a écrit : encore une fois, on n'est pas raciste parce qu'on n'accepte pas le communautarisme !!!
d autre pas il ne sagit aucunement de communautarisme puisque rien n empêche a un non musulman de mangez un Quick halal !
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Franchement, il n'y a pas mort d'homme à manger occasionnellement un steak halal exsangue et trop cuit entre deux éponges tiédasses pour ceux que la restauration rapide régale. Il n'y a que l'intégriste antimusulman et celui qui a un estomac trop fragile qui ne va pas le digérer !
- tisiphoné
- Administrateur
Fonck1 a écrit : quick a fondé sa junk food sur un concept d' hamburger a "l'américaine".
que je sache,les hamburgers a l'américaine ne préconisent pas le hallal.
moi,touriste ou pas,je vois une "enseigne" quick,et je tombe sur de la bouffe hallal,qui comme je l'ai précisé plus haut,pour en avoir fait l'expérience,ne me dérange pas concernant les cotes d'agneau,mais le steack haché,c'est vraiment dégueulasse,sec et fade,ben je suis désolé,mais je ne vois pas pourquoi chez moi il y aurait certains menus et chez les autres,d'autres menus.
en plus d'avoir l'habitude de certains produits chez eux,et d'y aller(même si c'est très occasionnel) pour un certains types de produit,la chance d'un enseigne nationale etait d'avoir les même produits...partout.
si demain,une enseigne se monte,et qu'elle marque d'entrée de jeu hallal sur sa boutique,c'est son problème,au moins j'en suis informé.la c'est pas la cas.
ca me rappelle le cas bové au mac do de millau,qui m'avait fait rire:
un journaliste demande a un australien,"pourquoi vous allez chez mac do,alors que vous êtes dans un temple de la gastronomie en Aveyron?"
le gars lui a répondu:"parce que chez mac do,c'est pareil partout a travers le monde."
CQFD.
moi je m'en fout qu'ils fassent du hallal,mais qu'ils gardent leur ligne traditionnel.point barre.
sinon,c'est du communautarisme.
nankurunaisa
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Le poisson peut également être hallal, sans pour autant perdre de sa saveur 

-
- Fan d'Inter
Perso, désolé, je peux pas bouffer du Halal... Pour des raisons bien perso. Mais t'as bien de la chance de ne pas avoir été sanctionnés pour ces propos... Quand on ne connaît pas la vie des gens, on se tait !Rananen a écrit : a mais t inquiète pas t est pas le seul raciste de se forum , vous êtes même majoritaire sur ce forum .
encore une preuve que la majorité n'a pas toujours raison .

- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Bobby, t'attrape pas un ulcère pour Rana, on a besoin de lui, c'est notre idole, tu vois.

-
- Fan d'Inter
Désolé, mais taxer de raciste les autres membres ici, derrière son petit écran, c'est d'une facilité et d'une lâcheté immense...Sov Strochnis a écrit : Bobby, t'attrape pas un ulcère pour Rana, on a besoin de lui, c'est notre idole, tu vois.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Un jour tu comprendras comment fonctionne ce forumdoublon a écrit : Désolé, mais taxer de raciste les autres membres ici, derrière son petit écran, c'est d'une facilité et d'une lâcheté immense...

- Fonck1
- Administrateur
il ne t'es pas venu qu'il avait peut etre pas envie de filer du fric a l'islamisme?Rananen a écrit : ah bon , il me semble que le communautariste juif ou chinois n éveillé pas chez vous la même FURER !
d autre pas il ne sagit aucunement de communautarisme puisque rien n empêche a un non musulman de mangez un Quick halal !

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Fan d'Inter
Il ne lui est pas venu à l'esprit non plus que les Juifs ne peuvent pas mangé du Halal, mais bon...Fonck1 a écrit : il ne t'es pas venu qu'il avait peut etre pas envie de filer du fric a l'islamisme?
-
- Posteur DIVIN
le poisson est automatiquement halal , a chaque fois que vous mangez du poisson vous mangez halal .Sov Strochnis a écrit : Le poisson peut également être hallal, sans pour autant perdre de sa saveur
comme Mr Jourdain qui fait de la prose sans le savoir !
- tisiphoné
- Administrateur
ça me dérange pas du moment que je l'achète à mon poissonnier.Rananen a écrit : le poisson est automatiquement halal , a chaque fois que vous mangez du poisson vous mangez halal .
comme Mr Jourdain qui fait de la prose sans le savoir !
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
les règles du cacher et du halal sont les même . certain restaurant fast food dans certain quartier de paris sont cacher ...doublon a écrit : Il ne lui est pas venu à l'esprit non plus que les Juifs ne peuvent pas mangé du Halal, mais bon...
-
- Fan d'Inter
Sauf que le Halal ne peut être considéré comme Casher...Rananen a écrit : les règles du cacher et du halal sont les même . certain restaurant fast food dans certain quartier de paris sont cacher ...