Bonjour Fonk1,Fonck1 a écrit : 08 juin 2026 16:51non on lit bien dans son visage, la manipulation qu fait son œuvre, pour faire croire au monde qu'il va se marier avec , parce qu'il sait très bien qu'un président qui se paluche, c'est pas très chrétienOnce a écrit : 08 juin 2026 16:47
C'est bizarre comment il la regarde, je trouve. On dirait qu'il va la gifler. Y a déjà quelque chose qui ne tourne pas rond entre eux. Genre une humiliation de classe infligée par une princesse qui rappelle de temps à autre ses origines à ce petit parvenu. Ce qui doit énerver le bellâtre.et ça passe pas avec son électorat
![]()
Je suis du même avis que vous. Quand on prend la peine d'étudier la gestuelle du "couple". On voit de suite qu'il n'y a aucun sentiment amoureux entre les deux.
Un homme amoureux enveloppe sa promise du regard, la tête légèrement penchée en avant. Dans le cas présent, on a l'impression que J. Bardella a mangé un balai et son regard n'exprime rien du tout, c'est le néant.
Ils savent qu'ils sont scrutés par les journalistes et donc miment un couple "amoureux".
J'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire.