Les bons points

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Les bons points

Message par MissJulie »

des que je poste une vidéo ! pouf on verrouille ))

c rigolo ))
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

en fait il faut avoir les mêmes idées que fonck !

si tu déranges on fait en sorte de verrouiller pour avoir le dernier mot !

c rigolo ! comme quoi croiser le fer sur un forum est très dur face à celles et ceux qui n'ont que le seule moyen de verrouiller plutot que d'argumenter !

jamais je ne ferais ce genre de chose chez moi..jamais
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

déjà tu te trompes d'interlocuteur, c'est moi qui ai fermé un sujet, parce qu'il était pollué par du HS, par divers intervenants.
et sur un autre sujet, tu as remis la même vidéo qui je n'ai pas retirée ni fermé le sujet, juste mis la vidéo en spolier, voilà.
alors on se calme et on arrête de polluer le sujet bons points, ma messagerie est ouverte.
nankurunaisa
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

tisiphoné a écrit : déjà tu te trompes d'interlocuteur, c'est moi qui ai fermé un sujet, parce qu'il était pollué par du HS, par divers intervenants.
et sur un autre sujet, tu as remis la même vidéo qui je n'ai pas retirée ni fermé le sujet, juste mis la vidéo en spolier, voilà.
alors on se calme et on arrête de polluer le sujet bons points, ma messagerie est ouverte.

la mienne est également ouverte mais cela fait plusieurs fois que vous vous amusez à bloquer des discussions entre intervenants qui ne méritaient pas de l'être.

le hs fait partie intégrante d'un forum, que l'on fasse du hs sur plusieurs pages ok mais un post faut pas exagérer.

rappel toi que ce sont les membres qui font vivre un forum et pas les admin ou modérateurs sans nous vous n'auriez que les yeux pour pleurer.

faut juste nous respecter.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

MissJulie a écrit :
la mienne est également ouverte mais cela fait plusieurs fois que vous vous amusez à bloquer des discussions entre intervenants qui ne méritaient pas de l'être.

le hs fait partie intégrante d'un forum, que l'on fasse du hs sur plusieurs pages ok mais un post faut pas exagérer.

rappel toi que ce sont les membres qui font vivre un forum et pas les admin ou modérateurs sans nous vous n'auriez que les yeux pour pleurer.

faut juste nous respecter.
Je crois que tu n'as pas du bien lire le règlement du forum,je t'invite à le parcourir.

les messages HS sont tolérés quand il s ne deviennent pas une habitude et ne peuvent pas dépasser un certain quota, de toute façon c'est à la discrétion de la modération, les intervenants doivent respecter ces mesures pour éviter la cafouillis et les débordements divers, nous avons une certaine charte sur ce forum basée sur le respect mutuel, la civilité et de la considération pour les personnes qui y travaillent bénévolement, je pense qu'il ne faudrait pas mésestimer leur action.

les membres, à partir du moment où ils sont respectueux et avides d"échanges sont les bienvenus, nos "cadres" :hello: en sont la preuve concrète, les intervenants qui auraient des velléités de détruire cette alchimie, ne resteront pas longtemps ici, forcément ils finiront par souffrir de notre bel équilibre si c'est le chaos et la chienlit qui les habitent.

le respect doit être mutuel.
nankurunaisa
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

tisiphoné a écrit : Je crois que tu n'as pas du bien lire le règlement du forum,je t'invite à le parcourir.

les messages HS sont tolérés quand il s ne deviennent pas une habitude et ne peuvent pas dépasser un certain quota, de toute façon c'est à la discrétion de la modération, les intervenants doivent respecter ces mesures pour éviter la cafouillis et les débordements divers, nous avons une certaine charte sur ce forum basée sur le respect mutuel, la civilité et de la considération pour les personnes qui y travaillent bénévolement, je pense qu'il ne faudrait pas mésestimer leur action.

les membres, à partir du moment où ils sont respectueux et avides d"échanges sont les bienvenus, nos "cadres" :hello: en sont la preuve concrète, les intervenants qui auraient des velléités de détruire cette alchimie, ne resteront pas longtemps ici, forcément ils finiront par souffrir de notre bel équilibre si c'est le chaos et la chienlit qui les habitent.

le respect doit être mutuel.

je ne vois pas ou se trouve le chaos et la chianlit dont tu parles sur ce topic

un seul post !
http://www.forum-actualite.com/debats/u ... 20-30.html

ou une simple danse sur le topic de derrick qui l'a fait fermer aussi.vous faut pas grande chose

tu parles d'échanges et de respect mais j'en vois aucun de ta part ou celle de fonck à part lui dire que c'est le bon dieu sans
confession.

nous aussi nous sommes bénévoles ... jamais je ne dirais amen !

j'ai retiré toutes mes photos persos rien ne t'empêche de me bannir.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

MissJulie a écrit :
je ne vois pas ou se trouve le chaos et la chianlit dont tu parles sur ce topic

un seul post !
http://www.forum-actualite.com/debats/u ... 20-30.html

ou une simple danse sur le topic de derrick qui l'a fait fermer aussi.vous faut pas grande chose

tu parles d'échanges et de respect mais j'en vois aucun de ta part ou celle de fonck à part lui dire que c'est le bon dieu sans
confession.

nous aussi nous sommes bénévoles ... jamais je ne dirais amen !

j'ai retiré toutes mes photos persos rien ne t'empêche de me bannir.
les motifs de bannissement sont stipulés dans le règlement.
merci de ne plus polluer ce sujet qui devra être nettoyé.
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie »

tisiphoné a écrit : les motifs de bannissement sont stipulés dans le règlement.
merci de ne plus polluer ce sujet qui devra être nettoyé.
ben efface tous mes posts puisqu'ils dérangent, bon nettoyage
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En fait avec 10 bons points on devrait avoir droit à une image non? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Oui, celui qui gagne le plus de points a droit à un point rien que pour lui, un trophée en quelque sorte. Après c'est assez rare qu'un membre collectionne tous les points, ça voudrait dire...que euh... :XD:
Image
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Sov Strochnis a écrit : Oui, celui qui gagne le plus de points a droit à un point rien que pour lui, un trophée en quelque sorte. Après c'est assez rare qu'un membre collectionne tous les points, ça voudrait dire...que euh... :XD:

Je connais que le point mousse et le point de croix :XD: :content79 :content85 :arrow: :arrow: :arrow: :content79 :content79 :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par -C- »

Sov Strochnis a écrit : Oui, celui qui gagne le plus de points a droit à un point rien que pour lui, un trophée en quelque sorte. Après c'est assez rare qu'un membre collectionne tous les points, ça voudrait dire...que euh... :XD:
Moi j'en ai déjà 2 rien qu'à mon nom. On a la classe ou on l'a pas :cool: :XD:
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Crapulax a écrit : En fait avec 10 bons points on devrait avoir droit à une image non? :content79
Au bout de 10 points Godwin, t'as le droit à un poster du Furher :XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui mais pour avoir une dédicace dessus ça risque d'etre dur. :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

-C- a écrit : Moi j'en ai déjà 2 rien qu'à mon nom. On a la classe ou on l'a pas :cool: :XD:
J'en ai déjà un... avec un peu d'efforts je peux venir égaliser :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »