Arf844 a écrit :
Franchement les lieux communs et généralité me fatiguent... ils ne grandissent personne...
quand je met un smiley à la fin,c'est que je fais de l'humour.
c'est pas de la moquerie,c'est de l'humour.
Pardon de m'estimer plutôt de droite, si j'osais je prétendrai même qu'avec tes discours "secoueur" tu as un coté de droite bien prononcé aussi (désolé si cela te fait un choc)...
je suis du centre droit,et plutot radical.mais tu me verras jamais cautionner l'UMP ou la droite institutionnelle,pour préciser.
J'ai la prétention de penser que j'ai de l'humour mais contrecarrer un argument simple par une remarque sur des fautes d'orthographe c'est digne de certaines personnes ici n'ayant pas autre chose à proposer au milieu de leur aigreur... mais venant de toi je suis déçu, je t'ai connu moins buté, moins fermé, faisant preuve de plus d'ouverture d'esprit et oserai-je? de réflexion... Je trouve cela dommage...

je crois que tu devrais remonter la discussion avant,pour voir joue au con avec qui.
A un moment donné,il faut assumer.
Maintenant pour reprendre le propos de NSC, qui j'espère reviendra, je vais poser une question : peut on dire que Bouygue telecom roule pour Sarko ou pour l'UMP?
je n'ai pas parlé de bouygues télécom spécifiquement,mais de Bouygues tout court.
c'est une boite,qui appartient a Bouygues,personne dont j'ai en horreur les méthodes,je n'irais donc jamais chez eux,par principe.
et c'est mon droit le plus simple.
Tout le reste n'est que couture et broderie de ton esprit, c'est tout à fait respectable et même peut être compréhensible, mais on peut aussi assumer que cela n'a rien de cartésien...
certes,je dirais que c'est plutôt institutionnel.
j'ai tendance à ne pas oublier qui fait quoi,et pourquoi.
je dois surement avoir tort de ne me référer au passé,pour prendre des décisions,mais si on ne le faisait jamais,on ne serait pas grand chose je crois.