L'homicide est interdit.
Si l'on considère que l'enfant à naître est un être vivant (ce qui n'est évidemment pas l'état actuel du droit), il est logique de considérer l'IVG comme un homicide.
Pareil pour l'administration de la mort à un mourant par des tiers.
Ce n'est pas une question d'imposer ses choix, c'est une question de conception.
Loi Claeys-Leonetti, c'est aujourd'hui !
- Jarod1
- Animateur

Re: Loi Claeys-Leonetti, c'est aujourd'hui !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Loi Claeys-Leonetti, c'est aujourd'hui !
Mais je suis d'accord, c'est une question de conception. Sauf qu'en l'occurrence, je sais que je me répète, les gens qui ont cette conception ont pour beaucoup le souhait de l'imposer aux autres, sans tenir compte du fait qu'on peut avoir une conception différente de la leur.Jarod1 a écrit : L'homicide est interdit.
Si l'on considère que l'enfant à naître est un être vivant (ce qui n'est évidemment pas l'état actuel du droit), il est logique de considérer l'IVG comme un homicide.
Pareil pour l'administration de la mort à un mourant par des tiers.
Ce n'est pas une question d'imposer ses choix, c'est une question de conception.
Le fait que des droits tel que l'IVG existe ne les oblige pas à le pratiquer. Par contre, si un jour ils parvenaient à le faire interdire, ce serait interdit pour tous, y compris pour ceux qui n'ont pas la même conception qu'eux de ce qu'est cet acte.