Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Allora a écrit : véra a écrit : L'Uniforme pour tous comme ça plus de problèmes, tout les mômes à la même enseigne, y en a marre avec ces polémiques !!!
je suis pour aussi .. un uniforme sympa moderne oui
et bein Victor ?? bien sûr que c'était du 2º de la part de Stounk - c'est tellement gros !
OK je suis tombé dans le panneau.
C'était tellement gros. Mais Stounk est souvent précis, argumenté, sérieux (même si je ne partage ses idées politiques, c'est quelqu'un de précis,et d'intelligent) que vois-tu, j'ai pas vu venir le second degré ... :oops:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
bigmamba
Posteur TOP VIP
il est où...kelenner ?
il devait me la fermer...j'attends...
Ce genre d'invective n'apporte rien au débat, aussi je vous demande de régler ça en messagerie privée, ne polluez pas le forum, merci.
la modération
Modifié en dernier par
Modéraldys le 30 avril 2015 19:17, modifié 1 fois.
Raison : non respect des règles de civilité.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Victor a écrit : Allora a écrit :
je suis pour aussi .. un uniforme sympa moderne oui
et bein Victor ?? bien sûr que c'était du 2º de la part de Stounk - c'est tellement gros !
OK je suis tombé dans le panneau.
C'était tellement gros. Mais Stounk est souvent précis, argumenté, sérieux (même si je ne partage ses idées politiques, c'est quelqu'un de précis,et d'intelligent) que vois-tu, j'ai pas vu venir le second degré ... :oops:
Je rosis.
bigmamba a écrit : il est où...kelenner ?
Tu veux qu'on le remplace pour te dire de la fermer, sinon ?
bigmamba
Posteur TOP VIP
Rananen a écrit :
les origine de l'islam sont judeo chrétienne .
pas tout a fait...
l'origine de l'islam se fait uniquement sur ibrahim (abraham) hebreux...mais considere comme "1er musulman"
et uniquement sur le principe de la genese...
discorde avec une partie du sacrifice.
concernant la reference chretienne dans l'islam...
isa (jesus) viens plus tard dans le coran
bigmamba
Posteur TOP VIP
[quote="Stounk"
bigmamba a écrit : il est où...kelenner ?
Tu veux qu'on le remplace pour te dire de la fermer, sinon ?
[/quote]
...non cher ami...
ne descent pas a son niveau de couhardise
Patrick_NL
Animateur
[imagezoom]
https://pbs.twimg.com/media/CDshgm1WMAAnEar.jpg [/imagezoom]
Elle est pas un peu longue la robe de Marine ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
PascalL
Posteur Titanesque
carrément trop longue en bas et trop courte en haut (ce décoté assez affligeant)
cette entorse au bon goût devrait être sanctionner!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Patrick_NL
Animateur
PascalL a écrit :
carrément trop longue en bas et trop courte en haut (ce décoté assez affligeant)
cette entorse au bon goût devrait être sanctionner!
Une décapitation peut être
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Et là ...c'était mieux ?? Plus républicain
tisiphoné
Administrateur
Non, cette jeune fille n'a pas été privée de cours parce que sa jupe était trop longue. Revenant sur la polémique qui a embrasé le collège de Charleville-Mézières (Ardennes) où une élève s'est vue interdite de cours alors qu'elle portait une longue jupe noire assimilée à un signe religieux ostentatoire, la ministre de l’Éducation Najat Vallaud-Belkacem a pris la défense de l'équipe éducative en saluant son "discernement".
"Aucune élève ne peut et n'a d'ailleurs été exclue en raison de la longueur ou de la couleur de sa jupe", a déclaré Najat Vallaud-Belkacem ce jeudi sur RTL. "Ce qui s'est réellement passé (...), c'est que l'équipe pédagogique a fait preuve de discernement pour juger du caractère prosélyte, ou pas, non pas de la tenue mais de l'attitude de l'élève".
"En l’occurrence, il a été jugé qu'il y avait du prosélytisme de la part de l'élève. Ça n'a pas été une exclusion qui a été prononcée mais un dialogue qui a été ouvert avec la famille. Et je note que sa mère s'est exprimée pour demander que les choses s'apaisent", a-t-elle ajouté.
nankurunaisa
Patrick_NL
Animateur
tisiphoné a écrit : Non, cette jeune fille n'a pas été privée de cours parce que sa jupe était trop longue. Revenant sur la polémique qui a embrasé le collège de Charleville-Mézières (Ardennes) où une élève s'est vue interdite de cours alors qu'elle portait une longue jupe noire assimilée à un signe religieux ostentatoire, la ministre de l’Éducation Najat Vallaud-Belkacem a pris la défense de l'équipe éducative en saluant son "discernement".
"Aucune élève ne peut et n'a d'ailleurs été exclue en raison de la longueur ou de la couleur de sa jupe", a déclaré Najat Vallaud-Belkacem ce jeudi sur RTL. "Ce qui s'est réellement passé (...), c'est que l'équipe pédagogique a fait preuve de discernement pour juger du caractère prosélyte, ou pas, non pas de la tenue mais de l'attitude de l'élève".
"En l’occurrence, il a été jugé qu'il y avait du prosélytisme de la part de l'élève. Ça n'a pas été une exclusion qui a été prononcée mais un dialogue qui a été ouvert avec la famille. Et je note que sa mère s'est exprimée pour demander que les choses s'apaisent", a-t-elle ajouté.
Tout va rentre dans l'ordre donc si la mère joue correctement son rôle. Elle a, effet déclare que si la robe était interdite, sa fille ne la mettrait plus.
PascalL
Posteur Titanesque
Patrick_NL a écrit : tisiphoné a écrit :
Tout va rentre dans l'ordre donc si la mère joue correctement son rôle. Elle a, effet déclare que si la robe était interdite,
sa fille ne la mettrait plus .
Elle ira à l'école cul nu...
je suis près à parier que les même qui chialaient pour cette jupe trop longue, chialeront (à chaude larme) pour le manque de jupe
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Toto75
Posteur TOP VIP
Rananen a écrit :
ça il faudrait le dire aux gens de Daesch et d'Al Qaida ainsi qu'à tous les incultes qui mettent l'Islam au dessus de toutes les religions.
hulneb
Posteur TOP VIP
Toto75 a écrit : Rananen a écrit :
ça il faudrait le dire aux gens de Daesch et d'Al Qaida ainsi qu'à tous les incultes qui mettent l'Islam au dessus de toutes les religions.
Je n'ai pas pensé à ça à la première lecture. Là , je plussoie énergiquement.
Qu'ils impriment ça et prêchent demain vendredi (saint, pour les musulmans)
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022