""trêve de plaisanteries,reprenons notre sujet,notre pays "A vendre".Fonck1 a écrit :c'est possible,enfin de tous temps,c'est toujours les gens les plus pauvres qui ont finis en taule,et cela peut s'expliquer,même si je ne leur pardonne pas forcément.le chimple a écrit :
étranger? c'est à dire "non français"?
vous avez des statistiques?
Interdites mais reelles , il suffit de questionner des gardiens de prisons ??
les riches eux,ont leur quartier VIP.
Oh aujourd'hui,rien n'est très évident.Non monsieur ou très rarement car il faut et vous avez un peu raison sur ce point , les lois français impose l'accord du prisonnier , qui prefère irremediablement la qualité des prisons française à celles de son pays d'origien !
vu que les prisons françaises ont été maintes fois condamnées pour leur surpopulation et leur état insalubre.
pourquoi une salle de spoort privée devrait etre transformée en cellulle et pas votre maison? c'est pas si débile que cela quand on y pense,puis ya de la place !Reponse debile !
En plus du fait que vous vous feriez un plaisir de les rééduquervu qu'il semnle que vous ayez découvert tout ce qui n'allait pas
on ne vous a pas dit non plus que leur prison chez vous pourrait devenir la votreQuoi que , si c'est bien payé et ça , l'est , entre 2500 et 3000 euros par mois le cout d'ujn prisonnier , ce serait à etudier , et de plus , il n'y aurait plus d'evasion !!![]()
trêve de plaisanteries,reprenons notre sujet,notre pays "A vendre".
vu les charges pour l'entretien,je ne vois pas qui va racheter ce pays corporatiste.
vu les charges pour l'entretien,je ne vois pas qui va racheter ce pays corporatiste.""
LÃ , j'avoue que vous gagnez un point !!
Peut etre fraudrait il dissoudre la CGT ??
La France , c'est un jeu de monopoly , le problème est que c'est une version française mais avec des joueurs etrangers !
Et à tous les coups ils gagnent !
Malgre le fait que ce soit dramatique , je vais me delecter quand les chinois , comme ils l'ont fait en Grèce , rachetent le port de Marseilles et vont mettre les CGTistes au pli !!