Des commerces ferment , les commercants n'en peuvent plus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Des commerces ferment , les commercants n'en peuvent plus

Message par Victor »

sacamalix a écrit :
Victor a écrit :
Mouvement de populations venues d'autres civilisations non occidentales + forte natalité.
N'oublie jamais que le moteur principal de l'Histoire sont la démographie et les mouvements de population.
L'histoire de l’Amérique en est un parfait exemple.
Mais pourquoi est-ce que la population a changé dans ces quartiers et pas ailleurs ? Pourquoi les problèmes sont-ils concentrés là et pas étendus à la France dans son ensemble avec une intensité similaire ? Qui a laissé des communautés se créer dans ces quartiers, et pourquoi ? Tant que tu n'auras pas pu répondre à ces questions, tu ne pourras pas inverser le mouvement :?
Il faut revoir complètement nos politiques d'immigration, (quotas par pays, par profession).
Il faut remplacer notre droit du sol par un strict droit du sang.
Il faut bloquer le regroupement familial.
Il faut une politique pénale bien plus sévère. (je suis personnellement favorable à la peine de mort, pour les criminels et les trafiquants de drogue)
Il faut supprimer l'AME
Il faut expulser tous les étrangers en situation irrégulière.
Il faut expulser du territoire tous les délinquants étrangers ou d'origine étrangère après exécution de leur peine.
Comme tu le vois, c'est à l'opposé de la politique bisounours et de l'excuse permanente qui nous a conduit à ce que nous subissons aujourd'hui.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Victor tu vas te faire traiter de raciste ;)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Tous les gauchistes sont enervés aujourd'hui . C'est un peu navrant comme spectacle . Au moins c'est distrayant .
Après Trump , au tour de Marine et ainsi de suite partout en Europe . De grands moment de joies à venir :]
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 »

Darksider a écrit : Tous les gauchistes sont enervés aujourd'hui . C'est un peu navrant comme spectacle . Au moins c'est distrayant .
Après Trump , au tour de Marine et ainsi de suite partout en Europe . De grands moment de joies à venir :]
Ce n'est pas parce que les américains ont giflé leur establishment que les français feront de même, et encore si on y regarde de plus près Clinton a eu plus de voix que Trump une spécificité de découpage électoral fait gagner Trump, un peu chez nous....
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Darksider a écrit : Tous les gauchistes sont enervés aujourd'hui . C'est un peu navrant comme spectacle . Au moins c'est distrayant .
Ouf, je ne suis pas un gauchiste alors, je vais pas être obligé de manger mes enfants ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
AKENATON2016
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par AKENATON2016 »

les commerces ferment, bientot c'est la racaille qui nous foutera dehors, quand ils auront mis la république à feu et a sang, ils nous fouteront dehors.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

AKENATON2016 a écrit : les commerces ferment, bientot c'est la racaille qui nous foutera dehors, quand ils auront mis la république à feu et a sang, ils nous fouteront dehors.
j'en ai les jambes qui flagellent.

mais il faut avouer qu'il fait froid sous ma couette.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

AKENATON2016 a écrit : les commerces ferment, bientot c'est la racaille qui nous foutera dehors, quand ils auront mis la république à feu et a sang, ils nous fouteront dehors.
C'est plutôt les grands groupes qui détiennent le pouvoir qui te mettent sur la paille et la "racaille" avec toi... vous faites un lot !! :perv:
Claudia
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Claudia »

gobsec a écrit :
Fonck1 a écrit : d'un autre côté,tenir un commerce dan une zone de non droit,faut être un peu bargeot :lol: :lol:
dixit un fonctionnaire bien planqué
Je ne viens pas souvent, faudrait-il encore que je puisse le faire
or je n'en ai pas la possibilité

Pour autant, je répondrai ceci

j''ai horreur qu'on insulte les fonctionnaires

C'est le " pain qui m'a nourrie"
et j'en ai la qualité, c'est pourquoi je me suis permis une incartade
Modifié en dernier par Claudia le 09 novembre 2016 22:16, modifié 1 fois.
Claudia
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Claudia »

Victor a écrit :
crepenutella a écrit : Non il fait réserver la prison à des cas d'extrêmes violence ou de grande criminalité tel évasion fiscale. La délinquance n'a pas sa place en prison mais dans des ecoles adaptées, loin de leur terreau familiale néfaste.
Imagine un instant ce que coûte à la nation, tous ces délinquants ?
Les allocs reçues par leurs parents, le RSA et la CMU pour leurs gueules, les frais d'éducation, car ils doivent être scolarisés jusqu'à 16 ans minimum. Et j'en oublie encore beaucoup. Et il faudrait repayer encore pour ces crapules, qui dealent de la drogue, roule en voiture luxueuse, attaquent la police, et tous les représentants de l'état comme les profs, les facteurs, les pompiers, ..., les médecins, les commerces, ...
Non mais tu rêves ...
Il faut être impitoyable. Peine sévère puis expulsion du territoire. Ces personnes n'apportent rien au pays et n'apporteront jamais rien de positif. C'est le seul moyen de remettre de l'ordre dans les quartiers.
Absolument, très juste, il faut les plus sévères sanctions pour ce genre " de personnages"
sinon ils vont " nous manger"
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Tout à fait d'accord avec Anaïs. Les grands groupes ruinent méthodiquement tout les petits commerces avec une concurrence complètement faussée, déjà par l'Etat qui matraque de charges et de taxes le petit commerçant.
Et puis, c'est encore l' Etat qui sous couvert de C.P.E. à offert à des boites comme Leclerc ou Carrefour des millions d'Euros, alors que le petit commerçant, lui est complètement exclu de ce même C.P.E.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Ca amène plusieurs réflexions :

-Il est inadmissible que des commerçants doivent fermer boutique à cause de délinquants qui leur pourrisse la vie. Que la police bouge un peu son cul pour changer, et que la justice fasse son travail.

-Si on en est là dans certains quartiers c'est en grande partie à cause de tous les sales connards égoïstes qui ont tout fait pour créer cette situation, en refusant toute mixité près de chez eux, en bafouant la loi SRU, voire en incendiant les centres pour SDF quand on crée dans leur quartier.

En France, en 2016, ça ne peut plus durer ainsi. Il faut remettre tout le monde au pas :

-tous les connards qui agressent des travailleurs ou qui foutent la merde : en taule.
-toutes les saloperies d'élus qui caressent leur électorat de blaireaux dans le sens du poil en refusant leurs obligations de maires : inéligibles à vie.
-suppression immédiate de toutes les écoles "privées" (financées avec notre fric pour des enfoirés d'égoïstes hypocrites), tout le monde à l'école publique avec obligation d'une vraie mixité dans tous les établissements et des coups de pompes dans le cul pour les réfractaires, d'où qu'ils viennent.
-mêmes services publics, mêmes transports partout.

Ca suffit d'être conciliant avec tout et tout le monde.
complètement d'accord avec tout cela.
concernant la LRU, ça bouge un peu quand même, sauf les villes très riches je te l'accorde.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Ca fait plusieurs fois que j'évoque ce fait de société : pourquoi les immigrés arabes sont les seuls a poser problème contrairement a tout les autres comme les italiens , portugais , chinois ( tout les asiats en gros ) . Tout les immigrés du monde entier installés en France ne posent aucun problemes .
Je connais tres bien d'ou vient la haine et la rage des musulmans : la jalousie . Ca parait simpliste comme jugement mais les arabes sont des personnes haineuses , jalouses , méprisantes , racistes , fourbes , hypocrites . Et encore , là je parle seulement de leur mentalité et pas de leurs actions racistes dans toutes la France , on pourrait ecrire 1 livre de 800 pages sur leur incapacité a s'intégrer dans un pays civilisé .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Darksider a écrit : Ca fait plusieurs fois que j'évoque ce fait de société : pourquoi les immigrés arabes sont les seuls a poser problème contrairement a tout les autres comme les italiens , portugais , chinois ( tout les asiats en gros ) . Tout les immigrés du monde entier installés en France ne posent aucun problemes .
Je connais tres bien d'ou vient la haine et la rage des musulmans : la jalousie . Ca parait simpliste comme jugement mais les arabes sont des personnes haineuses , jalouses , méprisantes , racistes , fourbes , hypocrites . Et encore , là je parle seulement de leur mentalité et pas de leurs actions racistes dans toutes la France , on pourrait ecrire 1 livre de 800 pages sur leur incapacité a s'intégrer dans un pays civilisé .
Oh le boulet....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Non, non ........
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »