sanka a écrit : Allora a écrit :
il y a bien trop de monde sur terre - terre non extensible ni clonable
ce n'est pas pousser les Occidentales à avoir plus de gosses qu'il faut
mais éduquer les non occidentales à en avoir moins pour qu'elles puissent être plus libres !!!
ah oui ....c'est vrai
Victor n'aime pas les femmes libres autonomes
et il veut de la main d'oeuvre plein de main d'oeuvre ! pour faire tourner les usines , la production , les bénéfices et pour pouvoir justifier de salaires bas si bcp de demandes pour peu d'offres d'emploi
et puis surtout plein de consommateurs ..des millions de consommateurs en plus !
pour que la demande de consommation augmente et la rentabilité aussi
bien sûr c'est logique !!
J'aimerai reprendre la phrase
il y a bien trop de monde sur terre - terre non extensible ni clonable
J'aimerai savoir comment ils font en Asie ? parce que la densité de population n'est pas la même....
De plus, il reste les océans à conquérir. Donc, de la place, il y en a. Beaucoup !
Et peut être, un jour, on vivra dans des dirigeables. oui, dans l'air, en altitude !
Donc, 1 tu dis une grosse connerie, mais j't"en veux pas, parce que c'est pas grave.
et 2, limiter les naissances chez les autres, c'est juste un total manque de respect.... D'où tu vas dire à une meuf, ou sa seule retraite seront les enfants qui s'occuperont d'elles quand elle sera âgée, qu'elle n'est pas "libre" de son corps ????????
Oui ma belle, en touchant à la fertilité, en imposant la pilule, ou l’hystérectomie, c'est la liberté de la femme qui prend cher.
Fais des gosses, aime les, leurs fais pas de reproches, et ils t'aimeront en retour.
Parce que, c'est ça la vie.