Ok tu marques un point -c'est bien vuoups a écrit :C'est quoi la differenceAllora a écrit : Oups et qqs autres .. faut toujours tout ramener au luc..![]()
le sujet redondant ici c'est pas l'Islammais bien les frustrations
Vague de grand froid sur la France...
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Vague de grand froid sur la France...
Modifié en dernier par Allora le 24 février 2018 15:45, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Crapulax
- Administrateur

...Si certains pouvaient penser à mettre un peu de matières grasses dehors(à l'extérieur des habitations),suspendues aux branches d'arbres ou non pour les oiseaux ces derniers vous en seraient grandement reconnaissants..... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

à faire avec les gamins à l'école ou à la maisonCrapulax a écrit : ...Si certains pouvaient penser à mettre un peu de matières grasses dehors(à l'extérieur des habitations),suspendues aux branches d'arbres ou non pour les oiseaux ces derniers vous en seraient grandement reconnaissants.....
https://www.rustica.fr/tv/realiser-boul ... ,7999.html
nankurunaisa
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Et de rajouter , ne pas oublier nos oiseaux sans ailes qui dorment sous les cartons dans les rues ....Crapulax a écrit : ...Si certains pouvaient penser à mettre un peu de matières grasses dehors(à l'extérieur des habitations),suspendues aux branches d'arbres ou non pour les oiseaux ces derniers vous en seraient grandement reconnaissants.....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
j'en ai eu pour 22000 ;en demarrant de rien C A DMickey a écrit :Je me suis renseigné sur le sujet et on m'a parlé de 20000€ d'investissement. Un peu cher sachant que j'habite sur des volcans looollepicard a écrit :
moi , avec la nappe phréatique proche ; j'ai la geothermie ; cest super économique et on s'occupe de rien
-12 radiateurs pour 170m²+ les lignes....
- la chaudiere De dietrich ( 12000 Ã elle seule)
-2 forages à 17ml (1aspi +1rejet)
-1 pompe immergée (grunfos )
tout ce qui est reseau fait par bibi car la chaudière n'est pas dans la maison => tranchée
mais c'est vrai que j'ai vu sur le net des installations à prix de voleur notement pour les forages ; mais vu que je suis du "domaine" on ne me la fait pas
quand je vois qu'une de mes connaissaces s'est fait baisé de 17000 rien que pour une chaudière à pelets ....... en sachant qu'il est emmerdé avec vu ,que la qualité des pelets à chuté grave ........ et que dire de ceux qui mettent +de 4000 pour un malheureux poele en tole .....on prend les gens pour des billes ,c'est à croire
si t'habites sur volcan ,ne bati rien car ça ne dure pas longtemp , 4 piquets +1 tole
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il a fait 12 chez moi cet après-midi, (au soleil certes,) elle est où cette vague de froid historique ?? ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

met ta main dans ton slipLion blanc a écrit : Il a fait 12 chez moi cet après-midi, (au soleil certes,) elle est où cette vague de froid historique ??
- Allora
- Posteur DIVIN

http://www.lepoint.fr/societe/un-froid- ... 412_23.php
Nouvelles chutes de neige à partir de mercredi
A partir de mercredi, "une offensive neigeuse" est attendue sur la partie sud de la France, y compris les zones littorales, du sud-ouest à la Côte d'Azur en passant par le Massif central et la vallée du Rhône, selon M. Demaël.
La neige va ensuite remonter jeudi plus au nord. "Ca demande encore à être affiné, mais on risque d'avoir un épisode neigeux conséquent sur une grande partie du pays jeudi et vendredi", a indiqué le prévisionniste.
penser à donner des graines aux oiseaux .. https://www.youtube.com/watch?v=TwBUasngAJk
Nouvelles chutes de neige à partir de mercredi
A partir de mercredi, "une offensive neigeuse" est attendue sur la partie sud de la France, y compris les zones littorales, du sud-ouest à la Côte d'Azur en passant par le Massif central et la vallée du Rhône, selon M. Demaël.
La neige va ensuite remonter jeudi plus au nord. "Ca demande encore à être affiné, mais on risque d'avoir un épisode neigeux conséquent sur une grande partie du pays jeudi et vendredi", a indiqué le prévisionniste.
penser à donner des graines aux oiseaux .. https://www.youtube.com/watch?v=TwBUasngAJk
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Oui mais au petit matin ?? Combien - ??Lion blanc a écrit : Il a fait 12 chez moi cet après-midi, (au soleil certes,) elle est où cette vague de froid historique ??
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

il ne sait pas ;vu qu'il emmerge vers 10:30LOFOTEN a écrit :Oui mais au petit matin ?? Combien - ??Lion blanc a écrit : Il a fait 12 chez moi cet après-midi, (au soleil certes,) elle est où cette vague de froid historique ??
chez nous -4 peut etre + en plaine
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois

La fontaine Bartoldi, place des terreaux, a Lyon ce matin.
Et pourtant il ne fait pas froid dans la journée...
Aprés vérification la photo est fausse
Lyon mag a donné une vieille photo .....c'est du journalisme :
Modifié en dernier par LOFOTEN le 24 février 2018 19:50, modifié 1 fois.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Quand j'ai quitté la Normandie cette nuit il faisait 3, et il faisait froid, et quand je suis arrivé ce matin, il faisait - 4, et pourtant j'avais l'impression qu'il faisait moins froid.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

c'est du au calvaGeorges61 a écrit : Quand j'ai quitté la Normandie cette nuit il faisait 3, et il faisait froid, et quand je suis arrivé ce matin, il faisait - 4, et pourtant j'avais l'impression qu'il faisait moins froid.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Merde , ton site est mieux que le mien ...Allora a écrit : J'espère qu'on aura chaud cet été j'ai horreur du froidLion blanc
un super lien pour la météo en temps réel : vent pluie neige températures vagues
tout partout
https://www.ventusky.com/
en Sibérie à certains endroits -38 º
faut pas se plaindre donc
ici en Provence soleil et 9º à l'ombre au soleil fait bon
Et dire que c'est une terrienne qui me le sort .....
https://www.windy.com/?45.780,3.086,5
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

mon cher Lion tu es victime " du gland froid "lepicard a écrit :il ne sait pas ;vu qu'il emmerge vers 10:30LOFOTEN a écrit :
Oui mais au petit matin ?? Combien - ??![]()
chez nous -4 peut etre + en plaine