gare au gorille a écrit :Que cette affaire se termine par un non lieu c'est prévisible et c'est même surement programmé.NSC a écrit :
Et c'est qui?? un copain de Khadafi?/
Non mais serieusement comment pouvez vous accorder autant de credit a des personnes qui ont servit avec autant de zele un dictateur? qui sont pour la plupart plus qu'en marge avec la justice? Il faut qu'il n'y a rien de concret dans cette affaire, in bout de papier qu'on arrive pas a juger authentique.
Vous le verrez cette affaire se terminera par un non lieu comme c'etait previsible depuis le debut par se qu'il n'y a rien de rien dans ce dossier. Mediapart a fait le buzz pour discrediter Sarkozy ils ont reussit maintenant reour a la realite.
Mais pourquoi refuser tout crédit aux Libyens qui confirment les valises de billets en destination de Sarkosi et d'un autre côté prendre pour parole d'or les déclarations de Sarkosi alors même qu'on a vu que l'argent liquide coulait à flot tout autour de lui.
Son plus proche collaborateur épinglé par erreur à la frontière avec plus de 350.000 euros dans une valise, et que dire de son pote de ministre Guéant payant régulièrement ses gros achats en liquide, avec en prime un virement sur son compte perso de 500.000 euros de la part d'un généreux donateur. Rien de concret dites vous, moi je trouve au contraire une avalanche d'indices sur quelque chose de pas très clair autour du personnage Sarkosi. Sans oublier bien sur tout un tas d'autres casseroles que la justice se dépêche d'enterrer les unes après les autres.
Vous avez raison, il faut contourner les lois pour satisfaire les adversaires de Sarkozy
Je vous l'avais fait déjà remarquer.
Aussi pourquoi tant de décrets, de lois qui ne servent qu'à protéger les nantis??????
Il suffit de colporter quelques faits, et sans vérifier, condamner et pendre à l'arbre le plus proche.....
A bas la justice pourrie, vive la justice de la rue, la plus compétente et la plus rapide......