Les Français et leur découvert bancaire.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Les Français et leur découvert bancaire.

Message par lepicard »

bonjour
oui , dans le graphique des "fonds dispo" ; il faut s'attacher à deplacer l'ordonnée de manière à ne plus demarrer du 0 mais plutot du +1000 par exemple
autrement dit : en dessous de 1000 => on est fauché ,donc STOP
Il est illusoire de croire que "la poire pour la soif " ; c'est le découvert
il est tout à fait possible en se modérant (c'est pas gagné pour pas mal) d'y parvenir :cf : comportement en bon père de famille
cordialement
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Les Français et leur découvert bancaire.

Message par latresne »

lepicard a écrit :
latresne a écrit :

Je ne transforme rien du tt .
Sur mon contrat il est écrit noir sur blanc "..vous avez "droit" à ce titre à un découvert de...".
Vivre à crédit n'a rien à voir avec le découvert autorisé .
tiens ,c'est nouveau , chez moi quand emprunte pour vivre ,on appelle ça "vivre a credit " parce que si tu ne depensais que ce que tu gagnes ,tu n'aurais pas recours à ce qui s'appelait une "ouverture de credit " ,cela a été rebaptisé "découvert ....." pour amuser les paniers perçés dans ton genre
Alors paye des aggios si ça t'enchante , mais ne te plainds pas du cout de cette très mauvaise opération , d'ailleurs en es tu conscient ?? ,j'ai des doutes
Faut suivre: je ne me suis jamais plains de quoi que ce soit .
Je fais court et simple ,mon découvert me revient à 0.70 centimes par jour .Cette année ça va passer à 0,50 .
Je ne fume pas (rien ) ,ne bois pas ,ne pars pas en vacances (j 'ai tellement bougé dans ma vie) ,ne vais pas au ciné ( les chaines c + font l'affaire ),une maîtresse gratos, ce qui me permet de faire des petits plaisirs à ceux que j'aime qui me font plaisir..et suis trés heureux comme çà.
Aprés que ma banque se soit servie de mon argent pendant des années,je me sers du sien dans les conditions qui me conviennent
Elle est pas belle la vie .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »