Je remercie chaque macroniste d'exprimer ce genre de propos. Je pense qu'il faut qu'ils étalent au maximum leur mépris afin que le mouvement des gilets jaunes aille loin. C'est très stimulant et mobilisateur ce mépris, de celui du sympathisant de base jusqu'à celui du Méprisant de la République.Fonck1 a écrit :beaucoup de français s'emmerdent, ça les occupeJarod1 a écrit : On ne peut pas réélire un Président tous les ans.
Macron doit il remettre en cause son mandat ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Macron doit il remettre en cause son mandat ?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
E Philippe a parlé tout a l'heure, mais ce qui me sidère, c'est que E Macron ne s'est pas exprimé aux français depuis le 17 novembre.
CE type sent le mépris de classe a plein nez, qui ne juge pas utile de parler au gueux, qui envoie son sbire à sa place...
CE type sent le mépris de classe a plein nez, qui ne juge pas utile de parler au gueux, qui envoie son sbire à sa place...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si tous les samedi on casse tout à Paris ou ailleurs, et qu'en plus des milliards sont perdus à cause des bloquages, je doute que Macron finisse son mandat en toute quiétude.véra a écrit : bof! Macron va finir son mandat à moins d'une vraie révolution pour l'instant se n'est qu'une petite révolte qui prend un peu d'ampleur, je vous l'accorde, dès le début, Macron a attrapé la grosse tête et avec ses paroles blessantes, beaucoup de français sont en colère, Macron a méprisé les classes populaires et maintenant , il a eu en pleine gueule le boomerang de ses conneries, mais il est orgueilleux et il continuera ses réformes de gré ou de force !!![]()
Surtout qu'il aura bien du mal pour constituer un gvt, plus personne ne voudra occuper le moindre poste auprès de lui, même pas de valet de chambre.
Lion a écrit :
- myself72
- Posteur TOP VIP

sofasurfer a écrit : E Philippe a parlé tout a l'heure, mais ce qui me sidère, c'est que E Macron ne s'est pas exprimé aux français depuis le 17 novembre.
Mais non il est trop occupé à rénové l'Elysée avec nos taxes.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartandhp
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

C’est claire. C’est malheureux mais ils finiront par comprendre que l’economie Se porte mieux quand le peuple est satisfait de sa condition et qu’il ne brûle pas tout.Lion blanc a écrit :Si tous les samedi on casse tout à Paris ou ailleurs, et qu'en plus des milliards sont perdus à cause des bloquages, je doute que Macron finisse son mandat en toute quiétude.véra a écrit : bof! Macron va finir son mandat à moins d'une vraie révolution pour l'instant se n'est qu'une petite révolte qui prend un peu d'ampleur, je vous l'accorde, dès le début, Macron a attrapé la grosse tête et avec ses paroles blessantes, beaucoup de français sont en colère, Macron a méprisé les classes populaires et maintenant , il a eu en pleine gueule le boomerang de ses conneries, mais il est orgueilleux et il continuera ses réformes de gré ou de force !!![]()
Surtout qu'il aura bien du mal pour constituer un gvt, plus personne ne voudra occuper le moindre poste auprès de lui, même pas de valet de chambre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

-
degauche
- Posteur de Bronze

Il le fera en 2022.superjms77 a écrit : Macron doit remettre son mandat en jeu
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
et ces milliards, tu penses que c'est qui qui va les payer, macron ou pas?Lion blanc a écrit :Si tous les samedi on casse tout à Paris ou ailleurs, et qu'en plus des milliards sont perdus à cause des bloquages, je doute que Macron finisse son mandat en toute quiétude.véra a écrit : bof! Macron va finir son mandat à moins d'une vraie révolution pour l'instant se n'est qu'une petite révolte qui prend un peu d'ampleur, je vous l'accorde, dès le début, Macron a attrapé la grosse tête et avec ses paroles blessantes, beaucoup de français sont en colère, Macron a méprisé les classes populaires et maintenant , il a eu en pleine gueule le boomerang de ses conneries, mais il est orgueilleux et il continuera ses réformes de gré ou de force !!![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

c'est juste une réalité.Stounk a écrit :Je remercie chaque macroniste d'exprimer ce genre de propos. Je pense qu'il faut qu'ils étalent au maximum leur mépris afin que le mouvement des gilets jaunes aille loin. C'est très stimulant et mobilisateur ce mépris, de celui du sympathisant de base jusqu'à celui du Méprisant de la République.Fonck1 a écrit :
beaucoup de français s'emmerdent, ça les occupe
moi je peux pas perdre 50 balles sur ma fiche de paye, je vais pas manifester point barre.
c'est d’ailleurs je pense la raison principale pour laquelle les fonctio ne sortent plus dans la rue, juste parce qu'avant, on les payait pour manifester, mais aujourd’hui ça a changé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Stounk a écrit :Euh, pardon mais je ne m'appelle pas "Assemblée constituante". :roll:latresne a écrit :
Quels sont les constitutionnels qui écriront la 6ie ?
Y aurait-il 1 ou 2 Assemblées .Si il n'y en a qu'une seule ,c'est le régime de la 4 ie. et tous les pouvoirs car actuellement le Senat peut freiner l'AN ,de mm le Conseil Constitutionnel .
Et surtout qui à la tête du pays ?
Des noms svp .
Pas de souci ,j'ai bien compris que votre nom c'était " y a qu'à " .
Il y en a un paquet en France quand ça tourne vinaigre .
- Fonck1
- Administrateur

il vaut peut être mieux le laisser aller en décrépitude, ça fait cool quand tu reçois des chefs d'états....!!myself72 a écrit :sofasurfer a écrit : E Philippe a parlé tout a l'heure, mais ce qui me sidère, c'est que E Macron ne s'est pas exprimé aux français depuis le 17 novembre.
Mais non il est trop occupé à rénové l'Elysée avec nos taxes.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartandhp
- Allora
- Posteur DIVIN

Il feradegauche a écrit :Il le fera en 2022.superjms77 a écrit : Macron doit remettre son mandat en jeu
personne ne voudra revivre cette chienlit ni en haut ni en bas
Modifié en dernier par Allora le 04 décembre 2018 15:20, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Fonck1
- Administrateur

il est en argentine je crois non?sofasurfer a écrit : E Philippe a parlé tout a l'heure, mais ce qui me sidère, c'est que E Macron ne s'est pas exprimé aux français depuis le 17 novembre.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sûrement pas Macron, mais quand quand le pays sera ruiné par son entêtement, même ses adorateurs en subiront les conséquences.Fonck1 a écrit :et ces milliards, tu penses que c'est qui qui va les payer, macron ou pas?Lion blanc a écrit :
Si tous les samedi on casse tout à Paris ou ailleurs, et qu'en plus des milliards sont perdus à cause des bloquages, je doute que Macron finisse son mandat en toute quiétude.
Lion a écrit :