Victor a écrit : le chimple a écrit :
Et si tu n'as pas la possibilité de payer , empêché par des gilets jaunes .. tu fais quoi mon brave victor ??
Tu sorts de ta 4 L et tu prends un bourre pif avec un 360 ° ?
Ou tu leur jette un cil rageur ???
Je pense que les rentiers de chez Vinci vont peut etre se mettre leur étrenne de fin d'année sur l'oreille pour la fumer plus tard ....
Alors ça peut tomber sur quelques bouffons français ou de bons gros retraités américains qui ont mis leur économies dans des fonts de pension pour nourrir leur gros camping car de 10 mètres ...
Désolé mais j'essaie , je n'arrive pas à tirer une larme ...
Les autoroutes sont aujourd'hui régulièrement en travaux. Les chaussées sont refaites et sont de bonne qualité ...
Et bien, c'était le passé. Comment vont faire les sociétés d'autoroute ?
Et bien elles vont réduire tous ces travaux d'entretien ... Et la France qui pouvait se targuer d'avoir de belles autoroutes (c'est un point important pour un pays, pour attirer les entreprises) et bien c'est fini.
Merci qui ?
Merci les connards de GJ !
Tu sais
quand j'ai entendu qu'un GJ avait été écrabouillé par un poids lourd et bien cela ne m'a pas tiré une larme, pas du tout même.
Dites? Un jour ou l'autre, faudra arrêter de raisonner avec vos pieds...! S'il y avait un prix Nobel de la connerie, vous pourriez postuler avec de grandes chances de succès...
Encore heureux que les sociétés d'autoroutes les entretiennent...! C'est vraiment le minimum qu'ils doivent faire...!!!
Hausse des bénéfices des différents exploitants: +25%. Hausse des dividendes: +41%
Mieux, le principal réseau, Vinci Autoroutes (ASF, Cofiroute, Escota et Arcour), affiche des bénéfices en hausse sur un an de 28,5% (1,75 milliard d'euros) et des dividendes en progression de 88,5% (près de 4 milliards d'euros !)...
La privatisation des autoroutes a été une HÉNAURME connerie, et ceux qui en sont à l'initiative devraient être poursuivis!
Et quand je vous lis, je me dis qu'après tout, la violence peut être une réponse satisfaisante à la connerie extrême...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit