le chimple a écrit :Et tu penses qu'il est gagnant dans l'affaire ???Victor a écrit :
Ben ouais.
L'Etat ne vend pas l'aéroport mais la concession ... Tu saisis la différence ?
C'est pour cela que tu dois suivre des cours du soir !
Tu penses que le privé qui va racheter la concession va le faire à perte ?
Allons victor , l'état est aux abois et ceux qui le composent aujourd'hui manoeuvrent au jour le jour !
Ils vont avoir de l'argent frais , le casser pour éponger leur incompétence et en suite , ils ont rien à foutre du futur vu qu'ils ne seront plus aux affaires et que la condamnation du politicard pour banqueroute n'existe pas dans le droit français .. hélas !
Pour en finir ,pour moi , si c'est du bon business pour un privé , ça doit l'etre pour l'état !
Et j'élargirais même aux autoroutes !
A oui mais il faudrait peut etre virer de la direction de nos entreprises d'état toute la secte d'énarques et de science po !
Je suis entièrement d'accord avec toi et cela m'a toujours fait rire d'entendre que la privatisation était nécessaire, car nos ministres étaient incapables de faire mieux que le privé , leur porte feuille pesait 100 ou 200 fois la privatisation , et ces connards semblaient privatiser pour le rapport alors qu'ils étaient incapables de gérer un porte feuille plus important.
Un Douillet , un Estrosi , une schiappa n'ont aucun diplôme....
Que lis je l'état a mieux à faire etc etc , pauvre de moi je croyais bêtement que l'état c'était le peuple , un seul connard avait dit l'état c'est moi, ils serait donc 2 dorénavant merci pour l'info...