Dettinger (le boxeur)réclame 3 milions a Leetchi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Dettinger (le boxeur)réclame 3 milions a Leetchi

Message par Stounk »

gare au gorille a écrit :
LOFOTEN a écrit :

C'est faux comme d'habitude ...de votre part...

Dans le mouvement de fouledue a la charge la grand mére a été projetée au sol par ses compatriotes fuyant devant les CRS......personne ne la protégée !
Par contre vu son grand age dans une manif a risque elle a tentée le diable...et l'a trouvé!

Je n'ai pas trop de remords poue elle . J'ai presque son age et je connais mes limites....
Tu racontes n'importe quoi. Il n'y a pas eu de mouvement de foule tout simplement parce qu'il n'y avait pas de foule sur la place, seulement une vingtaine de personne qui étaient sur place depuis très tôt le matin. Les autres manifestants étant maintenus hors de la place Garibaldi par l'armée de CRS qui empêchait tout accès à la place. Sur un ordre les CRS ont chargé comme des brutes la petite vingtaine de personnes en majorité des gens âgés et complétement pacifique qui ne menaçaient personne, n'entravaient pas la circulation et ne méritaient pas cette brutalité aussi stupide qu'inutile. Ils ont frappés à coups de matraques et à coups de boucliers et c'est bel et bien la violence gratuite. La dame est gravement blessée mais elle n'est pas la seule à avoir été blessé, il y a eu plusieurs personnes qui se sont extirpées de la place le visage en sang. Tout ça est indigne d'un pays civilisé et seuls les quelques fachos de ces forums s'en réjouissent.
:super:
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

[quote="Oups" ]Cela dit honte a l'epadh qui laisse mamy se rendre la ou elle n'a rien a foutre par un beau WE de printemps[/quote]

0009 0009 Je regrette de ne pas avoir trouvé cette répartie avant vous. :)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

elle tombe au pied des policiers, debout au contact de la rangée de bouclier. surement pas dans un mouvement de repli des manifestants.
mais comme d'habitude la version des FDO reste celle qui les arrange et ce malgré les images pourtant évidentes. un ramassis de menteurs et de faux cul incapable d'assumer leurs actes. avec le soutient inconditionnel et habituel de leur collègue qui ne grandi personne.
il y a des dizaines et des dizaine de vidéos qui montre la courage de ces pauvres merdes qui arrivent en courant par derrière un type qui n'avance pas assez vite et qui se fait catapulter par terre. des coups de casques, de matraque, de botte en pleine gueule sur des gens à terre ou d'autre qui lèvent les bras en l'air.
des pauvres merdes. applaudi par une partie de la population par dessus le marché. une autre partie que celle qui applaudi lorsqu'un blackblock défonce un flic, mais au finale, ces deux parties sont bien aussi conne et aussi pitoyable l'une que l'autre. :langue11
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

coincetabulle a écrit : elle tombe au pied des policiers, debout au contact de la rangée de bouclier. surement pas dans un mouvement de repli des manifestants.
mais comme d'habitude la version des FDO reste celle qui les arrange et ce malgré les images pourtant évidentes. un ramassis de menteurs et de faux cul incapable d'assumer leurs actes. avec le soutient inconditionnel et habituel de leur collègue qui ne grandi personne.
il y a des dizaines et des dizaine de vidéos qui montre la courage de ces pauvres merdes qui arrivent en courant par derrière un type qui n'avance pas assez vite et qui se fait catapulter par terre. des coups de casques, de matraque, de botte en pleine gueule sur des gens à terre ou d'autre qui lèvent les bras en l'air.
des pauvres merdes. applaudi par une partie de la population par dessus le marché. une autre partie que celle qui applaudi lorsqu'un blackblock défonce un flic, mais au finale, ces deux parties sont bien aussi conne et aussi pitoyable l'une que l'autre. :langue11
:super:

Les extrémistes du centre qui soutiennent les violences actuelles du pouvoir sont de loin les plus nombreux et les plus dangereux en ce moment dans le pays.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

A Nice jamais un manifestant n'est venu bousculer le moindre CRS. Jamais une vitrine n'a été cassé ni le moindre truc incendié.
Ce Samedi matin sur cette place Garibaldi de Nice il n'y avait aucun danger, aucune menace pour les biens ni les personnes. A Nice les commerçants nous propose des cafés et plaisantent avec nous, il n'y a jamais eu d'Etat de siège. Cette dame du mouvement Attac défendait avec son drapeau le droit justement de manifester, elle ne représentait une menace pour personne et ce sale flic fort de son autorité et de son impunité n'est rien d'autre qu'un salaud pour avoir bousculé ainsi et jeté au sol cette vieille dame de 74 ans qui a eu le tort d'agiter son drapeau.
Est-ce que la place Garibaldi étaient interdite oui ou non ? Elle l'était visiblement et tout ceux qui ont voulu manifester on délibérément voulu provoque la police et n'ont eu que ce qu'ils méritaient et je dirais même n'en ont pas suffisamment prit plein sur le museau.

Quand c'est interdit, c'est interdit, il n'y a pas à sortir de là et franchement c'est quand même limite d'envoyer volontairement des personnes âgées en têtes de manifestations pour avoir la clémence des forces de l'ordre.

Arrêtez de faire de la provocation incessante pour vous trouver des martyrs ça ne prend plus et franchement il y en a marre de votre bazar tous les samedi.
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Tu racontes n'importe quoi. Il n'y a pas eu de mouvement de foule tout simplement parce qu'il n'y avait pas de foule sur la place, seulement une vingtaine de personne qui étaient sur place depuis très tôt le matin. Les autres manifestants étant maintenus hors de la place Garibaldi par l'armée de CRS qui empêchait tout accès à la place. Sur un ordre les CRS ont chargé comme des brutes la petite vingtaine de personnes en majorité des gens âgés et complétement pacifique qui ne menaçaient personne, n'entravaient pas la circulation et ne méritaient pas cette brutalité aussi stupide qu'inutile. Ils ont frappés à coups de matraques et à coups de boucliers et c'est bel et bien la violence gratuite. La dame est gravement blessée mais elle n'est pas la seule à avoir été blessé, il y a eu plusieurs personnes qui se sont extirpées de la place le visage en sang. Tout ça est indigne d'un pays civilisé et seuls les quelques fachos de ces forums s'en réjouissent.
bon, revenons en aux faits
il y avait manifestation, interdite
quelques dizaines de personnes ont malgré tout manifesté dans le calme dans le périmètre interdit
Il y a eu demande de dispersion mais les manifestant sont restés
les CRS ont chargé pour dégager la place et dans la bousculade, il y a eu 3 blessé dont la dame, porte parole d'ATTAC qui est tombé et a heurté un plot
et 75 interpellations

la famille a déposé une plainte pour violence volontaire
contrairement à ce qu'a dit son avocat, elle n'est pas dans le coma mais a eu des fractures du crane et est sous anti douleur mais reste consciente et parle
une enquête a été ouverte par le parquet qui dispose de vidéo et du dossier médical
on ne tardera pas à avoir les conditions précises de cette charge

https://www.lci.fr/justice/gilets-jaune ... 16372.html
https://www.nicematin.com/greve-mouveme ... ite-308369
https://www.nicematin.com/greve-mouveme ... oma-308495
I'm empty
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

ombrageux a écrit :
A Nice jamais un manifestant n'est venu bousculer le moindre CRS. Jamais une vitrine n'a été cassé ni le moindre truc incendié.
Ce Samedi matin sur cette place Garibaldi de Nice il n'y avait aucun danger, aucune menace pour les biens ni les personnes. A Nice les commerçants nous propose des cafés et plaisantent avec nous, il n'y a jamais eu d'Etat de siège. Cette dame du mouvement Attac défendait avec son drapeau le droit justement de manifester, elle ne représentait une menace pour personne et ce sale flic fort de son autorité et de son impunité n'est rien d'autre qu'un salaud pour avoir bousculé ainsi et jeté au sol cette vieille dame de 74 ans qui a eu le tort d'agiter son drapeau.
Est-ce que la place Garibaldi étaient interdite oui ou non ? Elle l'était visiblement et tout ceux qui ont voulu manifester on délibérément voulu provoque la police et n'ont eu que ce qu'ils méritaient et je dirais même n'en ont pas suffisamment prit plein sur le museau.

Quand c'est interdit, c'est interdit, il n'y a pas à sortir de là et franchement c'est quand même limite d'envoyer volontairement des personnes âgées en têtes de manifestations pour avoir la clémence des forces de l'ordre.

Arrêtez de faire de la provocation incessante pour vous trouver des martyrs ça ne prend plus et franchement il y en a marre de votre bazar tous les samedi.
Toi aussi tu racontes n'importe quoi. Personne n'a envoyé cette dame manifester et elle n'était même pas en tête de manifestation vu qu'il n'y avait de cortège mais juste une poignée de personnes qui revendiquait la liberté de pouvoir manifester. Leur seul cri de guerre était "liberté, liberté de manifester". Cette dame âgée n'a pas été bousculée par la foule vu qu'il n'y avait pas de foule sur la place, seulement une armada de CRS. Cette charge violente est d'une débilité sans nom.
Il n'y a d'ailleurs pas eu d'arrestations après la charge, la place n'a même pas été libérée vu qu'elle n'était même pas occupée et a été toute la journée encombrée par des centaines de CRS aussi inutiles que nombreux.
Dans toute la ville, les forces de l'ordre qui devaient être plus de mille avec des engins blindés, un canon à eau, une armada aussi ridicule que déplacée pour le calme d'une ville comme Nice qui n'a jamais connue de violence, toute la journée des interpellations de tout ce qui portait un gilet jaune, 74 je crois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

gare au gorille a écrit : Toi aussi tu racontes n'importe quoi. Personne n'a envoyé cette dame manifester et elle n'était même pas en tête de manifestation vu qu'il n'y avait de cortège mais juste une poignée de personnes qui revendiquait la liberté de pouvoir manifester. Leur seul cri de guerre était "liberté, liberté de manifester". Cette dame âgée n'a pas été bousculée par la foule vu qu'il n'y avait pas de foule sur la place, seulement une armada de CRS. Cette charge violente est d'une débilité sans nom.
Il n'y a d'ailleurs pas eu d'arrestations après la charge, la place n'a même pas été libérée vu qu'elle n'était même pas occupée et a été toute la journée encombrée par des centaines de CRS aussi inutiles que nombreux.
Dans toute la ville, les forces de l'ordre qui devaient être plus de mille avec des engins blindés, un canon à eau, une armada aussi ridicule que déplacée pour le calme d'une ville comme Nice qui n'a jamais connue de violence, toute la journée des interpellations de tout ce qui portait un gilet jaune, 74 je crois.
Votre texte est plein de contradictions, des interpellations partout dans Nice sauf là ?
La présence de vos manifestant était illégale car non déclarée, alors que les policiers étaient là réglementairement
Et votre pauvre vieille dame n'était pas une manifestante occasionnelle mais une professionnelle, responsable régionale du mouvement ATTAC bien connu pour ses destructions médiatiques, démontage de mcdo
Alors d'accord, les manifestants étaient pacifiques mais ils n'avaient qu'à déclarer leur manifestation et les policiers ne les aurait pas dégagé
On leur a assez reproché la semaine dernière de ne rien avoir fait
Le gouvernement avait averti
I'm empty
gare au gorille

danielfr40 a écrit :
gare au gorille a écrit : Toi aussi tu racontes n'importe quoi. Personne n'a envoyé cette dame manifester et elle n'était même pas en tête de manifestation vu qu'il n'y avait de cortège mais juste une poignée de personnes qui revendiquait la liberté de pouvoir manifester. Leur seul cri de guerre était "liberté, liberté de manifester". Cette dame âgée n'a pas été bousculée par la foule vu qu'il n'y avait pas de foule sur la place, seulement une armada de CRS. Cette charge violente est d'une débilité sans nom.
Votre texte est plein de contradictions, des interpellations partout dans Nice sauf là ?
La présence de vos manifestant était illégale car non déclarée, alors que les policiers étaient là réglementairement
Et votre pauvre vieille dame n'était pas une manifestante occasionnelle mais une professionnelle, responsable régionale du mouvement ATTAC bien connu pour ses destructions médiatiques, démontage de mcdo
Alors d'accord, les manifestants étaient pacifiques mais ils n'avaient qu'à déclarer leur manifestation et les policiers ne les aurait pas dégagé
On leur a assez reproché la semaine dernière de ne rien avoir fait
Le gouvernement avait averti
Des arrestations partout à Nice sauf là, vu que l' ensemble des manifestants ne sont pas allés manifester place Garibaldi mais étaient rassemblés autour de la gare, loin de la place en question. A Garibaldi à peine une quinzaine de personne, un tout petit groupe qui étaient sur place depuis le matin et qui voulaient exprimer leur indignation à l'interdiction de manifester.
Le gouvernement n'a jamais fait son boulot. A Paris, les forces de l'ordre se sont contentés de suivre les casseurs des heures durant sans jamais intervenir pour laisser la situation de dégrader et pouvoir ensuite interdire aux gens de manifester, comme ce samedi à Nice.
(Rimbaud)
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

bonjour gare au gorille

Difficile d'expliquer que les robocops ne se sont pas seulement ridiculisés mais se sont montré sous leur vrai jour : des gros cons .

Je connais assez NICE (j'y ai vécu ) pour voir que les 15 ou 20 personnes rassemblées dans un coin de la place Garibaldi ne présentaient aucun risque pour la République si ce n'est de faire un pied de nez au pété du casque qui est maire .
Quand à cette dame qui agitait son drapeau elle ne se trouvait pas sur la place mais Bld jean Jaurés vers la promenade du Paillon et on voit les robocops charger comme des bourrins non pas pour évacuer la place mais , au contraire , vers la place pour casser du "dangereux révolutionnaire "

je laisse aux autres leur respect pour leurs forces de l'ordre et moi , je m'en dispense volontiers
gare au gorille

le cid a écrit : bonjour gare au gorille

Difficile d'expliquer que les robocops ne se sont pas seulement ridiculisés mais se sont montré sous leur vrai jour : des gros cons .

Je connais assez NICE (j'y ai vécu ) pour voir que les 15 ou 20 personnes rassemblées dans un coin de la place Garibaldi ne présentaient aucun risque pour la République si ce n'est de faire un pied de nez au pété du casque qui est maire .
Quand à cette dame qui agitait son drapeau elle ne se trouvait pas sur la place mais Bld jean Jaurés vers la promenade du Paillon et on voit les robocops charger comme des bourrins non pas pour évacuer la place mais , au contraire , vers la place pour casser du "dangereux révolutionnaire "

je laisse aux autres leur respect pour leurs forces de l'ordre et moi , je m'en dispense volontiers
Je peux te dire que Nice Samedi c'était la foire à la flicaille. J'ai compté 28 cars de CRS garés devant la gare. surement autant sur la Promenade des Anglais, des engins blindés avenus Médecin et un énorme camion canon à eau qui nous suivait pas à pas. Je suis sur que même à la libération de Nice en 44 il n'y avait pas eu une telle armada.
Tout ce beau monde a passé la journée dans les véhicules moteurs tournant clim oblige. Environ un millier de personnes somnolentes et buvant de la bière dans l'attente de la relève.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Moi ce qui me fait marrer, c'est que les même qui reprochent aux racailles de ne pas respecter la loi tout d'un coup deviennent racailles eux même en incitant ou justifiants que les mémés politisées bravent les interdictions préfectorales (donc la loi).
venez pas pleurer si des racailles manifestent après la mort d'un d'entre eux qui roulait sur une moto volée par exemple, et cassent ou pillent le mobilier ou les voitures, parce qu'au final, vous faites la même chose.(puisque c'est comme ça que finissent vos manifs)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

le cid a écrit : bonjour gare au gorille

Je peux te dire que Nice Samedi c'était la foire à la flicaille. J'ai compté 28 cars de CRS garés devant la gare. surement autant sur la Promenade des Anglais, des engins blindés avenus Médecin et un énorme camion canon à eau qui nous suivait pas à pas. Je suis sur que même à la libération de Nice en 44 il n'y avait pas eu une telle armada.
Tout ce beau monde a passé la journée dans les véhicules moteurs tournant clim oblige. Environ un millier de personnes somnolentes et buvant de la bière dans l'attente de la relève.
Et voilà!!!! Dans les propos de certains, on en revient tjrs à cette constatation simpliste
Il est vrai que la manif était sans doute sans aucun risque pour la république mais si le lieu était réellement interdit pourquoi y aller, c'est vrai que ce n'est pas normal ce qui est arrivée mais il me semble que la mamie est tombée dans la cohue (pas de visée particulière contre cette brave dame)
Pour la plainte déposée par la famille, c'est carrément une plainte en faveur de l'incivilité, bientôt les voleurs en flagrant délit pourront eux aussi porter plainte si la police les malméne

Après ceux qui adhèrent à l'opposition actuelle auraient ils la même attitude et les mêmes réflexions dans un cas comme celui-ci si leurs leaders étaient au pouvoir ??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

j'espère que les Niçois ne seront pas dupes et comprendrons que leur maire a voulu en bon politicien sauter sur une occasion de faire parler de lui " le sauveur des commerçants " en ne voulant pas laisser le créneau à son ennemi intime : Ciotti

Quand on voit les quelques personnes se faire matraquer place Garibaldi et le sort de cette dame on voit bien que le but n'est pas de garantir l'ordre public mais le bulletin de vote
gare au gorille

Fonck1 a écrit : Moi ce qui me fait marrer, c'est que les même qui reprochent aux racailles de ne pas respecter la loi tout d'un coup deviennent racailles eux même en incitant ou justifiants que les mémés politisées bravent les interdictions préfectorales (donc la loi).
venez pas pleurer si des racailles manifestent après la mort d'un d'entre eux qui roulait sur une moto volée par exemple, et cassent ou pillent le mobilier ou les voitures, parce qu'au final, vous faites la même chose.(puisque c'est comme ça que finissent vos manifs)
Parce que pour toi manifester son mécontentement avec une pancarte ou un petit drapeau dans un lieu public ouvert à tous c'est du même genre que piller du mobilier ou des voitures ou voler une moto..
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »