lotus95 a écrit : Victor a écrit :
Je ne voudrais pas dire, Lotus, mais je suis d'accord avec Lion Blanc.
Trop de surlignage tue le surlignage. Si tu surlignes tout un paragraphe, c'est trop, on ne voit pas bien quel est le point important.
Il vaut mieux, à mon sens, surligner un mot ou deux, trois mots, pour bien les faire ressortir et attirer l'oeil du lecteur vers le paragraphe, qu'il va ensuite lire dans sa totalité pour en comprendre le sens.
mais je pense à ta vue déficiente Victor ... et 3 mots, ça ne suffit pas avec des personnes comme toi, tu serais capable de n'en quoter qu'un
mais en attendant, tu t'attardes sur la forme pour éviter d'avoir à répondre sur le fond ...
tiens, je te remets ce que tu n'as pas voulu voir (ce qui est souligné est encore plus important que le reste)
les pouvoirs publics se sont trompés en jurant que l’interdiction des farines animales était absolue. Un trou dans la législation autorise en fait les éleveurs canadiens à nourrir leurs bœufs avec des farines produites à partir de ce qu’il reste de leurs congénères une fois découpés à l’abattoir – le sang, les poils, le gras – 
et à les envoyer sur le sol européen sans que le consommateur en soit informé.
c'est bien de la viande de merde qui sera importée ; on fait semblant de le découvrir aujourd'hui et loin d'être choqués, nos chers parlementaires ratifient le texte
si avec ça les français, quel que soit leur bord, ne comprennent pas ce qui dirige vraiment la France, c'est vraiment désespéré
T'es sympa Lotus, mais je ne pense que tu sois compétente dans le domaine de la qualité sanitaire des aliments.
Comme je l'ai dit plus haut, les canadiens sont certainement bien plus proches de la nature et bien plus écologistes que les français.
Par exemple dans le domaine de la pêche, ils ont depuis longtemps protégé leurs ressources et imposé des quotas respectés par TOUS les pêcheurs canadiens.
J'ai certainement bien plus confiance dans les aliments canadiens que dans les aliments français.
Autre exemple, les canadiens ont changé il y a maintenant longtemps leurs pratiques agricoles pour se tourner vers des cultures sans labour respectant la vie des sols et permettant d'énormes économies de carburant (et de CO2) pour labourer les champs.
Et le puits canadien, tu connais ? Tu devrais en tant que bobo-écolo.
Contrairement à ce que imaginent les bobo-écolos à deux balles comme toi, ils sont en avance sur nous sur tous ces sujets.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville