Ca serait donc un peu comme poser la meme question a un gilet jaune , c'est cela? Vous pensez que ce sont les memesCheshire cat a écrit :Demandez à un raciste de vous parler des blancs et des noirs, il sera intarissable, demandez lui de vous parler de la génétique, dans la plupart des cas, vous n'en tirerez pas grand chose.yen'amare a écrit : (...)
Ce n'est pas ça le racisme dont il est question, les racistes se sentent supérieurs génétiquement, c'est pourquoi il poussent des cris de singe envers les joueurs noirs.
RACISME: "LES BLANCS PENSENT ÊTRE SUPÉRIEURS"
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Re: RACISME: "LES BLANCS PENSENT ÊTRE SUPÉRIEURS"
- Cheshire cat
- Posteur d'Argent

Bof, les connaissances scientifiques, par exemple en génétique, sont peu répandues dans l'ensemble de la population, et pas seulement chez les racistes ou les gilets jaunes.
Je veux surtout dire qu'aucune théorisation "scientifique" n'est indispensable au racisme.
Je veux surtout dire qu'aucune théorisation "scientifique" n'est indispensable au racisme.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Tout a fait d'accord , suffit de regarder la qualité de l'accueil réservé par le sud africain moyen a son voisin .Mais chuuutttCheshire cat a écrit : Bof, les connaissances scientifiques, par exemple en génétique, sont peu répandues dans l'ensemble de la population, et pas seulement chez les racistes ou les gilets jaunes.
Mais il faut aussi savoir que la génétique permet de déterminer ses origines.Cheshire cat a écrit : Bof, les connaissances scientifiques, par exemple en génétique, sont peu répandues dans l'ensemble de la population, et pas seulement chez les racistes ou les gilets jaunes.
Origines que pour des raisons de bien-pensance, on n'appelle pas "raciales". Par exemple, on dit que l'on a x% dans ses gènes de gènes d'origine nordique et y% d'origine sud-asiatique .... Mais l'honneur est sauf et surtout la religion anti-raciste n'est pas bafouée car le mot "race" n'est pas prononcée !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Je ne crois pas que les supporter soient réellement racistes, ils poussent des cris de singes pour énerver l'adversaire et le déstabiliser mais ce sont les mêmes qui travaillent avec des gens d’ethnies différentes au jour le jour.yen'amare a écrit :
Ce n'est pas ça le racisme dont il est question, les racistes se sentent supérieurs génétiquement, c'est pourquoi il poussent des cris de singe envers les joueurs noirs.
- Cheshire cat
- Posteur d'Argent

Il y a des sociétés américaines qui proposent ce genre de service.Victor a écrit :Mais il faut aussi savoir que la génétique permet de déterminer ses origines.Cheshire cat a écrit : Bof, les connaissances scientifiques, par exemple en génétique, sont peu répandues dans l'ensemble de la population, et pas seulement chez les racistes ou les gilets jaunes.
Origines que pour des raisons de bien-pensance, on n'appelle pas "raciales". Par exemple, on dit que l'on a x% dans ses gènes de gènes d'origine nordique et y% d'origine sud-asiatique .... Mais l'honneur est sauf et surtout la religion anti-raciste n'est pas bafouée car le mot "race" n'est pas prononcée !
C'est illégal en France mais il n'est pas difficile de le faire par internet et par courrier.
Reste à voir ce que signifient leurs affirmations. On en a pas fait de vérifications sérieuses.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Hummm... Et ça empêcherait quiconque d'être raciste de bosser avec des blacks, des Turcs, des Arabes ?...ombrageux a écrit : Je ne crois pas que les supporter soient réellement racistes, ils poussent des cris de singes pour énerver l'adversaire et le déstabiliser mais ce sont les mêmes qui travaillent avec des gens d’ethnies différentes au jour le jour.
Les supporteurs n'échappent pas à la règle, ils ont aussi leur lot de boulets, comme partout.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Un raciste c'est un raciste il l'est aussi bien dans un match de foot qu'au travail mais ce que je voulais dire c'est que ceux qui font des cris de singes sont souvent les mêmes qui le lendemain travaillent avec des personnes d’ethnie différentes sans que ça ne pose le moindre problème.Jean de Meung a écrit :Hummm... Et ça empêcherait quiconque d'être raciste de bosser avec des blacks, des Turcs, des Arabes ?...ombrageux a écrit : Je ne crois pas que les supporter soient réellement racistes, ils poussent des cris de singes pour énerver l'adversaire et le déstabiliser mais ce sont les mêmes qui travaillent avec des gens d’ethnies différentes au jour le jour.
Les supporteurs n'échappent pas à la règle, ils sont aussi leur lot de boulets, comme partout.
-
estplula
- Posteur VIP

Tant que les personnes d’ethnie différentes ne sont pas au courant.ombrageux a écrit :Un raciste c'est un raciste il l'est aussi bien dans un match de foot qu'au travail mais ce que je voulais dire c'est que ceux qui font des cris de singes sont souvent les mêmes qui le lendemain travaillent avec des personnes d’ethnie différentes sans que ça ne pose le moindre problème.Jean de Meung a écrit :
Hummm... Et ça empêcherait quiconque d'être raciste de bosser avec des blacks, des Turcs, des Arabes ?...
Les supporteurs n'échappent pas à la règle, ils sont aussi leur lot de boulets, comme partout.
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour Ombrageux!"ombrageux
Un raciste c'est un raciste il l'est aussi bien dans un match de foot qu'au travail
Vaste sujet le "racisme' des apriorismes ...
"Un type qui roule en Dacia dénote sa classe sociale "
Et en plus , sa voiture de merde est immatriculée dans DEP 77 ....
Question:
"Comment font CERTAINS français pour être aussi con?"
Le racisme de couleurs de peau.
le racisme régional...
le racisme entre pays...
Autre interrogation: "Pourquoi que les français à l'étranger sont détestés?"
Vous avez des commentaires ?
je serais très désireux de les connaitre afin de mieux comprendre cette imbécile posture.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Pas que les français mon cher Oscar, c'est dans le monde entier, vous avez beau vivre dans pays depuis des années vous n'êtes pas d'ici comme ils disent.Oscar a écrit :"Comment font CERTAINS français pour être aussi con?"
J'ai brièvement habité dans un petit village de Lorraine il y a des années de ça, l'étranger c'était ceux qui arrivaient de la grande ville d'à-coté.
Le vivre ensemble est un mythe, regardes les bobo qui viennent s'installer à la campagne et qui em...; pour le son de la cloche ou du chant du coq, les locaux n'en peuvent plus de ces gens-là et pourtant ils sont du même pays, de la même culture et de la même éducation.
- oscar
- Posteur Titanesque

Le vivre ensemble est un mythe"ombrageux"
Le vivre ensemble est un mythe, regardes les bobo qui viennent s'installer à la campagne et qui em...; pour le son de la cloche ou du chant du coq, les locaux n'en peuvent plus de ces gens-là et pourtant ils sont du même pays, de la même culture et de la même éducation.
Rien à rajouter , cela pourrait conclure le fil Ombrageux
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Non du tout, les gilets jaunes ont de l'humanité. Par contre c'est sans doute à toi qu'il faudrait poser ces questions. Penses tu faire partie des mêmes ?? Moi je pense que oui, la preuve, pour toi les gilets jaunes c'est une généralité, ils sont forcément tous alcoolos, stupides, bêtes et méchants. C'est dans leur ADN dirait Fonck. La seule couleur jaune suffit pour toi à classer l'homme ou la femme dans la catégorie des êtres inférieurs. Si je me trompe tu me le dis.oups a écrit :Ca serait donc un peu comme poser la meme question a un gilet jaune , c'est cela? Vous pensez que ce sont les memesCheshire cat a écrit :
Demandez à un raciste de vous parler des blancs et des noirs, il sera intarissable, demandez lui de vous parler de la génétique, dans la plupart des cas, vous n'en tirerez pas grand chose.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
heureusement que tous les gens ne sont pas comme ça, il y aurait la guerre partout.ombrageux a écrit :Pas que les français mon cher Oscar, c'est dans le monde entier, vous avez beau vivre dans pays depuis des années vous n'êtes pas d'ici comme ils disent.Oscar a écrit :"Comment font CERTAINS français pour être aussi con?"
J'ai brièvement habité dans un petit village de Lorraine il y a des années de ça, l'étranger c'était ceux qui arrivaient de la grande ville d'à-coté.![]()
quel bel esprit français bien fermé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Pour faire parler de lui, pour faire sa pub !ombrageux a écrit : Pour une fois je suis d'accord avec vos propos mon cher Crepenutella.
Thuram n'est pas idiot et il savait que ses propose allait déclencher des polémiques et je me pose la question de savoir pourquoi a-t'il fait ça ?