Explique voir.
L'institut du monde arabe "raye" Israël de sa carte.
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Re: L'institut du monde arabe "raye" Israël de sa carte.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

'Ils"? Vous parlez de quelques individus qui, en effet, suivent scrupuleusement les fêtes religieuses. Pour ramadan, c'est l'ensemble de la communauté musulmane, pratiquants ou non... Je n'ai jamais vu des juifs réclamer des menus sans viande. J'avais même un collègue, pourtant pratiquant, qui venait au McDo avec nous et se contentait d'un "FiletO'Fish et d'une salade... Quant à envoyer leurs mômes dans des cantines privées, où est le problème?Kelenner a écrit : 10 octobre 2019 21:00 Ils s'absentent systématiquement pour les fêtes religieuses. Certains exigent des menus sans viande car la nourriture n'est pas casher -ce qui entraîne d'ailleurs, chez les plus extrémistes, l'inscription de leurs mômes à des cantines privées hors école. On en a vu demander le report d'examens qui tombaient le jour de Kippour etc... il y a des musulmans qui font des demandes semblables, mais comparativement à leur nombre la proportion de gens concernés est beaucoup plus faible.
Et de manière plus générale, je ne connais quasiment aucun exemple de couple mixte entre un juif et une non-juive ou vice-versa, alors que c'est monnaie courante dans toutes les autres communautés, sauf peut-être chez les indiens.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Si vous trouvez qu'en France, il y a trop de Musulmans et pas assez de juifs il faut immigrer en Israël, mais vous verrez la bas la population musulman est de 30% sans compter les 200 000 clandestins. Dans ce pays le niqab intégral est toléré.oldeagle a écrit : 10 octobre 2019 15:29 Il ne t'a pas échappé que la deuxième ville maghrébine d'Algérie est... Marseille ?
Oui, en France, il y a des maghrébins, que ça te plaisent ou non !
Tu essayes de noyer le poisson entre Juifs et Maghrébin. Tu es aveugle pour ne pas voir que les arabes (donc des musulmans), font fuir les juifs de France ! Nos français de confession juive ne représentent plus que 1 % de la population. Moi, cela m'attriste !
J'aimerai bien que ce soit l'inverse, que les juifs soient plus nombreux, et que les arabo-maghrébins ne représentent que 1 % de la population. On aurait beaucoup moins de problème !
Tu vas à Sarcelles, tu fais installer une douche dans ta salle de bain par un arabo-maghrébin, ce sera mal fait ! Tu demandes à juif de le faire, ça sera bien fait !
On a pas besoin de parasites comme les arabo-maghrébins en France. On a trop de problèmes avec eux !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Ah mais je m'en fous. Ils font bien ce qu'ils veulent. Mais c'est curieux de reprocher aux musulmans, avec des accents de haine délirante, ce qu'on accepte sans sourciller des juifs. Je rétablis juste une vérité factuelle. Moi je m'en tape.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Ca , c'est une solution de défaitistes , Georges !Georges61 a écrit : 10 octobre 2019 22:03 Si vous trouvez qu'en France, il y a trop de Musulmans et pas assez de juifs il faut immigrer en Israël, mais vous verrez la bas la population musulman est de 30% sans compter les 200 000 clandestins. Dans ce pays le niqab intégral est toléré.
Comme la plupart des migrants "économiques" qui seraient beaucoup plus inspirés à se prendre en main dans leur pays , tous ensemble , que de fuir !
Il se trouve que les juifs français migrent de plus en plus en Israel car l'état ne leur assure plus la sécurité !
Kelenner ,non ,tu ne vas pas comparer les nuisances de quelques juifs à celles de musulmans .. pas tous .. en matière d'agressivité , de délinquance et d'intégration !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il se trouve aussi que les Juifs risquent plus de se faire assassiner en Israël quand France.le chimple a écrit : 11 octobre 2019 09:19 Ca , c'est une solution de défaitistes , Georges !
Comme la plupart des migrants "économiques" qui seraient beaucoup plus inspirés à se prendre en main dans leur pays , tous ensemble , que de fuir !
Il se trouve que les juifs français migrent de plus en plus en Israel car l'état ne leur assure plus la sécurité !
Kelenner ,non ,tu ne vas pas comparer les nuisances de quelques juifs à celles de musulmans .. pas tous .. en matière d'agressivité , de délinquance et d'intégration !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
juste pour info : encore un amalgameKelenner a écrit : 10 octobre 2019 22:04 Ah mais je m'en fous. Ils font bien ce qu'ils veulent. Mais c'est curieux de reprocher aux musulmans, avec des accents de haine délirante, ce qu'on accepte sans sourciller des juifs. Je rétablis juste une vérité factuelle. Moi je m'en tape.
le monde arabe , n'est pas uniquement musulman
il y a dans le monde arabe d'autre religions et aussi d'autres communautés comme les yesedis de syrie dont les criminels de l'EI ont voulu genocider
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
en êtes vous sureGeorges61 a écrit : 11 octobre 2019 14:05 Il se trouve aussi que les Juifs risquent plus de se faire assassiner en Israël quand France.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Sans compter tous les mots d'origine arabe dans la langue française !Nitram a écrit : 09 octobre 2019 08:50 "Nous n'avons aucun lien historique et culturel avec le monde arabe" ? C'est une blague ?
La colonisation, l'immigration tout ça ça te parle ?
https://www.espacefrancais.com/les-mots ... ine-arabe/
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit : 11 octobre 2019 15:32 Sans compter tous les mots d'origine arabe dans la langue française !
https://www.espacefrancais.com/les-mots ... ine-arabe/
Alors Victor tu étais en déplacement ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

D'après un de mes neveux de religion juive, mais non pratiquant qui tient un petit commerce à Tel-Aviv, il y a pas mal d'assassinats que la police et les autorités tentent de faire passer pour des crimes de droit commun (comme en France, il faut éviter d'affoler la population). Si on en parle dans la ville et le pays cela sort rarement en dehors des frontières, il faut éviter de faire peur aux éventuels arrivants. On parle des juifs qui partent en Israël, mais on ne parle pas de ceux qui reviennent au bout de quelques années, voire quelques mois.vivarais a écrit : 11 octobre 2019 15:23 juste pour info : encore un amalgame
il y a dans le monde arabe d'autre religions et aussi d'autres communautés comme les yesedis de syrie dont les criminels de l'EI ont voulu genocider
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Il existe, bien évidemment, d'autres religions que l'islam dans le monde arabe (Chrétiens, juifs, yézédis), ainsi que d'autres ethnies qu'arabe... Mais comme les poissons volants, ça n'est pas la majorité du genre, et de loin...vivarais a écrit : 11 octobre 2019 15:23 juste pour info : encore un amalgame
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Des salons, des séminaires, des conventions, ..., avec des restos, des sorties, mais tout cela en notes de frais. Bien entendu.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
C'est vrai qu'ils sont fort en douche les juifsoldeagle a écrit : 10 octobre 2019 15:29 Il ne t'a pas échappé que la deuxième ville maghrébine d'Algérie est... Marseille ?
Oui, en France, il y a des maghrébins, que ça te plaisent ou non !
Tu essayes de noyer le poisson entre Juifs et Maghrébin. Tu es aveugle pour ne pas voir que les arabes (donc des musulmans), font fuir les juifs de France ! Nos français de confession juive ne représentent plus que 1 % de la population. Moi, cela m'attriste !
J'aimerai bien que ce soit l'inverse, que les juifs soient plus nombreux, et que les arabo-maghrébins ne représentent que 1 % de la population. On aurait beaucoup moins de problème !
Tu vas à Sarcelles, tu fais installer une douche dans ta salle de bain par un arabo-maghrébin, ce sera mal fait ! Tu demandes à juif de le faire, ça sera bien fait !
On a pas besoin de parasites comme les arabo-maghrébins en France. On a trop de problèmes avec eux !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Les seminaires ......petits ou grands ?Victor a écrit : 11 octobre 2019 18:15 Des salons, des séminaires, des conventions, ..., avec des restos, des sorties, mais tout cela en notes de frais. Bien entendu.