Et bah voila , c'est Victor le coupableevariste a écrit : 23 novembre 2019 14:12 c'est curieux on ne les verra pas cet après midi avec la manifestation des femmes pas plus que dans les autres manifestations comme celles sur le climat par exemple ou la manif des hôpitaux , on ne les voit quand les vieux viennent demander que leur donne une retraite décente , alors c'est un déchaînement de violence et une armée de flics qui ne font pas grand chose pour arrêter les blacks bocks qui cassent les monuments à toute impunité , seuls les vieux sont gazés! bizarre
Les black blocs seront présent le 16 Novembre
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Les black blocs seront présent le 16 Novembre
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Ben c'est un peu ça. Perso je n'y serai pas.Lion blanc a écrit : 23 novembre 2019 14:37Ben non, ils ne veulent pas défiler avec des "vendus" de syndicalistes..Corvo a écrit : 23 novembre 2019 14:34
Et les gilets jaunes, à part les retraités et les chômeurs, qui ne font "grève" que le samedi pour ne pas perdre de thunes y seront-ils ? pas si sûr.![]()
![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Ben voyons la vérité c'est qu'au delà de perdre de la thune vous avez la trouille de vous faire virer par votre patron. Bref vous êtes un dégonflé.gare au gorille a écrit : 23 novembre 2019 19:01Ben c'est un peu ça. Perso je n'y serai pas.Lion blanc a écrit : 23 novembre 2019 14:37
Ben non, ils ne veulent pas défiler avec des "vendus" de syndicalistes..![]()
- gare au gorille
Ben tout simplement le 5 décembre ce n'est pas ma tasse de thé. Marcher avec les syndicats ne me concerne pas. Mais tu peux y aller si ça te chante.Corvo a écrit : 23 novembre 2019 19:04Ben voyons la vérité c'est qu'au delà de perdre de la thune vous avez la trouille de vous faire virer par votre patron. Bref vous êtes un dégonflé.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On se passera de toi tu sais.gare au gorille a écrit : 23 novembre 2019 19:01Ben c'est un peu ça. Perso je n'y serai pas.Lion blanc a écrit : 23 novembre 2019 14:37
Ben non, ils ne veulent pas défiler avec des "vendus" de syndicalistes..![]()
Lion a écrit :
- lotus95
- Posteur DIVIN

ben si ils y seront, ils ont voté pour ... les GJ ont le sens de la convergence des luttes, eux ...Lion blanc a écrit : 23 novembre 2019 14:37Ben non, ils ne veulent pas défiler avec des "vendus" de syndicalistes..Corvo a écrit : 23 novembre 2019 14:34 Et les gilets jaunes, à part les retraités et les chômeurs, qui ne font "grève" que le samedi pour ne pas perdre de thunes y seront-ils ? pas si sûr.![]()
![]()
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Moi je suis retraité alors que j'y aille ou pas franchement. Par conte vous la larve jaune je note que vous n'avez pas le courage de perdre une journée de salaire...ou pire la trouille de vous faire virer par votre employeur.gare au gorille a écrit : 23 novembre 2019 19:12Ben tout simplement le 5 décembre ce n'est pas ma tasse de thé. Marcher avec les syndicats ne me concerne pas. Mais tu peux y aller si ça te chante.Corvo a écrit : 23 novembre 2019 19:04
Ben voyons la vérité c'est qu'au delà de perdre de la thune vous avez la trouille de vous faire virer par votre patron. Bref vous êtes un dégonflé.
- gare au gorille
Pour ta gouverne, mon employeur était sur le péage d'Antibes avec un gilet jaune à lever les barrières avec moi le 17 novembre 2018.Corvo a écrit : 23 novembre 2019 20:10Moi je suis retraité alors que j'y aille ou pas franchement. Par conte vous la larve jaune je note que vous n'avez pas le courage de perdre une journée de salaire...ou pire la trouille de vous faire virer par votre employeur.gare au gorille a écrit : 23 novembre 2019 19:12
Ben tout simplement le 5 décembre ce n'est pas ma tasse de thé. Marcher avec les syndicats ne me concerne pas. Mais tu peux y aller si ça te chante.
Et toi la larve de la Macronie tu n'y étais pas?.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Tout est dit... L'état d'esprit de 99,99% des retraités actuels. Il est grand temps de leur foutre le nez dans le monde réel en leur baissant leurs pensions de 30%, ça les incitera peut-être à un peu moins d'égoïsme, on peut toujours rêver.Corvo a écrit : 23 novembre 2019 20:10 Moi je suis retraité alors que j'y aille ou pas franchement.
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Le jour où vous aurez comptabiliser autant d heures de travail que ces retraités que vous haïssez, vous pourrez peut-être la ramener, pour l'instant bossez, cotisez et priez pour ne pas être une charge pour vos enfants le moment venu.Kelenner a écrit : 23 novembre 2019 20:57Tout est dit... L'état d'esprit de 99,99% des retraités actuels. Il est grand temps de leur foutre le nez dans le monde réel en leur baissant leurs pensions de 30%, ça les incitera peut-être à un peu moins d'égoïsme, on peut toujours rêver.Corvo a écrit : 23 novembre 2019 20:10 Moi je suis retraité alors que j'y aille ou pas franchement.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- gare au gorille
bernard-de-toulouse a écrit : 23 novembre 2019 22:16Le jour où vous aurez comptabiliser autant d heures de travail que ces retraités que vous haïssez, vous pourrez peut-être la ramener, pour l'instant bossez, cotisez et priez pour ne pas être une charge pour vos enfants le moment venu.Kelenner a écrit : 23 novembre 2019 20:57
Tout est dit... L'état d'esprit de 99,99% des retraités actuels. Il est grand temps de leur foutre le nez dans le monde réel en leur baissant leurs pensions de 30%, ça les incitera peut-être à un peu moins d'égoïsme, on peut toujours rêver.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Pendant mes pratiquement 44 ans de boulot j'ai, bien que non syndiqué, sans doute fais plus de grèves et participé à plus de manifs que vous ne le ferez jamais.Kelenner a écrit : 23 novembre 2019 20:57Tout est dit... L'état d'esprit de 99,99% des retraités actuels. Il est grand temps de leur foutre le nez dans le monde réel en leur baissant leurs pensions de 30%, ça les incitera peut-être à un peu moins d'égoïsme, on peut toujours rêver.Corvo a écrit : 23 novembre 2019 20:10 Moi je suis retraité alors que j'y aille ou pas franchement.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
On s’en fout. Ton égoïsme est caractéristique de ta situation. Ras le bol de cette mentalité de merde. Faudrait vous appliquer les politiques détestables pour lesquelles vous votez, ce ne serait que justice.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
parfaitement exactCorvo a écrit : 23 novembre 2019 19:04Ben voyons la vérité c'est qu'au delà de perdre de la thune vous avez la trouille de vous faire virer par votre patron. Bref vous êtes un dégonflé.
sauf que les grèves arrangent aussi les DRH et autre maitrise qui profitent aussi des acquits arrachés
voilà pourquoi ils ont plus d'estime pour les grévistes que pour les froussards
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Corvo a écrit : 24 novembre 2019 05:44Pendant mes pratiquement 44 ans de boulot j'ai, bien que non syndiqué, sans doute fais plus de grèves et participé à plus de manifs que vous ne le ferez jamais.Kelenner a écrit : 23 novembre 2019 20:57
Tout est dit... L'état d'esprit de 99,99% des retraités actuels. Il est grand temps de leur foutre le nez dans le monde réel en leur baissant leurs pensions de 30%, ça les incitera peut-être à un peu moins d'égoïsme, on peut toujours rêver.
ce qui est bizarre c'est que les gens comme vous ont toujours fait les grèves avant , jamais au moment où elle se produit
moi j'ai toujours fait grève avant et maintenant en retraite , je continue en fonction de mes capacités physiques aux mouvements sociaux
et je n'ai jamais été pénalisé par la hiérarchie , par en me battant je me battais aussi pour eux et ils en étaient conscients
chaque acquit arraché ,ils en bénéficiaient aussi
et cela les autres cadres pleutres ne le comprenaient pas que malgré mon engagement social , je progressais parfois plus qu'eux